oui mais elle est pleine... maintenant je vais en commander mais je ne pourrais plus les exposer en attendant que mon mari m achète une nouvelle vitrine:D
Séjour 2 et 3 juin 2013 à l'hôtel New York... A REFAIRE !!! Recherche filleuls pour cashback IGRAAL contactez-moi en MP
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
moi au resto chinois pres de chez moi j ai vu une immense vitrine ........je pense qu ils la vende si oui je retourne demander^et elle remplacera celle du salon comme ca je pourrais tout exposer a 1seule endroit^^ si c est le cas j aurai surement une vitrine a vendre pas cher^^lol dommage que tu sois loin
féeclochette72
Âge : 51 Messages : 1534 Localisation : Pays de la Loire Inscription : 12/03/2012
Très belle collection Disney ! Je suis vraiment fan de tes Jim Shore !! ^^
Et beaucoup d'album Panini à ce que je vois, tu les à tous finis ? ^^
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Tu as vraiment une collection de Jim Shore (et de cartes ) très impressionnante ! Et j'aime beaucoup la coque pour portable avec le chat du Cheshire ^^