| Orage exceptionnel sur le Resort (19 juin 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Robin magix
Messages : 664 Localisation : A fond dans RNRC. Inscription : 10/05/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
fafa45
Messages : 4171 Localisation : gien loiret Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Orage exceptionnel sur le Resort (19 juin 2013) Mer 19 Juin 2013 - 21:49 | |
| A Wdw C'est encore plus pire et plus souvent quand ça arrive et Wdw est toujours intact au détails près ^^ :)si ça peux rassurer .. Ce qui n’empêche pas de savoir si tout a ré ouvert normalement après et comment ça c'est organiser ?..
Dernière édition par fafa45 le Mer 19 Juin 2013 - 21:54, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Orage exceptionnel sur le Resort (19 juin 2013) Mer 19 Juin 2013 - 22:03 | |
| eh bah dis donc, ça a aussi claqué chez moi en plus. (n'empêche, ça doit être stylé un éclair au dessus de BTM ou PM... quelqu'un à une photo? )
Dernière édition par Cibay le Mer 19 Juin 2013 - 22:17, édité 1 fois |
|
| |
cinderellaa
Âge : 33 Messages : 1993 Localisation : Sur le front des stades Inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: Orage exceptionnel sur le Resort (19 juin 2013) Mer 19 Juin 2013 - 22:11 | |
| Je peux confirmer que l'orage était assez puissant! Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an |
|
| |
L'éclair
Âge : 32 Messages : 2162 Localisation : Pizza Planet Inscription : 03/07/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Solib75
Messages : 4419 Localisation : Capitale de la Gaule Inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Orage exceptionnel sur le Resort (19 juin 2013) Mer 19 Juin 2013 - 22:35 | |
| - MagicArtUnivers a écrit:
- ba ma question etait : " ET?" car des orages en fin de printemps été y'en à plein et il avait rien d’exceptionnel encore çà aurait été une tempête... mais la rien de spécial.
Le jour ou en FRANCE on aura des tornades dis donc qu'est ce qu'on va faire:biggrin: Alors pour info, l'orage était suffisamment important pour que Meteo France lance une alerte orage pour l'Ile de France et l'orage a été suffisamment important pour inonder des gares RER donc non, ca n'est pas un basic orage de printemps, celui-ci était déjà bien conséquent Ensuite, faut sortir de ta cave, mister, parce que des tornades en France, on en a déjà eu et la dernière d'importance a fait 3 morts en 2008 dans le nord...donc, avant de faire des commentaires, faut savoir de quoi on parle... Et pour finir, je trouve intéressant de savoir qu'il existe un plan comme celui annoncé, obligeant les guests a se mettre en sécurité, à l'abri.... |
|
| |
Willy The Kaf
Âge : 34 Messages : 37 Localisation : Lyon Inscription : 16/01/2013
| Sujet: Re: Orage exceptionnel sur le Resort (19 juin 2013) Mer 19 Juin 2013 - 22:41 | |
| Aucune photo ou vidéo de la mission "Tous à couvert" à Disneyland Paris ? Dernières visites:Davy Crockett Ranch du 24 decembre 2015 au 26 decembre 2015 pour un Nöel magique en famille Sequoia Lodge du 4 Janvier 2014 au 5 Janvier 2014 Sequoia Lodge du 25 Janvier 2013 au 27 Janvier 2013 Sequoia Lodge du 24 Mai 2012 au 25 Mai 2012 Hotel New York du 15 Août 2009 au 16 Août 2009 |
|
| |
Grailler
Âge : 34 Messages : 958 Localisation : Bailly-Romainvilliers (77) Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Orage exceptionnel sur le Resort (19 juin 2013) Mer 19 Juin 2013 - 22:50 | |
| Pour répondre, ce genre de plan est extrêmement rare. À ma connaissance, il n'a pas été mis en place au cours de 3 dernières années, avant je ne sais pas. Concrètement, il existe à Disney des plans pour à peu près toutes les situations ! Celui-ci est bien précis, et il est également utilisé en cas de grêle violente.
Les idées majeures derrière ce plan, c'est : 1) Tous les bâtiments ne sont pas habilités à recevoir des gens. Par exemple, Space avec sa structure autoporteuse doit être évacué. 2) Il faut une gradation dans les endroits où on met les gens. Par exemple, à Disco, on met d'abord les gens à Captain EO, à Star Tours et dans sa longue file, puis, si il reste du monde, dans la file du buzz et à Constellations. Pourquoi Constellations en dernier ? Tout simplement pour éviter les vols durant cette attente parfois longue. "Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
|
|
| |
will36350
Âge : 46 Messages : 20 Localisation : CHATEAUROUX Inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: Orage exceptionnel sur le Resort (19 juin 2013) Mer 19 Juin 2013 - 23:02 | |
| ben moi, ca m'intéresse aussi de savoir qu'un plan comme celui là existe, qui en décide l'application, les consignes (parce que je suppose que des guests sont réticents..), etc,..... sans qu'on saute sur celui qui ouvre le sujet....(çà, c'est comme s'engueuler sur la rapidité des véhicules dans ratatouille à un an de l'ouverture....bref...).... |
|
| |
greg95500
Âge : 32 Messages : 85 Localisation : Gonesse (95500) Inscription : 18/03/2012
| Sujet: Re: Orage exceptionnel sur le Resort (19 juin 2013) Mer 19 Juin 2013 - 23:13 | |
| Le toit de Usines Center (centre commercial) à Gonesse s'est effondré avec la pluie, des villes et petits villages du 95 sont complètement coupés de la circulation et complètement inondés... |
|
| |
Salva
Âge : 39 Messages : 103 Localisation : 48°50′S 123°20′W Inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Orage exceptionnel sur le Resort (19 juin 2013) Mer 19 Juin 2013 - 23:30 | |
| Nouvelle attraction, ouverture prévue 2013 : The Newport Bay Club Hotel of Terror !
Marne la Vallée, 2013. Dans le strass et les paillettes d'un Magic Kingdom à l'apogée de son age d'or, le Newport Bay Club est une star à part entière. Le lieu de rencontre de l'élite du show business. Mais quelque chose allait se produire qui allait changer tout ca... |
|
| |
Solib75
Messages : 4419 Localisation : Capitale de la Gaule Inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Orage exceptionnel sur le Resort (19 juin 2013) Mer 19 Juin 2013 - 23:38 | |
| Et apres, certains trouvent moyen de dire sur un autre sujet que c’était un orage normal de printemps...parfois, certains devraient mieux ne rien dire que de sortir de telles âneries |
|
| |
Thefeeling
Âge : 30 Messages : 2397 Localisation : Lausanne, Suisse Inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Orage exceptionnel sur le Resort (19 juin 2013) Jeu 20 Juin 2013 - 0:49 | |
| Je confirme pour le plan sécurité de mise à couvert. N'ayant pas bossé aujourd'hui un ami CM m'a dit que Vidéopolis et Hypérion sont les points de rassemblement pour les guests et CM en cas d'urgence. Il m'a également dit que c'était le gros bordel à l'interieur. Moi même je suis resté coincé dans les backstage à ce moment là et l'eau commençait à entrer dans le bâtiment ImagiNations. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Orage exceptionnel sur le Resort (19 juin 2013) Jeu 20 Juin 2013 - 7:23 | |
| - Solib75 a écrit:
- MagicArtUnivers a écrit:
- ba ma question etait : " ET?" car des orages en fin de printemps été y'en à plein et il avait rien d’exceptionnel encore çà aurait été une tempête... mais la rien de spécial.
Le jour ou en FRANCE on aura des tornades dis donc qu'est ce qu'on va faire:biggrin:
Alors pour info, l'orage était suffisamment important pour que Meteo France lance une alerte orage pour l'Ile de France et l'orage a été suffisamment important pour inonder des gares RER donc non, ca n'est pas un basic orage de printemps, celui-ci était déjà bien conséquent
Ensuite, faut sortir de ta cave, mister, parce que des tornades en France, on en a déjà eu et la dernière d'importance a fait 3 morts en 2008 dans le nord...donc, avant de faire des commentaires, faut savoir de quoi on parle...
Et pour finir, je trouve intéressant de savoir qu'il existe un plan comme celui annoncé, obligeant les guests a se mettre en sécurité, à l'abri.... Je te sent bien agressif:eek:, pour ta gouverne je parle de "VRAI" tornade celle qui fond des centaines de mort au États-Unis la France n'est pas du tout opérationnelle pour ce genre de problème climatique.Certe nous avons eux quelques tornade mais cela existe depuis 1967 en France. Pour la millième fois c'est intéressant oui mais on en parle dans un autre topic donc il n'y avait pas spécialement besoin d'en ouvrir un autre pour cela. j’étais en voiture hier la national 6 était inonder aussi, ce n'est que les égouts qui débordent idem pour les gare RER hein se ne sont pas des crues.UNe heure après il n'y avait plus rien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Orage exceptionnel sur le Resort (19 juin 2013) Jeu 20 Juin 2013 - 7:28 | |
| - will36350 a écrit:
- ben moi, ca m'intéresse aussi de savoir qu'un plan comme celui là existe, qui en décide l'application, les consignes (parce que je suppose que des guests sont réticents..), etc,..... sans qu'on saute sur celui qui ouvre le sujet....(çà, c'est comme s'engueuler sur la rapidité des véhicules dans ratatouille à un an de l'ouverture....bref...)....
OUi c'est bon à savoir mais on en parle dans un autre topic déja on ne s'engueule pas, on discute sur le sujet; après effectivement y'a des gens parano qui se sentent agresser à chaque mot alors que ce n'est pas à eux qu'on parle mais bon çà... |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Orage exceptionnel sur le Resort (19 juin 2013) Jeu 20 Juin 2013 - 7:53 | |
| - MagicArtUnivers a écrit:
- Le jour ou en FRANCE on aura des tornades dis donc qu'est ce qu'on va faire:biggrin:
Tu en a TOUS LES JOURS, des tornades, en france. De faible intensité, bien entendu. Donc ton commentaire... --' |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nathan Clemens
| |
| |
nico_audishop
Âge : 39 Messages : 560 Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion Inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Orage exceptionnel sur le Resort (19 juin 2013) Jeu 20 Juin 2013 - 8:11 | |
| Allé c'est reparti...ça serait possible d'avoir un sujet sans agressivité...c'est vraiment pénible de lire les sujets... En même temps, c'est pas étonnant que ça soit le bordel quand ils appliquent ce type de plan vu qu'ils le font 1 fois tous les lustres... les CM's sont pas habitués et c'est bien normal.
A WDW, ce qui est marrant c'est que les gens vont se réfugier eux même dans les boutiques...Au début je comprenais pas pourquoi les gens "courraient" quand ils voyaient quelques gouttent qui tombaient (avec un nuage noir ), il m'a fallu une expérience pour comprendre qu'après ces quelques gouttent (qui durent 4 secondes) on avait l'impression qu'on versait un seau sur la tête tellement la pluie était forte :PJe vous raconterais bien une expérience que j'ai eu sur le parking de magic kingdom...mais ça serait partir en HS Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
futurelight
Âge : 39 Messages : 362 Localisation : val d'europe Inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Orage exceptionnel sur le Resort (19 juin 2013) Jeu 20 Juin 2013 - 8:33 | |
| au lieu d'aboyer bêtement pour un "et" mal interprété, expliquez plutôt comment se passe la diffusion de l'information, s'il y a une annonce particulière dans le parc, comment sont gérés les flux de personnes, comment sont choisis les lieux de mise à l'abris, comment sont orientés les visiteurs, ect...
ça donnerait un peu plus de pertinence à ce sujet ! c'est qu'un au revoir... je quitterai mon poste à disneyland paris pour de nouvelles aventures à partir du 30 avril, je quitterai également ce forum puisque je n'aurai plus d'informations à partager... |
|
| |
|