| Planning DVD et Blu-ray Français | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Lun 19 Mai - 10:11 | |
| - Aladdin54 a écrit:
- Fin d'année certainement...
Ah d'accord, merci! Il y a aussi Lilo & Stitch 2 qui manque sans oublier La Bande à Picsou le film (mais bon on ne sait même pas si il a bénéficié d'une restauration). |
|
| |
Rinne91
Âge : 36 Messages : 2037 Localisation : île de france Inscription : 26/09/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Ven 23 Mai - 10:45 | |
| Vu sur Disney Next :
Clochette et la fée pirate serait prévu pour le 7 Août en edition standard DVD et Blu-ray...donc pas de pack+ finalement? |
|
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Ven 23 Mai - 11:11 | |
| Pourvu que les Pack + disparaissent une fois pour toutes, car franchement les cadres bleus et gris, on s'en passerait bien ! :/ |
|
| |
Lucky
Âge : 34 Messages : 2806 Localisation : île de france Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Ven 23 Mai - 13:15 | |
| - Audreychou a écrit:
- Vu sur Disney Next :
Clochette et la fée pirate serait prévu pour le 7 Août en edition standard DVD et Blu-ray...donc pas de pack+ finalement? A priori ce seront bien les packs +, j'ai corrigé sur le site. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Sam 24 Mai - 6:34 | |
| Ok, merci Lucky. On dirait que Disney proposera des boitiers aux "bouts arrondis" contrairement aux Blu-ray+ de La Petite Sirène et du Livre de La Jungle...J'espère en tous cas, qu'on ait au moins ça ! |
|
| |
Disney Analysis
Âge : 32 Messages : 1550 Localisation : Au cœur des Mondes Disney Inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Sam 24 Mai - 9:31 | |
| Pas de coins arrondis pour les boîtiers Blu-ray fins contenant deux disques. C'est juste l'image qui montre les coins arrondis, mais le vrai sera carré comme La Petite Sirène. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Sam 24 Mai - 14:30 | |
| - Disney Analysis a écrit:
- Pas de coins arrondis pour les boîtiers Blu-ray fins contenant deux disques. C'est juste l'image qui montre les coins arrondis, mais le vrai sera carré comme La Petite Sirène.
Merci pour ces précisions! Tant pis je me ferai une raison et prendrai le Blu-ray+ sachant que les rééditions mettent du temps à arriver. Au final ce qui apparaît sur nos étagères ne sont que les tranches, un peu de consolation... Il serait peut être bien de mettre le planning Blu-ray et DVD à jour sur la première page non? |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Dim 25 Mai - 16:15 | |
| Le bluray Toy Story of Terror est-il prévu chez nous ? The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Aladdin54
Âge : 34 Messages : 4565 Localisation : Vosges Inscription : 15/03/2009
| |
| |
Hugo
Âge : 27 Messages : 4353 Localisation : Paris Inscription : 26/03/2009
| |
| |
Aladdin54
Âge : 34 Messages : 4565 Localisation : Vosges Inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Dim 25 Mai - 19:35 | |
| Si déjà il y a un DVD, ca sera pas mal pour nous, Français... Dommage que la VF aux USA n'est pas la notre... :S Peut-être que ce moyen métrage sera sur le blu-ray des courts métrages pixar volume 3, en France du moins... |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Presto
Âge : 35 Messages : 4522 Localisation : Lyon Inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Mar 27 Mai - 10:26 | |
| En France on a jamais riennnnn ! :'( En plus elle est chouette leur édition pour Toy story of terror. Peut être aura t on une compile avec le 2ème moyen métrage sortant en fin d année.
Mais bon on attend toujours les CARS TOONS en bluray aussi. |
|
| |
oursedesetoiles
Âge : 44 Messages : 1971 Localisation : Lyon Inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Mar 27 Mai - 11:13 | |
| Moi j'attends les bluray de la saga de Winnie l'ourson... Passeront-ils en France un jour ? Aux US, c'est déjà sorti pourtant. « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/ |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Mer 28 Mai - 16:13 | |
| - Presto a écrit:
- En France on a jamais riennnnn ! :'(
En plus elle est chouette leur édition pour Toy story of terror. Peut être aura t on une compile avec le 2ème moyen métrage sortant en fin d année.
Mais bon on attend toujours les CARS TOONS en bluray aussi. Si au moins il y avait la VF et non la VFQ dessus, j'aurais craqué ! Ça sera quoi le 2ème moyen métrage ? The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Mar 17 Juin - 14:59 | |
| Ça commence à bien faire les reports de sortie ! Il semblerait (d'après Amazon) que Clochette et la fée pirate soit reporté au 27 Août (au lieu du 7). J'espère que cet été sera propice aux annonces de sorties des derniers titres qui doivent sortir en blu ray comme Taram et Basil ! |
|
| |
Stitch_Ohana
| |
| |
Floppylou
Âge : 29 Messages : 466 Localisation : NPDC Inscription : 21/03/2013
| Sujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Ven 20 Juin - 18:11 | |
| Pensez-vous qu'on aura droit à une sortie de La Belle au Bois Dormant lorsque Maléfique sortira en DVD/Blu-Ray ? I fall in love with people's passion, the way their eyes light up when they talk about the thing they love & the way they fill with light.- Spoiler:
- Quelles sont vos qualifications ? - J’ai fait lettres, diplômé d’Harvard et j’ai beaucoup voyagé, j’ai traversé la grande peste noire et ça m’a bien éclaté. J’ai vu l’Exorciste 2747 fois ! À chaque fois je me marre comme un bossu, qu’est ce qu’il est chouette ce film nom de Dieu ! Sans oublier que vous parlez à un type qui est complètement mort. Alors ça vous va ? J’ai les qualifications ? (Beetlejuice)
- Quelle est votre ambition dans la vie ? - Devenir immortel et mourir. (A bout de souffle)
Je me souviendrai de toi comme de l’oubli de l’amour même. (Hiroshima mon amour)
Les résolutions, c’est comme les migraines, on les oublie quand la douleur part. (Psychose)
_ |
|
| |
Lucky
Âge : 34 Messages : 2806 Localisation : île de france Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Ven 20 Juin - 18:43 | |
| La sortie de La Belle au Bois Dormant est déjà annoncée pour le 24 septembre. Maléfique devrait sortir dans la foulée. |
|
| |
Floppylou
Âge : 29 Messages : 466 Localisation : NPDC Inscription : 21/03/2013
| Sujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Ven 20 Juin - 19:26 | |
| D'accord, merci ! I fall in love with people's passion, the way their eyes light up when they talk about the thing they love & the way they fill with light.- Spoiler:
- Quelles sont vos qualifications ? - J’ai fait lettres, diplômé d’Harvard et j’ai beaucoup voyagé, j’ai traversé la grande peste noire et ça m’a bien éclaté. J’ai vu l’Exorciste 2747 fois ! À chaque fois je me marre comme un bossu, qu’est ce qu’il est chouette ce film nom de Dieu ! Sans oublier que vous parlez à un type qui est complètement mort. Alors ça vous va ? J’ai les qualifications ? (Beetlejuice)
- Quelle est votre ambition dans la vie ? - Devenir immortel et mourir. (A bout de souffle)
Je me souviendrai de toi comme de l’oubli de l’amour même. (Hiroshima mon amour)
Les résolutions, c’est comme les migraines, on les oublie quand la douleur part. (Psychose)
_ |
|
| |
Nico543
Âge : 30 Messages : 1524 Localisation : Montréal (Canada) Inscription : 29/01/2013
| Sujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Dim 22 Juin - 22:04 | |
| Je donne l'info puisqu'elle n'a pas été communiqué sur le forum : D'après Disney Next et d'après Amazon, Si tu tends l'oreille sortiras enfin en France en DVD et BR le 24 Septembre 2014 ! Le film sera cependant probablement proposé en VOSTFR puisque le titre indiqué sur Amazon est "Mimi wo sumaseba (Si tu tends l'oreille) " ... Et il s'agit d'une sortie direct en vidéo.. Si c'est le cas l'intérêt est assez limité puisque le film existe en VOSTFR depuis 3 ans aux US. Cependant pour les personnes qui veulent à tout prix acheter les éditions françaises, c'est l'occasion où jamais de découvrir ce chef d'oeuvre ! . |
|
| |
Hugo
Âge : 27 Messages : 4353 Localisation : Paris Inscription : 26/03/2009
| |
| |
Michael
Âge : 45 Messages : 3932 Localisation : Vosges (88) Inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Ven 4 Juil - 7:05 | |
| Selon Les Années Laser paru ce jour, la réédition de Blanche Neige sortira au mois de Décembre, rien sur la Belle et La Bête (et rien d'autre d'annoncé pour l'instant... ) Pour la salve d'éditions Américaine (le crapaud, L'apprentie Sorcière, Les trois mousquetaires etc..) Disney France indique une sortie probable l'année prochaine... Qu'ils nous sortent Basil et les Winnie déjà, ce serait pas mal.... Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !" |
|
| |
|