|
|
Auteur | Message |
---|
Pauline5792
Âge : 32 Messages : 244 Localisation : Viry-Châtillon (91) Inscription : 05/09/2012
| Sujet: Re: SOLDES CADEAU CITY Dim 30 Juin 2013 - 21:42 | |
| Je n'étais pas là c'est mon père qui a récupéré le colis, et vu que je suis dans un petit village je pense qu'il a été abîmé pendant le voyage... Du coup j'ai prévenu cadeaucity avec un photo du colis comme preuve, si ça peut aider et faire en sorte que ça ne se reproduise plus... Quitte à changer de transporteur. Personnement, payer 2€ de frais de port en plus ne me dérange pas si en échange on ne voit plus de cartons dans cet état ! Cependant, c'est la première fois que j'entends et que je vois autant de dégâts ! D'habitude tous les colis que j'ai vu avoir (moi ou ma soeur) de ce site sont niquels.... |
|
| |
PrincessAriel
Âge : 35 Messages : 307 Localisation : Atlantica Inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: SOLDES CADEAU CITY Dim 30 Juin 2013 - 21:45 | |
| Oh la chance! Comme je t'envie! Le rafistolage est nickel, on y voit que du feu! J'aurais aimé pouvoir faire pareil avec la mienne, mais elle était beaucoup trop cassée (il y avait tout plein de petits éclats dans la tête...)
|
|
| |
Pauline5792
Âge : 32 Messages : 244 Localisation : Viry-Châtillon (91) Inscription : 05/09/2012
| Sujet: Re: SOLDES CADEAU CITY Dim 30 Juin 2013 - 21:47 | |
| - PrincessAriel a écrit:
- Oh la chance! Comme je t'envie! Le rafistolage est nickel, on y voit que du feu! J'aurais aimé pouvoir faire pareil avec la mienne, mais elle était beaucoup trop cassée (il y avait tout plein de petits éclats dans la tête...)
J'ai tout de suite pensé à toi quand mon père m'a dit qu'elle était cassée. Et quand j'ai vu la mienne, j'étais "soulagée" que le visage n'ait rien ! Je pense qu'ils ne sont pas allés dans la dentelle en manipulant mon colis, mais vu les dégâts que tu as eu, il faut croire qu'ils ont fait un foot avec le tien ! J'espère que tu as réussi à en trouver une autre... |
|
| |
PrincessAriel
Âge : 35 Messages : 307 Localisation : Atlantica Inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: SOLDES CADEAU CITY Dim 30 Juin 2013 - 21:49 | |
| Hmm disons que je galère pas mal, mais je vais bien finir par y arriver !! D'ailleurs je tiens à remercier toutes celles qui se sont démenées pour m'aider, et particulièrement à waltdisney89 qui m'a donné une piste assez intéressante |
|
| |
chris1613
| Sujet: Re: SOLDES CADEAU CITY Dim 30 Juin 2013 - 21:53 | |
| beau travail Pauline, ya que la robe qui laisse aprecevoir quelque chose, mais j'enrage de voir ton carton comme ça! les miens n'étaient pas dans cet état, mais deux cartons sur trois avaient reçu un choc pendant le transport quand je les ai récupérés samedi. Heureusement, je n’ai pas de casse. (ceux de Cherriz sont super protégés aussi) Je croise les doigts pour ma sold-out (Mickey jardinier sans boîte) qui doit arrivée demain, enfin, le mot sera dans la boîte (aux lettres) demain;) ... |
|
| |
Pauline5792
| Sujet: Re: SOLDES CADEAU CITY Dim 30 Juin 2013 - 22:06 | |
| Chris : J'espère aussi que tu n'auras pas de casse ! J'avoue que j'ai eu de la "chance" que le visage n'ai rient eu dans cette histoire... Je vous tien au courant si j'ai une réponse de cadeaucity demain... |
|
| |
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: SOLDES CADEAU CITY Dim 30 Juin 2013 - 22:14 | |
| Pauline je rejoins les autres avis tu as parfaitement bien rattrapé la casse, j'ai regardé les photos de la figurine entière et je suis remontée pour voir où elle était cassée parce que j'ai eu un doute pour te dire comme c'est bien fait! Je croise les doigts pour nos Mickey Chris! J'ai peur là, y'a eu beaucoup de casse jusqu'à maintenant... |
|
| |
Pauline5792
| |
| |
chris1613
| |
| |
Pauline5792
| Sujet: Re: SOLDES CADEAU CITY Dim 30 Juin 2013 - 22:50 | |
| J'ai eu une réponse de cadeaucity, à croire qu'ils bossent la nuit ^^ - Cadeaucity a écrit:
- nous sommes désolés autant que vous, surtout qu'il s'agit d'une figurine rare à un prix exceptionnel.
Au moment des soldes la Poste n'applique pas les mêmes soins aux colis que d'habitude et malgré tout l'emballage utilisé pour protéger votre figurine celle-ci est arrivé endommagée. Dans des cas comme le votre il faut OBLIGATOIREMENT refuser le colis laissé par le facteur ou l'ouvrir devant lui et constater PAR ECRIT la casse! Vous avez deux possibilités :
• Refuser le colis qui sera alors directement retourné à l’expéditeur
• Réceptionner le colis tout en signalant la détérioration de son emballage.
Sans quoi il n'y a aucune possibilité pour nous d'obtenir un remboursement de la Poste que dans la pratique (malgré leurs CGV) ne daignent même pas d'accepter nos éventuelles réclamations. Les réclamations doivent être faites au moment de la réception pour obtenir gain cause. |
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6601 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: SOLDES CADEAU CITY Dim 30 Juin 2013 - 23:34 | |
| Olalaaaa Pauliiine j'en ai de crampes à l'estomac de voir l'état de la robe de bal, je sais pas ce que j'aurai fait si en ouvrant mon paquet j'avais trouvé cette figurine dans cet état ... J'en aurait eu des sueurs froides, mais sincèrement tu l'as super bien réparée, de loin on ne voit rien du tout, et ellee st très belle ! la Carousel je suis fan, quel dommage que cette série ne se fasse plus ! |
|
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: SOLDES CADEAU CITY Lun 1 Juil 2013 - 13:51 | |
| - Elinora a écrit:
- Ce code a fonctionné quelques heures, durant ma confirmation de commande il ne s'appliquait déjà plus dès 100€, du coup j'ai supprimé des articles, aujourd'hui il est inactif. Difficile de comprendre ce qui se passe sur ce site parfois... Désolée pour tes points, moi j'ai eu un soucis avec un bon de 5€ qui était censé être cumulable et valide hors il est inactif, j'ai eu la flemme de leur écrire pour 5€.
Le code n'était valable que du 26 au 28, il est bien passé chez moi. Concernant le bon de 5€, j'ai eu le même souci, je leur ai envoyé un mail la semaine passée, je suis toujours en attente d'une réponse. Run … run, you clever boy … and remember. Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3 |
|
| |
cilou54
| Sujet: Re: SOLDES CADEAU CITY Lun 1 Juil 2013 - 18:27 | |
| Ouf, reçu mon colis et ma raiponce grand jester ainsi que mon pan pan jim shore sont en parfait état!!! <3 Grâce à Pauline5792, j'ai demandé à mon chéri qui était à la maison de bien vérifier devant le facteur que tout était ok (en plus le carton était bien amoché :/ ) Heureusement tout va bien et je suis trop heureuse de mes acquisitions |
|
| |
Pauline5792
| |
| |
Kimyko
Âge : 33 Messages : 581 Localisation : Orléans Inscription : 10/06/2013
| Sujet: Re: SOLDES CADEAU CITY Mer 3 Juil 2013 - 8:37 | |
| J'ai vu sur le site une figurine que je voulais, qui était sold out hier, est disponible ce matin. Je pensais que les vendeurs n'avaient pas le droit de se réapprovisionner pendant les soldes |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Kimyko
Âge : 33 Messages : 581 Localisation : Orléans Inscription : 10/06/2013
| Sujet: Re: SOLDES CADEAU CITY Mer 3 Juil 2013 - 12:10 | |
| Oui mais ça m'a fait débourser plus d'argent ! xD Hier je voulais la robe de bal Jasmine surtout et celle de Raiponce. Voyant de la Jasmine était sold out je me suis dit 'tant pis, je vais prendre Tiana à la place' et aujourd'hui quand j'ai vu Jasmine de dispo... et bien je l'ai prise aussi ! (car des 3 je voulais surtout Jasmine !!) Je ne sais pas résister à la tentation xD |
|
| |
chris1613
| Sujet: Re: SOLDES CADEAU CITY Jeu 4 Juil 2013 - 7:42 | |
| si c'est des sold out, ils peuvent pas s'en procurer, c'est bien leur stock qu'ils mettent au compte goutte. |
|
| |
féeclochette72
Âge : 51 Messages : 1534 Localisation : Pays de la Loire Inscription : 12/03/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
féeclochette72
Âge : 51 Messages : 1534 Localisation : Pays de la Loire Inscription : 12/03/2012
| |
| |
béli
| Sujet: Re: SOLDES CADEAU CITY Jeu 4 Juil 2013 - 12:59 | |
| non jamais de 2è démarque... par contre les soldes diminuent certaines figurines ont augmenté... papan 18E au lieu de 16e au début par exemple! ne tardez pas!! Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney https://www.facebook.com/pages/Plan%C3%A8te-Fans-Disney-Figurines/673972829283199?ref=hl |
|
| |
chris1613
| Sujet: Re: SOLDES CADEAU CITY Jeu 4 Juil 2013 - 22:09 | |
| oui beaucoup de prix sont à la hausse : Jimini est passé de 8,40€ à 10,80€; Lilo et stich sont repassés de 45€ à 47,50€ ils étaient à 35€ avant les soldes Donald ET Mickey patrotiques sont repassés à prix normaux |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
féeclochette72
| |
| |
|