Parce que cette fumée est présente en fin de journée au moment ou les écrans d'eaux pour Disney Dreams sortent; c'est pour pas que les guest voient ces gros "mats" métalliques sortir
Je croit que c'est de la brume du matériel de Dreams!, des tests sont effectué dans la journée (en juin dernier 10 minutes avant la parade, le château "disparaissait" dans la brume) C'est assez impressionnant a voir quand tous les brumisateur sont allumés
Si, pendant Dreams! il y a de la brume (chui sur lol) certes c'est un effet peut visible durant le show, mais sans elle les laser ne serait pas visible. En Hiver cet effet est désactivé. Edit: Source DLRP Welcome:
Elle sert notamment au début de la scéne du bossu et a la scéne d’après show. Après peut être l'activent t'ils quand ils sortent les écrans d'eau, mais j'en doute. (Désoler hors sujet. Fin du HS)
impressionnant cet orage! j'imagine que les enfants devaient en avoir peur!
DLP 1993 Hôtel Cheyenne DLP 1997 et 2007 ==> 1 journée DLP Août 2010 Hôtel New York DLP 2012 Hôtel Santa fé DLP Octobre 2013 Hôtel New york DLP Octobre 2014 Hôtel Santa Fe DLP Mai 2015 Davy crockett ranch DLP Mars 2016 Hôtel Cheyenne
Si, pendant Dreams! il y a de la brume (chui sur lol) certes c'est un effet peut visible durant le show, mais sans elle les laser ne serait pas visible. En Hiver cet effet est désactivé. Edit: Source DLRP Welcome:
Elle sert notamment au début de la scéne du bossu et a la scéne d’après show. Après peut être l'activent t'ils quand ils sortent les écrans d'eau, mais j'en doute. (Désoler hors sujet. Fin du HS)
Ah d'accord autant pour moi désolé, c'est le même principe que les light show dans les boites de nuit qui sont plus voyant avec un rajout de fumée fin du hs
Bonsoir tout d'abord merci pour vos quelques photos et pour la vidéo c'est toujours bien d'avoir une illustration des écrits Ensuite je ne veux pas passer pour un méchant ou un rageur mais ce type d'orage/tempête est un phénomène rare (peut être pour le secteur pourtant habitué à avoir de la pluie) ... Mais ce genre d'orage est régulier dans le sud après de grosse journée de chaleur et le sud-est en a fait les frais il y a 3ans (24 morts avec des dégâts considérable) et cette année au même moment c'est le Sud-ouest avec là aussi de gros dégâts qui en a fait les frais. Alors certes c'est rare, violent (e ne néglige pas du tout l’intensité de cet épisode de tempête) et surtout surprenant sur le parc car pas habitué à voir autant de pluie, mais n'oublions pas qu'il y a pire et qu'actuellement de nombreuses personnes se retrouvent sans logement et ont tout perdu dans des inondations dût aux orages... Donc petite pensée pour eux
Voilà c'était un petit post pas méchant mais qui me tiens à cœur
Le climat Californien qui est bien similaire a notre sud , il doit y avoir ce genre d'orage a Anaheim aussi pendant la saison des pluies (vers fin octobre a courant février ) ??
Non la Californie du sud n'a quasi qu'une seule météo : Soleil ... en Floride par contre c'est nettement plus fréquent ... mais bon c'est de l'eau chaude chez eux
Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011 Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).
Ah d'accord autant pour moi désolé, c'est le même principe que les light show dans les boites de nuit qui sont plus voyant avec un rajout de fumée fin du hs
J'opterais plus pour un systéme de brumisation (comme ce qui sert à arroser les salades dans les rayons de supermarché ) Les machines à fumée de boîte de nuit ou concert ont besoin d'un liquide ce qui finirait par couter cher
DLP 1993 Hôtel Cheyenne DLP 1997 et 2007 ==> 1 journée DLP Août 2010 Hôtel New York DLP 2012 Hôtel Santa fé DLP Octobre 2013 Hôtel New york DLP Octobre 2014 Hôtel Santa Fe DLP Mai 2015 Davy crockett ranch DLP Mars 2016 Hôtel Cheyenne
Je pense qu'ils sortent les écrans d'eaux au moment où ils font les test de la brume mais en tout cas ils sont bien sortis au moment ou le châteaux est entouré de brume pour que les guests n'y voient que du feu Ouhlala on va se faire taper sur les doigts pour les HS
J'opterais plus pour un systéme de brumisation (comme ce qui sert à arroser les salades dans les rayons de supermarché ) Les machines à fumée de boîte de nuit ou concert ont besoin d'un liquide ce qui finirait par couter cher
En effet, la brume don je parle est de la brume créée a partir de l'eau.
Je viens d'avoir la confirmation par le labo météo de champs-sur-marne (ville située à environ 15km de Disney) que cet épisode est exceptionnel, et que le plus fort de l'orage était totalement inédit depuis les 30 dernières années.
"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre."Walt