AccueilPlanning DVD et Blu-ray Français   - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Planning DVD et Blu-ray Français

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
*Severine*

*Severine*

Féminin

Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 5 Horlog11Dim 16 Juin - 12:08

ah super, hate de pouvoir prendre la saison 4 d "Private practice" et peut etre celle de "Revenge"

MES VENTES DE PINS  ! plus d'infos par MP svp ! Smile

Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 5 Mini_401488DSC0185   Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 5 Mini_527025DSC0184
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin

MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 5 Horlog11Dim 16 Juin - 14:53

Je regrette de ne pas avoir acheté en import les blu ray de Basil et La Belle et la Bête 2 Sad
Nico543

Nico543

Masculin

MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 5 Horlog11Mar 18 Juin - 17:45

Les suites de La Petite Sirène et celle du Livre de la Jungle sortirons apparemment le 16 octobre 2013 à l'unité. J'sais pas vous mais moi j'dis : ça sent le Disney Mix Smile. Ils avaient fait le même coup l'année dernière. Espérons ^^.

Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 5 321673130420063132810298
lafibiou

lafibiou

Masculin

MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 5 Horlog11Ven 21 Juin - 21:21

Cars est le prochain Pixar converti en 3D, une sortie est prévue pour la fin de l'année en blu-ray. Tout le catalogue Pixar sera converti prochainement et après Cars, ce serait Ratatouile qui aura la joie d'être converti.
Nico543

Nico543

Masculin

MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 5 Horlog11Ven 21 Juin - 22:01

lafibiou a écrit:
Cars est le prochain Pixar converti en 3D, une sortie est prévue pour la fin de l'année en blu-ray. Tout le catalogue Pixar sera converti prochainement et après Cars, ce serait Ratatouile qui aura la joie d'être converti.

Disney va convertir 1001 pattes en 3D ???? Suspect Vu que tu as dit que tous le catalogue Pixar sera convertis What a Face. J'ai du mal à voir ce que la 3D apporterais au film mais bon a voir.

Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 5 321673130420063132810298
mickeyLD

mickeyLD

Masculin

MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 5 Horlog11Ven 21 Juin - 22:06

Nico543 a écrit:
lafibiou a écrit:

Disney va convertir 1001 pattes en 3D ???? Suspect Vu que tu as dit que tous le catalogue Pixar sera convertis What a Face. J'ai du mal à voir ce que la 3D apporterais au film mais bon.

Sur un film Pixar la conversion en 3D n'est pas étonnante, ni superflue. On aura tout simplement une plus belle profondeur de champ et des scènes d'actions encore plus prenantes. ça peut être un vrai plus sur les films en CG.
lafibiou

lafibiou

Masculin

MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 5 Horlog11Ven 21 Juin - 22:11

Justement 1001 Pattes serait parfait je trouve pour une version 3D, il y a de superbes plans sur lequel la 3D rendrait encore plus justice à ce film.

Maintenant la 3D est surtout une affaire de goût.
Figaro210

Figaro210

Masculin

MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 5 Horlog11Ven 21 Juin - 22:27

Disney qui sort encore la pompe à fric avec la 3D. Rolling Eyes

Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 5 BtHVqdR  Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 5 VCaOpot
GreG - 927

GreG - 927

Masculin

MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 5 Horlog11Sam 22 Juin - 0:30

Et évidement, Disney privilégie la conversion 3D des Pixars et les chef d'oeuvres Disney, on oublie... On va avoir les Blu-Ray 3D de tous les Pixars mais par contre le BD 3D de La Petite Sirène c'est non. Merci Disney! Evil or Very Mad

*tumblr Disney *

LIKE A DISNEY SIR

http://likeadisneysir.tumblr.com/
Figaro210

Figaro210

Masculin

MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 5 Horlog11Sam 22 Juin - 0:36

GreG - 927 a écrit:
Et évidement, Disney privilégie la conversion 3D des Pixars et les chef d'oeuvres Disney, on oublie... On va avoir les Blu-Ray 3D de tous les Pixars mais par contre le BD 3D de La Petite Sirène c'est non. Merci Disney! Evil or Very Mad

Oui, j’avais oublié pour La Petite Sirène. Ils auraient pu nous faire un magnifique Blu ray 3D pour le film, mais non, ils privilégient Cars! Evil or Very Mad

Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 5 BtHVqdR  Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 5 VCaOpot
GreG - 927

GreG - 927

Masculin

MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 5 Horlog11Sam 22 Juin - 1:06

Oui je trouve ça scandaleux! On dirait que Disney "renie ses origines" ils privilégient les pixar partout.. (conversion 3D et sortie ciné des pixar mais pas des Disney, fermeture du département 2D etc...)

*tumblr Disney *

LIKE A DISNEY SIR

Flyynn

Flyynn

Masculin

MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 5 Horlog11Sam 22 Juin - 13:07

Tant pis pour eux d'un coté, on importera...

MOUTARRDEE ?! affraid
Hugo

Hugo

Masculin

MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 5 Horlog11Sam 22 Juin - 13:21

Hercule, Robin des Bois et Merlin l'Enchanteur sortiront aussi le 16 octobre. Smile
https://www.instagram.com/finding.hugo/
lafibiou

lafibiou

Masculin

MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 5 Horlog11Sam 22 Juin - 13:24

Perso j'importerai volontiers si j'étais sûr que c'est le doublage de France que j'ai toujours connu, mais pour l'instant on ne sait rien et je pense que ce sera la version québécoise. 

Ils privilégient les Pixar parce que ça se vend bien. Pour preuve, aujourd'hui j'ai été acheté des films pour la promo des Pixar à 11,90 euros pour les 2D et 14,90 euros sur TOUS les 3D (même Monstres & Cie), le  stock était quasi vide et ils n'avaient même plus rien à l'arrière du magasin (je parle de Belgique ici). Je pense que Disney a plus confiance à des films d'animation "3D" qu'aux traditionnels films "dessinés", ce qui est fortement dommageable. 

Après des ventes moyennes pour Tarzan, Rox & Rouky, Les 101 Dalmatiens, Les Aristochats, je pense qu'ils vont privilégier "leurs" valeurs sûres.
Aladdin54

Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 5 Horlog11Dim 23 Juin - 20:10

MAJ en première page Wink

Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 5 Logoja10
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin

MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 5 Horlog11Dim 23 Juin - 22:31

La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan, Le Secret de la Petite Sirène et Le Livre de la Jungle 2 sortiront en Bluray à l'unité le 16 octobre prochain mais en DVD le 9 octobre.
https://www.disneyanalysis.fr/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin

MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 5 Horlog11Dim 23 Juin - 23:29

Nico543 a écrit:
lafibiou a écrit:

Disney va convertir 1001 pattes en 3D ???? Suspect Vu que tu as dit que tous le catalogue Pixar sera convertis What a Face. J'ai du mal à voir ce que la 3D apporterais au film mais bon a voir.
Ah bon, moi personnellement je trouve que c'est un des films Pixar qui sera le plus intéressant en 3D après Le Monde de Nemo car 1001 Pattes (a bug's life) se passe souvent dans des endroits avec beaucoup de nature, des plantes très hautes, des ombres, et beaucoup d'éléments à des plans différents. Et par-dessus le marché, il y a des scènes de vols à foison.
Je suis persuadé que, comme pour les autres, je ne pourrai plus me passer de la 3D pour ce film.

Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 5 Banniere-chronique-disney Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 5 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
https://linktr.ee/david.scordia
mickeyLD

mickeyLD

Masculin

MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 5 Horlog11Lun 24 Juin - 7:03

lafibio a écrit:

Après des ventes moyennes pour Tarzan, Rox & Rouky, Les 101 Dalmatiens, Les Aristochats, je pense qu'ils vont privilégier "leurs" valeurs sûres.

Quelles sont tes sources pour ces "chiffres" de vente?
lafibiou

lafibiou

Masculin

MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 5 Horlog11Lun 24 Juin - 11:31

Je n'ai pas donné de chiffres mais bon... il suffit de parler avec des vendeurs en magasin qui voient l'évolution des succursales completes à travers la Belgique.
nicostitch

Masculin

MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 5 Horlog11Lun 8 Juil - 10:08

DVD-Fr vient de mettre à jour le planning Disney et les coffrets de Noël sont déjà annoncés.
De nombreux titres au programme.

Au programme,

- Disney reprend en charge la distribution d'Air Bud Superstar (précédemment chez Swift) et Air Bud 3 (précédemment chez M6). Tout cela sort le 18 septembre, en même temps que Les Copains Super Héros. A l'unité.

- le 2 octobre, Avengers : l'équipe des super héros bénéficie d'une ressortie à l'unité des 4 premiers volumes (plus rentable pour Disney que le coffret 4DVD sorti l'hiver dernier) et sortie des 4 volumes suivants (déjà dispos un peu partout en Europe), en parallèle des 2 volumes d'"Ultimate Spider Man" déjà annoncés

-le 23 octobre, de nombreuses "intégrales" temporaires (Castle, Esprits Criminels) ou définitives (Desperate Housewives, Lost) ainsi que des coffrets Rendez-vous en Terre Inconnue et des coffrets Disney aux multiples thématiques (Clochette / Noël / Princesse / Jake et les Pirates / Mes premiers Disney / Disney Junior / Disneynature) de 2 à 5 DVD, avec une nouvelle charte graphique : fond blanc, grosses bulles, et scintillements d'étoiles.
Hugo

Hugo

Masculin

MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 5 Horlog11Lun 8 Juil - 12:18

Merci pour le partage nicostitch. Smile 

Ces coffrets prouvent qu'il existera bien une édition DVD sans Blu-ray pour Le Livre de la Jungle et La Petite Sirène.

Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 5 64911Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 5 64909
https://www.instagram.com/finding.hugo/
nicostitch

Masculin

MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 5 Horlog11Jeu 25 Juil - 10:25

Le 23 octobre, de nombreux coffrets exclusifs Fnac sont prévus, autour de Disney, Pixar et principalement Ghibli :
- Pixar Intégrale Edition Limitée (blu-ray)
- un coffret Disney junior (dvd - vu le prix élevé, il y a peut-être beaucoup de dvd à l'intérieur)
- La Colline aux Coquelicots / Chihiro (dvd)
- Arrietty / Porco Rosso (dvd)
- Mononoke / Terremer (dvd)
- Pompoko / Souvenirs goutte à goutte (dvd)
- Totoro / le Château dans le Ciel (dvd)
- Ponyo / Kiki la petite sorcière (dvd)
- Le Château Ambulant / Nausicaa (dvd)
Rinne91

Rinne91

Masculin

MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 5 Horlog11Jeu 25 Juil - 10:38

nicostitch a écrit:
Le 23 octobre, de nombreux coffrets exclusifs Fnac sont prévus, autour de Disney, Pixar et principalement Ghibli :
- Pixar Intégrale Edition Limitée (blu-ray)
- un coffret Disney junior (dvd - vu le prix élevé, il y a peut-être beaucoup de dvd à l'intérieur)
- La Colline aux Coquelicots / Chihiro (dvd)
- Arrietty / Porco Rosso (dvd)
- Mononoke / Terremer (dvd)
- Pompoko / Souvenirs goutte à goutte (dvd)
- Totoro / le Château dans le Ciel (dvd)
- Ponyo / Kiki la petite sorcière (dvd)
- Le Château Ambulant / Nausicaa (dvd)

Mince, j'ai cru un moment qu'on allait annoncer la sortie du blu ray d'Oliver et Compagnie en France, je suis déçu :/
Marie's

Marie's

Féminin

MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 5 Horlog11Jeu 25 Juil - 11:06

Ouah pas mal pour les coffrets Ghibli. Est-ce qu'on a déjà les prix ?

Pinpics : Marie's
daren26

daren26

Masculin

MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 5 Horlog11Jeu 25 Juil - 11:18

Marie's a écrit:
Ouah pas mal pour les coffrets Ghibli. Est-ce qu'on a déjà les prix ?

Annoncé 26€ pour l'instant.
http://video.fnac.com/a6233937/Arriety-le-petit-monde-des-chapardeurs-porco-rosso-ed-fnac-Japanimation-DVD-Zone-2

Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 5 DeliriousSmallDunlin-size_restricted
>>> Mes Blu-rays Disney <<<

Planning DVD et Blu-ray Français
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant