| Planning DVD et Blu-ray Français | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Michael
Âge : 45 Messages : 3932 Localisation : Vosges (88) Inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Jeu 4 Sep 2014 - 6:55 | |
| Vivement alors...heureusement qu'il n'y a plus le moratoire ! Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !" |
|
| |
Stitch_Ohana
| Sujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Jeu 4 Sep 2014 - 20:00 | |
| - Nico543 a écrit:
- Ça dépend du stock initiale de Pack+ qui varie selon le titre en fait. Il n'y a pas de règle pour les rééditions. Le Livre de la Jungle sera réédité lorsque les Pack + seront épuisés (ce n'est pas le cas ici).
La Petite Sirène est un titre très peu porteur en France (contrairement aux US), par conséquent le stock initial de pack + étaient probablement assez faible. Il a été épuisé assez vite. Au contraire, Le Livre de la Jungle est un titre très porteur en France, le stock initial de Pack + était beaucoup plus important à mon avis. Pour répondre à ta question, Le Livre de la Jungle c'est un petit peu mieux vendu que LPS, DisneyFr avait communiqué la dessus mais cependant l'objectif fixé par Disney France n'a pas été atteint ... Du coup pas de réédition pour le moment, pas tant que le stock de Pack+ n'est pas épuisé.. Merci pour ta réponse ! Je n'aurais pas pensé que LPS soit si peu porteur ici... On en parle pourtant davantage que le Livre... Question de génération, peut-être. Vivement que le stock soit tari, alors ^^ |
|
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Jeu 4 Sep 2014 - 20:40 | |
| Moi non plus je ne pensais pas que le film était si peu porteur ! :/ Comme tu dis Stitch_Ohana, on en parle beaucoup plus que Le Livre de la Jungle... |
|
| |
Nico543
Âge : 30 Messages : 1524 Localisation : Montréal (Canada) Inscription : 29/01/2013
| Sujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Jeu 4 Sep 2014 - 21:15 | |
| - Princess Meg a écrit:
- Moi non plus je ne pensais pas que le film était si peu porteur ! :/
Comme tu dis Stitch_Ohana, on en parle beaucoup plus que Le Livre de la Jungle... Je me suis un peu mal exprimé je me rend compte, excuse . Je parle des éditions vidéo seulement (car LPS reste bien sur un titre populaire avec tous les produits dérivés de la gamme Disney Princess etc). Et je le comparer surtout aux autres titres "diamants" et ce que je voulais dire c'est que de tous les titres qui étaient soumis au moratoire, LPS est l'un de titres les moins vendeur en France. C'est pour cette raison que le stock initial de pack+ étaient moins important que l'autre, donc la réédition a eu lieu rapidement. J'avais contacté Disney France au sujet de la réédition pour Le Livre de la Jungle, et on m'avait répondu je cite "courant 2014" . A mon avis, pas avant 2015 vu comme c'est partit ... Faudrait que j'essaye de les re-contacter à ce sujet (mais bon ils peuvent pas prévoir à l'avance ^^'). |
|
| |
Stitch_Ohana
| |
| |
Hugo
Âge : 27 Messages : 4353 Localisation : Paris Inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Sam 20 Sep 2014 - 23:12 | |
| Pour accompagner la ressortie de Blanche Neige et les Sept Nains le 10 décembre, Disney France proposera un coffret 11 DVD Princesses : Merci à Jordan (Facebook) pour la photo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Sam 20 Sep 2014 - 23:16 | |
| J'aurais préféré du BD mais why not ^^ (J'aime la façon dont Blanche Neige est au second plan alors que c'est la princesse la plus petite en taille... ) Par contre, moyen de prendre des visuels de produits dérivés... |
|
| |
Figaro210
Âge : 33 Messages : 1667 Localisation : Ile de France Inscription : 21/07/2012
| |
| |
Disney Analysis
Âge : 32 Messages : 1550 Localisation : Au cœur des Mondes Disney Inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Sam 20 Sep 2014 - 23:54 | |
| Ca peut être sympa comme coffret pour Noël, mais le sortir en Bluray aurait également pu être sympa.
Par contre, je ne comprends pas : 11 DVD, 11 princesses à gauche et 12 princesses sur la jaquette (ou plutôt 11 princesses et 1 reine, Elsa) ?... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Sam 20 Sep 2014 - 23:57 | |
| Oui Elsa et Anna manquent à l'appel sur l'image de gauche. D'ailleurs, la protagoniste est Anna, Elsa n'est que la deutéragoniste pour moi, Anna est plus légitime selon moi. Qu'on ne vienne pas me dire que le nombre de ventes de poupées Elsa n'a pas influencé ce choix ^^' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Dim 21 Sep 2014 - 0:21 | |
| .....ils font exprès de réserver de beaux coffrets aux DVD ? ^^' J'aurai pensé qu'ils le feraient pour le format Blu-Ray, histoire d'écouler leur stock mais non. M'enfin bon...j'ai déjà en partie de ces films en DVD ET Bluray :😮P Oui, Elsa est plus populaire qu'Anna, ceci explique cela Puis, c'est la "Reine des neiges".
Dernière édition par DisneyWorld le Dim 21 Sep 2014 - 8:24, édité 2 fois |
|
| |
oursedesetoiles
Âge : 44 Messages : 1971 Localisation : Lyon Inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Dim 21 Sep 2014 - 0:59 | |
| Pas besoin, je les ai toutes en bluray (et quelques DVD mais à refaire en BR) mes princesses sauf Rebelle qui ne m'a pas trop attiré niveau scénario... mais ce coffret de DVD est joli ! « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/ |
|
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Dim 21 Sep 2014 - 1:58 | |
| Snow : Je suis étonné, je pensais que tu considérais Elsa comme la protagoniste ! Pour ma part ce coffret n'a aucun intérêt, j'ai.déjà tous les contes de fées Disney en diverses éditions DVD et BD, et puis par ailleurs je préfère un boîtier par film, j'ai une sainte horreur des coffrets ! Pis honnêtement, qui n'à pas au moins 3 ou 4 de ces films en DVD ? |
|
| |
oursedesetoiles
| Sujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Dim 21 Sep 2014 - 11:51 | |
| Oui tu as raison princess meg, je n'aime pas non plus l'ensemble du coffret (sauf même saga par exemple), j'aime que ce soit bien comme un tableau de présentation chaque histoire différente dans ma collection. « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/ |
|
| |
Princess Meg Modérateur
| |
| |
sunflower
| |
| |
zibouuu
| |
| |
Rinne91
Âge : 36 Messages : 2037 Localisation : île de france Inscription : 26/09/2011
| |
| |
abc@Disney
Âge : 38 Messages : 1848 Localisation : Storybrooke Inscription : 23/02/2008
| |
| |
Hugo
| |
| |
oursedesetoiles
| |
| |
Figaro210
| |
| |
GreG - 927
| Sujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Ven 31 Oct 2014 - 23:13 | |
| - Hugo a écrit:
- Pour accompagner la ressortie de Blanche Neige et les Sept Nains le 10 décembre, Disney France proposera un coffret 11 DVD Princesses :
- Image coffret:
12 princesses enfin plutôt héroïnes mais ça c'est le marketing sur le coffret et 11 DVD ?!! Là y a un sérieux problème, ils n'ont quand même pas mis une princesse sur la jaquette alors que son film n'est pas compris dans le coffret !?! Disney France en serait bien capable mais là ça serait vraiment exagéré! Imaginez la gosse qui veut voir le film d'une princesse représentée sur la boite et ce film n'est pas dans le coffret! (car oui ce type de coffret ne vise QUE les petites filles, même si ces films s'adressent à tous les publics!) * tumblr Disney * LIKE A DISNEY SIR http://likeadisneysir.tumblr.com/ |
|
| |
Figaro210
| |
| |
Hugo
| Sujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Sam 1 Nov 2014 - 12:00 | |
| A mon avis il y aura un espace pour insérer le disque de La Belle et la Bête à sa sortie (comme les coffrets Fnac). D'ailleurs, le visuel a été mis à jour il y a quelques semaines : |
|
| |
|