| Planning DVD et Blu-ray Français | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Warren
| Sujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Mer 18 Mar - 10:11 | |
| Surement pas "besoin" de faire des ré-éditions si les bluray actuels sont encore largement dispo... Pourquoi Disney ferai de nouveaux tirages si les anciens ne sont pas encore vendus ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Ven 20 Mar - 10:24 | |
| Nous sommes fin mars....Des nouvelles d'une vague Blu-ray avec Taram et surtout Basil? J'ai l'impression que Disney France a un peu laissé tombé ses éditions blu ray. (mis à part les pack +) L'attente se fait longue... |
|
| |
Aladdin54
Âge : 34 Messages : 4565 Localisation : Vosges Inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Ven 20 Mar - 10:32 | |
| C'est une impression qui a l'air de se confirmer : plus de nouvelles de sorties blu-ray pour les anciens films. Alors qu'à l'étranger ils ont eu le droit depuis un Bail à des films comme L'apprenti sorcières, Basil, Winnie l'ourson, coquin de printemps, le crapaud et le maître d'école, etc...
Après tant d'année, c'est encore le DVD qui est "mit en avant" par Disney, quand on voit par exemple que les 2 moyens métrages de TOY STORY vont sortir en DVD et pas en blu-ray, en France, ça fait mal... |
|
| |
Hugo
Âge : 27 Messages : 4353 Localisation : Paris Inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Ven 20 Mar - 20:18 | |
| Effectivement : les sorties se font réellement attendre, d'autant plus que nous n'avons toujours pas de nouvelles des Nouveaux Héros. C'est vraiment une période creuse, espérons que des annonces viennent pimenter un peu 2015... |
|
| |
Stitch_Ohana
| Sujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Sam 21 Mar - 12:46 | |
| Ouais, ben qu'elles la pimentent vite alors... Parce que c'est vrai qu'on se fait un peu... côté BR avec Disney ces derniers mois, malheureusement ! |
|
| |
Michael
Âge : 45 Messages : 3932 Localisation : Vosges (88) Inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Dim 17 Mai - 7:09 | |
| Bon on arrive fin Mai, Soeur Anne ne vois tu rien venir ?? ça va faire 1 an qu'on n'a pas de vagues de nouveautés...Je crois que je vais commander Basil US à 15 euros sur Amazon.. Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !" |
|
| |
SW001
Âge : 26 Messages : 143 Localisation : Paris Inscription : 19/10/2014
| Sujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Lun 18 Mai - 18:05 | |
| Disney France mise tout sur le DVD maintenant et a totalement oublié le Blu Ray, mis à part les pack+. Cela fait un moment que nous attendons une nouvelle vague de nouveautés Blu Ray avec des titres tels que ceux cités précédemment (Les aventures de Winnie l'Ourson, Basil détéctive privé,...). Jusqu'à maintenant je n'ai acheté que des éditions française mais avec ce manque de nouveautés je vais finir par commander à l'étranger ! Maintenant Disney France sort les nouveaux films sur DVD et Blu Ray (Pack+) avec vraiment, juste le film ! Même les bonus se font rares maintenant ! |
|
| |
Hugo
Âge : 27 Messages : 4353 Localisation : Paris Inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Lun 22 Juin - 12:46 | |
| Le 20 octobre 2015 : - Basil Détective PrivéEnfin ! Le même jour, en Blu-ray simple : - Blanche Neige et les Sept Nains- La Belle au Bois Dormant- La Belle et la Bête- Clochette et la Fée Pirate |
|
| |
Michael
| Sujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Lun 22 Juin - 16:45 | |
| Ah quand même !!! mais bon faut penser aux Winnie aussi...Merci Hugo ! Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !" |
|
| |
Michael
| Sujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Ven 3 Juil - 4:41 | |
| DVD.fr a mis à jour le planning Disney, on peut voir le visuel de Basil :
http://www.dvdfr.com/search/catalogue.html?r=annonce&editeur=39&distributeur=&page=0 Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !" |
|
| |
Michael
| Sujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Mer 5 Aoû - 5:02 | |
| Le DVD "Make Mine Music" est annoncé le 02/12
http://www.dvdfr.com/dvd/f21861-boite-a-musique.html Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !" |
|
| |
Rinne91
Âge : 36 Messages : 2037 Localisation : île de france Inscription : 26/09/2011
| |
| |
daren26
| |
| |
Rinne91
| Sujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Ven 7 Aoû - 20:30 | |
| - daren26 a écrit:
- Rinne91 a écrit:
- A quand la saison 4 de Once Upon A Time en DVD svp ?
Elle devrait sortir fin février-début mars 2016 en France (le 18/08 aux USA). Merci |
|
| |
Rumplestiltskin
Âge : 34 Messages : 370 Localisation : Chateau d'Arendelle Inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Ven 21 Aoû - 16:23 | |
| Salut ! Petite question super importante pour moi Depuis plusieurs années la saga de films (il y en a 3) "Super Noël" de Disney (En VO "The Santa Clause") existe en BD aux USA. En France (ou même Europe), nous avons tous ces films en DVD et seulement le 3e film en BD. Je suis tenté de demandé si il y a une info quelconque sur une éventuelle sortie des autres films en BD. Pouvez vous me confirmer que le coffret BD USA contient bien la VF du Québec et non la VF France ? Autre question bonus ! Il y a près de 2 ans, il me semble que Disney à présenté en 4K une partie de son film "20.000 lieux sous les mers" à Los Angeles. Avons nous des nouvelles d'une éventuelle sortie en BD ? Et pour terminer, Disney a-t-il prévu de restaurer et sortir en BD les films sur la saga "la Coccinelle" ? Car pour le moment il n'y a aucune info. (Et j'aime beaucoup ces films ) D'avance, merci à tous !!! |
|
| |
Michael
| Sujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Ven 21 Aoû - 16:57 | |
| les films de la Coccinelle sont vendus pour l'instant aux USA en exclusivité au Disney Movie Club sans piste Française ... Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !" |
|
| |
charmedlp
Âge : 28 Messages : 413 Localisation : Drummondville,Québec,Canada Inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Ven 21 Aoû - 16:58 | |
| Puisqu'une version québécoise existe des trois Super Noël, il serait extrêmement surprenant que ce ne soit pas celle-là qui soit sur le Blu-ray US, puisque c'est celle qui est présente sur à peu près tous les autres films du studio (sauf quelques exceptions plutôt rares). Mais je ne pourrais pas te confirmer quoi que ce soit à 100%, je ne possède pas ces films |
|
| |
Rumplestiltskin
Âge : 34 Messages : 370 Localisation : Chateau d'Arendelle Inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Ven 21 Aoû - 17:07 | |
| @Michael : Oui c'est vrai. Je me souviens de la chose maintenant que tu m'en parles. J'espère qu'il vont faire un effort et proposer le BD avec une piste son FR / France. @Charmeddlp : Oui en effet il y a bien une version québécoise qui existe, je l'ai vu car dans le film n°1 en version France c'est Nagui qui fait la doublure de Scott Calvin (personnage du film) alors que sur internet j'ai trouvé le nom d'une autre personne pour la "VF". D'après plusieurs infos trouvées sur le net, il semble que ce soit la VFQ sur les BD US. Mais... je préfère avoir confirmation de la part des membres de DCP (j'ai beaucoup plus confiance, j'ai déjà failli me faire avoir). Merci pour vos infos ! |
|
| |
WCD199317
Âge : 31 Messages : 2317 Localisation : Québec, QC, Canada Inscription : 12/10/2011
| |
| |
Rumplestiltskin
| |
| |
Rinne91
| Sujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Lun 23 Nov - 19:50 | |
| La saison 4 de Once Upon A Time sortira le 30 Mars 2016 en DVD : http://www.amazon.fr/Coffret-once-upon-time-saison/dp/B017AGJLEM/ref=sr_1_1?s=dvd&ie=UTF8&qid=1448308134&sr=1-1&keywords=once+upon+a+time+saison+4 |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Donald13470
Âge : 38 Messages : 10 Localisation : La Ciotat Inscription : 07/05/2011
| Sujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Dim 29 Nov - 18:28 | |
| Bonsoir à tous, je voulais poser une question au connaisseur de Blu-Ray que vous êtes:
pensez vous que nous aurons droit à une ré-édition du "Monde de Némo" à l'occasion de la sortie du film "Le monde de Dory"??
Merci d'avance pour vos réponses.. |
|
| |
daren26
| |
| |
Michael
| Sujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Sam 5 Déc - 8:14 | |
| dvdfr a mis à jour le planning, rien de nouveau ni d'excitant... sortie de Clochette et la créature légendaire en blu ray simple Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !" |
|
| |
|