|
|
Auteur | Message |
---|
*choupinette*
| Sujet: Re: SOLDES CADEAU CITY Sam 29 Juin - 8:19 | |
| GROS STRESS ce matin! Mon père me prévient que mon colis est arrivé mais que la postière attend dehors car le carton a subi un choc. Je regarde le carton, il est fissuré. Là, c'est la panique totale. J'ouvre le carton et chacune des boîtes et là, oh miracle, chaque figurine est intacte! Le soulagement! Heureusement qu'elles étaient dans leur boîte d'origine car je pense que sinon, il y aurait eu de la casse. Enfin je suis heureuse! Je suis émerveillée devant la beauté des Jim Shore et du buste que j'ai commandé. Je sens que je vais devenir accro à ce site! |
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6601 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: SOLDES CADEAU CITY Sam 29 Juin - 8:26 | |
| Super choupinette contente pour toi ! Tu nous feras des photos surtout !!!
Pour ma part toujours rien au facteur, j'ai peur ... |
|
| |
béli
| Sujet: Re: SOLDES CADEAU CITY Sam 29 Juin - 8:30 | |
| J'AI RECU MON COLIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon avec ces beugs sur le site je vais avoir mes figurines en 2 colis en fait... là j'ai eu le chshire cat et le panpan de mon amie..... photo sur le tipoc jimshore disney^^ Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney https://www.facebook.com/pages/Plan%C3%A8te-Fans-Disney-Figurines/673972829283199?ref=hl |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: SOLDES CADEAU CITY Sam 29 Juin - 13:23 | |
| Pareil pour moi, j'ai mis les photos sur le même topic. D'ailleurs ton chat est superbe, Béli. Et toi, BriarRose, tu as bien reçu ton Aurore chérie? |
|
| |
béli
| Sujet: Re: SOLDES CADEAU CITY Sam 29 Juin - 13:35 | |
| merci choupinette!!! justement je voulais te demander si ton bust raiponce était correct?? par là j'entends n'a t'il pas de défauts?? comme certains ici l'ont écrit avec qques impacts par-ci par-là... j'hésite de ce fait à me le prendre.... Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney https://www.facebook.com/pages/Plan%C3%A8te-Fans-Disney-Figurines/673972829283199?ref=hl |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: SOLDES CADEAU CITY Sam 29 Juin - 13:54 | |
| Ah bon? Bah j'ai dû avoir de la chance alors car le mien est nickel. Concernant l'emballage, il est emmitouflé dans un sachet en plastique puis dans un gros bloc de polystyrène donc ça a dû bien le protéger. |
|
| |
béli
| Sujet: Re: SOLDES CADEAU CITY Sam 29 Juin - 16:28 | |
| oui tu pourras lire qques commentaires sur raiponce dans le topic des bust jester... voilà pourquoi je me questionne si je l'achète ou pas..
Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney https://www.facebook.com/pages/Plan%C3%A8te-Fans-Disney-Figurines/673972829283199?ref=hl |
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6601 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: SOLDES CADEAU CITY Sam 29 Juin - 16:38 | |
| Ouiii choupinette elle est tout de même arrivée J'étais au bord de l'extase en ouvrant mon paquet, je suis fin heureuse !!! |
|
| |
Kimyko
Âge : 33 Messages : 581 Localisation : Orléans Inscription : 10/06/2013
| Sujet: Re: SOLDES CADEAU CITY Sam 29 Juin - 19:48 | |
| J'ai reçu mon colis ce matin aussi ! Je suis heureuse toutes mes figurines sont intactes et magnifiques ! J'avais un peu peur pour la Belle en robe de bal qui n'avait pas de boite mais elle est juste parfaite !
Dernière édition par Kimyko le Sam 29 Juin - 21:25, édité 1 fois |
|
| |
BriarRose
| |
| |
chris1613
| Sujet: Re: SOLDES CADEAU CITY Dim 30 Juin - 15:18 | |
| Cette fois cadeaucity me gonfle, ils me doivent 2,40€ de différence de prix sur Jimini suspension (à venir), j'ai pas eu le code NEWCITY pour les 5% supplémentaires en "dédommagements" des problèmes de mise en place du nouveau site, et là, il viennent de me mettre tous mes points fidélité en même temps ce qui fait que je perds 42 points... ils sont fous chez cadeaucity en ce moment, je viens de leur faire un (deuxième) mail, car ça commence à faire 2,4+10+15=27,40€ de perte. vivement que tout cela se finisse!!!!!!
à la différence de mercredi je perds pas ma bonne humeur... |
|
| |
Elinora
| Sujet: Re: SOLDES CADEAU CITY Dim 30 Juin - 15:38 | |
| Ce code a fonctionné quelques heures, durant ma confirmation de commande il ne s'appliquait déjà plus dès 100€, du coup j'ai supprimé des articles, aujourd'hui il est inactif. Difficile de comprendre ce qui se passe sur ce site parfois... Désolée pour tes points, moi j'ai eu un soucis avec un bon de 5€ qui était censé être cumulable et valide hors il est inactif, j'ai eu la flemme de leur écrire pour 5€. |
|
| |
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: SOLDES CADEAU CITY Dim 30 Juin - 16:51 | |
| j'ai aussi eu un soucis de bon de réduction, je l'ai utilisé sauf que la commande a été annulée, donc logiquement l'utilisation du bon aussi :/ je pense leur envoyer un mail demain et aussi leur souci d'informatique ils ont pas mal de problème mais ils sont compréhensifs, donc ça devrait s'arranger. |
|
| |
béli
| Sujet: Re: SOLDES CADEAU CITY Dim 30 Juin - 17:34 | |
| ne vous inquiétez pas kdo city vous remettra vos points et vous remboursera les différences de prix^^ il faut leur envoyer un mail...ou éventuellement les appeler c'est encore plus rapide..
vivement demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney https://www.facebook.com/pages/Plan%C3%A8te-Fans-Disney-Figurines/673972829283199?ref=hl |
|
| |
Pauline5792
Âge : 32 Messages : 244 Localisation : Viry-Châtillon (91) Inscription : 05/09/2012
| Sujet: Re: SOLDES CADEAU CITY Dim 30 Juin - 18:35 | |
| Bon j'ai reçu mes figurines hier... comme certain(e)s, j'ai eu de la casse Premièrement une photo du carton, bien abîmé !! (Je pense qu'on devrait tou(te)s en parler à cadeaucity pour celles et ceux qui ont reçu un carton dans cet état... Si jamais ils peuvent faire remonter... On ne sait jamais !) - Carton:
Ensuit, les photos de mon Ariel carousel (Qui n'a rien eu !) - Ariel Carousel:
Et enfin, ma pauvre Ariel robe de bal... - Ariel robe de bal avant:
Que j'ai tenté de réparer, ça se voit quand on la regarde de près, mais de loin ça va... Je pense quand même faire un mail à cadeaucity, juste pour les prévenir. Je sais que ce n'est pas de leur faute ! Les figurines étaient super bien emballées !! (Il a eu un éclat dans ses cheveux, que j'ai pu combler avec du vernis à ongles) - Ariel robe de bal après:
Je vous mets quand même les photos de son visage et de la scène - Ariel robe de bal détails:
|
|
| |
lapinouyouyou
Âge : 32 Messages : 777 Localisation : Aisne Inscription : 11/11/2012
| Sujet: Re: SOLDES CADEAU CITY Dim 30 Juin - 18:39 | |
| Encore de la casse... Décidément ! Désolé pour vous ! Heureusement que tu as réussi à la réparer sans que ce soit trop voyant J'adore Ariel carrousel |
|
| |
waltdisney89
Âge : 35 Messages : 1506 Localisation : Belgique Inscription : 31/07/2010
| |
| |
béli
| Sujet: Re: SOLDES CADEAU CITY Dim 30 Juin - 18:52 | |
| pfffff moi ça me met dans une rogne pas possible!!!!! quand on voit l'état du carton on se demande si au centre de tri postal ils ne schoutent pas dedans!
quand j'ai eu cadeau city au téléphone ils m'ont expliqué qu'ils ont eu pas mal de prise de tête avec la poste par rapport à tout ça! carton carrèment ouvert, craqué,défoncé bref.... ils se démènent pour bien emballer les colis et cela n'est pas du tout respecté!
je te rassure pauline les points de collage ne se voient mème pas!! ton ariel reste splendide!!!!! la caroussel est très jolie aussi^^ Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney https://www.facebook.com/pages/Plan%C3%A8te-Fans-Disney-Figurines/673972829283199?ref=hl |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOLDES CADEAU CITY Dim 30 Juin - 18:54 | |
| franchement , faut le savoir qu elle etait casse, t as bien rattrape le coup |
|
| |
Pauline5792
Âge : 32 Messages : 244 Localisation : Viry-Châtillon (91) Inscription : 05/09/2012
| Sujet: Re: SOLDES CADEAU CITY Dim 30 Juin - 18:55 | |
| Merci, ça me rassure tous vos commentaires Je n'avais pas du tout envie de la renvoyer vu que c'était une sold out ! |
|
| |
béli
| Sujet: Re: SOLDES CADEAU CITY Dim 30 Juin - 18:58 | |
| tu sais le recollage au niveau du décolleté mème si cela fait 2 petits traits ce n'est pas choquant dans le sens où les jimshores ont un côté résine un peu vieilli (craquelures.. ect) aucune figurines dans cette collection est parfaite bien lisse... donc pas d'affolement le principal est que son visage soit nikel^^
Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney https://www.facebook.com/pages/Plan%C3%A8te-Fans-Disney-Figurines/673972829283199?ref=hl |
|
| |
waltdisney89
Âge : 35 Messages : 1506 Localisation : Belgique Inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: SOLDES CADEAU CITY Dim 30 Juin - 19:00 | |
| OUI franchement les filles vous êtres douées! moi j'arriverais pas à faire ça aussi bien |
|
| |
Pauline5792
| Sujet: Re: SOLDES CADEAU CITY Dim 30 Juin - 19:01 | |
| Oui et puis comme je disais, ce sont des figurines qu'on expose, on n'est pas sans arrêt le nez dessus ! |
|
| |
féeclochette72
Âge : 51 Messages : 1534 Localisation : Pays de la Loire Inscription : 12/03/2012
| Sujet: Re: SOLDES CADEAU CITY Dim 30 Juin - 19:08 | |
| nckel ton recollage ne t inquiètes pas .... mais c est clair qu il y a un gros souci à la poste je ne sais pas ce qui se passe je pense qu il y a foutage de g***** vu l état du carton c est vraiment inadmissible mais malheureusement on ne peut rien y faire sauf partir dans des démarches administratives ... l essentiel c est que tu ais réussi à la réparer Séjour 2 et 3 juin 2013 à l'hôtel New York... A REFAIRE !!! Recherche filleuls pour cashback IGRAAL contactez-moi en MP |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: SOLDES CADEAU CITY Dim 30 Juin - 19:39 | |
| - Pauline5792 a écrit:
- Merci, ça me rassure tous vos commentaires :DJe n'avais pas du tout envie de la renvoyer vu que c'était une sold out !
Oui, tu peux être rassurée, tu as vraiment fait du bon boulot. Je ne saurais jamais faire aussi bien que vous, les filles. Je n'en reviens pas pour l'état de ton carton! Non mais franchement, c'est quoi ce résultat? J'espère que t'as pu le signaler à la poste. Perso, je n'ai pas eu de casse (oufff) mais mon carton était fissuré et la postière a attendu que je vérifie le contenu du carton pour savoir si rien était cassé, au cas où je voulais faire une réclamation. J'espère qu'ils ont fait pareil pour toi. |
|
| |
|