Ça fait longtemps que j'ai le salon de coiffure. Mais ça change complètement la coiffure (je me suis retrouvée avec des cheveux roses !!), j'aurais aimé la même qu'avant.
The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Ah désolé!! je suis pas assez avancé dans le jeu pour connaitre tous les détails^^
"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible."Steven Spielberg
Mister DCP 2015-2016
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
Bonsoir, J'aimerai savoir si quelqu'un a la coiffe "Nœud Papillon" qui est disponible qu'au printemps dans la boutique de Carla. Je suis prête à l'acheter pas mal de clochettes.
Je suis aussi intéressée par toute la collection "Sirène" j'ai juste la commode et le papier peint, mon toit, ma boite aux lettres et ma porte. ... Si vous avez des objets de cette collection je suis preneuse. Merci, bonne soirée.
Séjour au Disney's Hôtel Cheyenne en 2002. Séjour au Disney's Hôtel Cheyenne en 2007. Séjour au Disney's Sequoia Lodge en 2009. Séjour au Disney's NewPort Bay Club en 2011. Séjour au Disney's Hotel Santa Fe en 2013. Séjour au Disney's Sequoia Lodge en 2017.
Princessa, si ça ne te dérange pas d'avoir des objets générés par hack (sans aucun risque pour ton jeu) je peux te fournir tout ce que tu veux, gratuitement bien sûr. Après si tu préfères quelqu'un qui les a obtenus légitimement pas de souci, je comprends
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human?
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
Princesa
Âge : 26 Messages : 285 Localisation : Dans les bras de mon Prince. Inscription : 17/01/2015
Si tu as les objets que je demande Persinette il n'y a pas de soucis.
Séjour au Disney's Hôtel Cheyenne en 2002. Séjour au Disney's Hôtel Cheyenne en 2007. Séjour au Disney's Sequoia Lodge en 2009. Séjour au Disney's NewPort Bay Club en 2011. Séjour au Disney's Hotel Santa Fe en 2013. Séjour au Disney's Sequoia Lodge en 2017.
La vidéo du direct en Français d'Animal : Pocket Camp :
Il s'agit d'une version gratuite d'Animal Crossing ou le but est de gérer et construire un camping en répondant aux besoins des habitants. Pour construire votre camping il faudra collecter des ressources en accomplissant des missions ou en les achetant en micro-transactions. On pourra également inviter des amis et visiter leurs villes. Le jeu sortira fin novembre sur Android et IOS.
Animal Crossing New Leaf ne sera plus le dernier épisode de la série principale puisqu'un nouvel épisode sur Nintendo Switch vient d'être annoncé et sortira en 2019 !