Que dire des Jim Shore en 1 an! Waouw!!!!! Superbe collection!!! J'espère que tu auras bientôt ta nouvelle vitrine C'est vrai que c'est tentant... ici en 3 semaines on a commencé la collection avec 4 GGggrrrr pourquoi il y a des boutiques pas très loin de chez moi
Tu as trouvé où toutes ces jolies cartes?!? Je ne connaissais pas celles pour St-Nicolas!
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8456 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
Je suis fan de ta collection, tes pins sont trop beaux ! J'adore celui de Cristalline <3
Tes coques sont très jolie et tu as une jolie collection Frozen =D hâte d'en voir plus !
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
féeclochette72
Âge : 51 Messages : 1534 Localisation : Pays de la Loire Inscription : 12/03/2012
je retourne le 17/18/19 janvier si t as encore besoin^^ ( et desolee de n avoir pas pu trouvé quelqu un pour le 21/12 dernier )
T'inquiètes c'est noté ... J'attends des photos des pins et des cartes du parc ... Je te tiens au courant pour que tu puisses prendr tes notes
Pas de souci Cristinalem pour le 21 c'est déjà gentil d'avoir essayé En tout cas un grand merci à toi
Pour les cartes de st Nicolas je les ai découvertes grâce à Béli car par chez moi je n'ai pas tout ça et j'en ai commandé sur le net Pour ma collection de Jim shore ça fait plus d'un an et demi maintenant
Séjour 2 et 3 juin 2013 à l'hôtel New York... A REFAIRE !!! Recherche filleuls pour cashback IGRAAL contactez-moi en MP
féeclochette72
Âge : 51 Messages : 1534 Localisation : Pays de la Loire Inscription : 12/03/2012
Merci lady je commence ma collection de pins et malheureusement ou heureusement ça fait comme les Jim quand tu commences tu ne sais plus t'arrêter .... Surtout ne jamais commencer
Pour les coques je les ai commandé sur le site ETSY tu trouves plein d'articles disney
Séjour 2 et 3 juin 2013 à l'hôtel New York... A REFAIRE !!! Recherche filleuls pour cashback IGRAAL contactez-moi en MP
Superbe collection.... mais qu'est-ce que tu as comme Jim shore c'est impressionnant... j'ai en quand même quelques un en commun avec toi Bravo... juste un mort "magnifique"
féeclochette72
Ah je vois que tu as fini par craquer et finir la scène de Blanche neige comme moi avec les soldes. Elle est vraiment sublime ! Tes Pins sont sublimes aussi surtout ceux des aristochats
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8456 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
Tu as une très jolie collection =D Tu as de la chance d'avoir trouvé le calendrier Frozen, tu l'as eu chez Cultura ? Parce qu'il n'y en a pas dans le mien T_T
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
féeclochette72