AccueilIt’s a Small World Animator’s Collection - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

It’s a Small World Animator’s Collection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 4 Horlog11Mar 2 Juil 2013 - 17:29

elles pourront être achetées où? *o*

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 4 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 4 Horlog11Mar 2 Juil 2013 - 17:53

@MadEye Moi aussi ça m'intrigue d'employer le terme Animator's ils pouvaient les appeler “It's a Small World Disne'syLand Collection“
ariel_titania

ariel_titania

Féminin

MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 4 Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 14:46

Jeni-Chan: Il est marqué sur la boite de ces poupées: Disney Store. Si ce sont des produits produits pour Disney Store, elles arriveront sur le site Disney Store.
On les aura certainement de nouveau au DS des champs Elysées aussi puis à DLP si le succès est là...

Je viens de me rendre compte que ce n'est pas une chinoise mais une japonaise en regardant la vidéo. Cela ne me dérange pas, j'aime ces 2 cultures.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 4 Horlog11Mer 24 Juil 2013 - 0:35

Une autre vidéo sur la petite Hawaienne

https://www.youtube.com/watch?v=ZRv-cM--CHw
Figaro210

Figaro210

Masculin

MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 4 Horlog11Mer 24 Juil 2013 - 0:52

Mon dieu quelle horreur! Je prendrais jamais ça, je ferais des cauchemars en les voyant Laughing 

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 4 BtHVqdR  It’s a Small World Animator’s Collection - Page 4 VCaOpot
grenouille1807

grenouille1807

Féminin

MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 4 Horlog11Sam 27 Juil 2013 - 18:59

MAGNIFIIIIIIIIIIIIIQUE cela fait 20 piges que j'attends cela! merci de l'info je suis trop contente!
elles sont caremment ressemblantes, j'adorais l'attraction quand j'étais petite et aujourd'hui je les trouve trop belles, surtout que j'adore quand des poupées sont "déguisées" dans des tenues du monde...
je vais forcement craquer si elles viennent en France, malheureusement c'est vrai que le prix risque d'être élevé...
Priorité à l'indienne et l'hawaienne, j'adore aussi l'anglais et la french cancan...olalala mon porte monnaie

Collections Small World+Animator's complète!!!! vivement une Esmeralda
RECHERCHES POUPEES: Vaneloppe (les mondes de Ralph) et Agnès (Moi moche et méchant) et Shanti (Livre de la jungle)

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 4 Image310
tom*noa*mel

tom*noa*mel

Féminin

MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 4 Horlog11Jeu 1 Aoû 2013 - 1:43

Sweety 29 a écrit:
Et bien moi je les aime, si on les voit chez nous j'en prendrai au moins une !It’s a Small World Animator’s Collection - Page 4 937942
La petite indienne, la petite japonaise et la hawaienne sont géniales !

Idem, la hawaienne en particulier

If You Can Dream It, You Can Do It.
LauraJava

LauraJava

Féminin

MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 4 Horlog11Jeu 1 Aoû 2013 - 10:26

Enfiiiiiiiiin! C'est pas trop tot! Depuis le temps que j'attendais ca!!!
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin

MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 4 Horlog11Jeu 1 Aoû 2013 - 10:57

J'ai vraiment hâte que ces poupées sortent, je m'en prendrai une, c'est sûr (j'hésite encore entre l'Anglaise et l'Hawaïenne) ! Depuis le temps que j'espérais qu'ils fassent les poupées d'It's a Small World (et qui chantent en plus) ! cheers 

I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.

Mes ventes

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 4 Tq722
LauraJava

LauraJava

Féminin

MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 4 Horlog11Jeu 1 Aoû 2013 - 12:58

Toujours pas de date officielles?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 4 Horlog11Jeu 1 Aoû 2013 - 13:04

Il faut croire que non :/
Si j'en prend une ce sera la petite indienne Smile
tom*noa*mel

tom*noa*mel

Féminin

MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 4 Horlog11Jeu 8 Aoû 2013 - 21:51

Elles sont en précommande sur le DS.com,
dispo le 1er octobre.
VIVEMENT qu'elles arrivent chez nous!

LauraJava

LauraJava

Féminin

MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 4 Horlog11Jeu 8 Aoû 2013 - 22:35

Oui vivement! J'aimerai tellement qu elles sortent pour noel!!!
Animator's Collection

Animator's Collection

Féminin

MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 4 Horlog11Jeu 8 Aoû 2013 - 22:46

Ooo, elles sont trop jolies.
Elles ont chacunes ce petit détail craquant.
Rien quand regardant les photos, j'ai la petite mélodie qui revient en tête.
Ma préféré c'est l'anglaise.
Bon le porte monnaie vas lui moins apprécié.
Si les sorties de ces poupées sont au mois d'octobre, cela vas être très dur financièrement.

L'avatar est signé Tokyosho >>> http://www.flickr.com/photos/52957967@N03/with/7297563406/#photo_7297563406

Pour me suivre dans mes folies Disney voici mon compte Facebook dédié >>> https://www.facebook.com/profile.php?id=100009755287262
LauraJava

LauraJava

Féminin

MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 4 Horlog11Jeu 8 Aoû 2013 - 22:55

En regle générale, les sorties sont en même temps pour la France?
tom*noa*mel

tom*noa*mel

Féminin

MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 4 Horlog11Jeu 8 Aoû 2013 - 23:09

au moins 1 mois après je pense, non ?!

ChapelièreFolle

ChapelièreFolle

Féminin

MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 4 Horlog11Sam 10 Aoû 2013 - 11:26

Juste j'adore!!! Qui n'a pas rêvé d'avoir l'une de ces poupées en faisant l'attraction. Elles me tentent bien mais j'espère qu'elles seront disponibles un moment car niveau poupées, avec les sorties prochaines, il va falloir prioriser!

Mes préférées: l'anglaise, la française, la japonaise, l'hawaïenne et la hollandaise (en fait presque toutes!)

« Le monde humain, c'est la pagaille! » 'The human world, it's a mess!' 「人間の世界は最低だよ!」
It’s a Small World Animator’s Collection - Page 4 54cc3094e313ece7d5ae870e3dc665e7-d8gu299
Échange LE: Anna Couronnement
nico_audishop

nico_audishop

Masculin

MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 4 Horlog11Ven 23 Aoû 2013 - 17:08

Pas de news pour cette collection...pcq perso ça m'interesse XD

Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici!
alicewonderland01

alicewonderland01

Féminin

MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 4 Horlog11Ven 23 Aoû 2013 - 17:14

au secour mon homme veut m offrir une de ses poupée et je les ai en horreur elle m on toujours foutu la frousse depuis que je suis petite.
bah au pire je la refilerais a sa filleule qui elle adore
Elinora

Elinora

Féminin

MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 4 Horlog11Ven 23 Aoû 2013 - 17:26

nico_audishop a écrit:
Pas de news pour cette collection...pcq perso ça m'interesse XD
D'après Vinc elles seront pour octobre aux states, on les aura sûrement pour noël.

alicewonderland01> pourquoi ne pas tout simplement lui dire que tu n'aimes pas avant qu'il ne dépense son argent pour rien?!
Avec toutes les autres poupées sur le marché il y'a quand même matière à te faire vraiment plaisir, se serait dommage qu'il t'achète une de ces poupées alors qu'elles ne te plaisent pas...
aeris1708

aeris1708

Féminin

MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 4 Horlog11Ven 23 Aoû 2013 - 20:19

alicewonderland01: Je plussoie Elinora, tu devrais essayer de dire à ton homme que ces poupées ne te plaisent pas. En prenant des gants et en choissisant les bons mots, il n'y a pas de raison qu'il le prenne mal, et avec un peu de chance tu en auras peut être une autre qui te fera bien plus plaisir Wink 

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 4 329135
Auryn
In Memoriam
Auryn

Féminin

MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 4 Horlog11Ven 23 Aoû 2013 - 21:03

alicewonderland01 a écrit:
au secour mon homme veut m offrir une de ses poupée et je les ai en horreur elle m on toujours foutu la frousse depuis que je suis petite.
bah au pire je la refilerais a sa filleule qui elle adore
Mdrrrr !
Ben dis le lui, c'est mieux plutôt que de faire semblant Razz
Au pire tu lui dis quel couple Fairytale tu préfères hihi
En tout cas je comprend ton angoisse, moi non plus je n'aime pas, même si j'adore l'attraction !
Elinora

Elinora

Féminin

MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 4 Horlog11Ven 23 Aoû 2013 - 21:49

Pour un couple Designer se sera pas le même budget Auryn MDR
Auryn
In Memoriam
Auryn

Féminin

MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 4 Horlog11Ven 23 Aoû 2013 - 21:55

Oui c'est sûr mdr
Mais quite à faire un cadeau... autant offrir une de ces merveilles Rolling Eyes 
Razz
Elinora

Elinora

Féminin

MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 4 Horlog11Ven 23 Aoû 2013 - 21:58

Je dirais qu'un cadeau n'a pas de prix, peu importe sa valeur c'est le geste qui compte mais nous les femmes on aime bien les gestes type "poupées de collection" PTDR

It’s a Small World Animator’s Collection
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant