MackyK
Âge : 30 Messages : 109 Localisation : Orléans Inscription : 30/07/2012
| Sujet: Atelier de Costume Sam 29 Juin 2013 - 12:34 | |
| Bonjour, je m'excuse d'avance si ce topic existe déjà, mais j'aimerais, si vous avez, avoir l'adresse de l'atelier de costume de disneyland en Californie ou même d'Orlando, car mon rêve et de pouvoir y travailler, mais impossible de trouver l'adresse, ca me frustre. Je vous remercie d'avance ! |
|
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Atelier de Costume Sam 29 Juin 2013 - 17:46 | |
| A disneyworld il y a au moins 4 departements costume, un dans chaque parc, et d'autres bureaux/ateliers sont utilisés ailleurs. L'adresse c'est tout simplement "Costume Department" + l'adresse generale de disneyworld a lake buena vista. prend les choses dans l'ordre, je suppose que si tu veux l'adresse c'est pour "postuler" ou te renseigner sur les opportunités d'emploi pour travailler aux USA, il te faudra une Green Card, ce qui est tres difficile a obtenir avant toute chose, pour obtenir un emploi (temporaire) chez Disney, il faut passer par le systeme d'echange international. https://www.disneyinternationalprograms.com/conditions : avoir plus de 18 ans, parler courrament anglais, etre enthousiaste, et aimer la vie en communauté. bonne chance. |
|