oui mais pour les enfants qui croient que les personnages de disney existe y'a de quoi se poser de nombreuses questions et ça casse la magie de voir le marionnettiste bref après c'est une opinion personnelle
C'est un drôle de postulat. Enfant, je ne pensais pas que les personnages Disney existaient, et les marionnettes étaient pour moi bien plus magiques que n'importe quoi d'autre !
Ce spectacle est très joli, en attendant. Merci pour les vidéos !
oui mais pour les enfants qui croient que les personnages de disney existe y'a de quoi se poser de nombreuses questions et ça casse la magie de voir le marionnettiste bref après c'est une opinion personnelle
Je préfère des marionnettes à ça (mais effectivement, c'est une question de goût) :
stitchangel
Messages : 1360 Localisation : dans le palais d'agrabah Inscription : 16/04/2011
L'Association internationale des parcs de loisir et des attractions (IAAPA) a récompensée le spectacle King Triton's Concert lancé en avril 2015 : IAAPA also presented a Brass Ring Award to “King Triton’s Concert” at Tokyo DisneySea Park in Japan, in the category of “Best Overall Production: $1 Million or more.” “King Triton’s Concert” brings to life the under the sea world of “The Little Mermaid” with music, songs, dynamic performances and sensational special effects. The show opened in April 2015 and is presented several times daily at the park’s Mermaid Lagoon Theater.
[Tokyo DisneySea] Nouveau spectacle : King Triton's Concert (24 avril 2015)