BriarRose, concernant polochon il appartient à ma soeur, elle l'a eut lorsque nous avons été à Disney Sur Glace Elle qui voulait une photo avec Ariel et Plochon l'a eut
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
Ramona, j'adore tes photos de Peter et Wendy JackRaiponce, Très belle photos ^^ Lee@Hunter, la photo d'Ariel qui fait un bisous à Polochon est trop belle !! Al5908, très belle photos surtout celle de Clochette !
Merci a vous pour vos commentaires sur mes photos. BriarRose, c'est normal, Aurore était ellement jolie que je l'ai mitraillé et ne t'inquietes pas j'ai encore pleins de photos pour les séries a venir.
Lee@Hunter, tes photos sont vraiment magnifiques. J'adore celle de toi avec Bert, tu as réussi a éloigner Mary, vilaine Merci pour ces photos j'adore celle de Tic et Tac avec Clarice
Lee@Hunter
Âge : 31 Messages : 891 Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3 Inscription : 09/09/2011
Lee@Hunter, tes photos sont vraiment magnifiques. J'adore celle de toi avec Bert, tu as réussi a éloigner Mary, vilaine Merci pour ces photos j'adore celle de Tic et Tac avec Clarice
Bah, ça ne dérangeait pas Mary, et puis c'est lui qui à chaque fois me demande si je suis certaine de vouloir une photo avec Mary, puis il dit à Mary " Bye Mary ". Il sait qu'à chaque fois je prendrais une pose avec lui. En ce qui concerne celle de Tic, Tac et Clarice, c'est vrai que c'est une de mes préférées
"I'm saying everyone is where I want them"
"Your smile will light your way"
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
Bah, ça ne dérangeait pas Mary, et puis c'est lui qui à chaque fois me demande si je suis certaine de vouloir une photo avec Mary, puis il dit à Mary " Bye Mary ". Il sait qu'à chaque fois je prendrais une pose avec lui. En ce qui concerne celle de Tic, Tac et Clarice, c'est vrai que c'est une de mes préférées
Mary est habitué a ce que tu sois la chouchoute de Bert, profites bien de ta chance Moi je suis un peu le chouchou de Mary, tu verras dans ma prochaine série une photo qui le montre un petit peu Et j'ai encore pas mal de photos de Bert Stiller qui te feront plaisir
Lee@Hunter
Âge : 31 Messages : 891 Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3 Inscription : 09/09/2011
Mary est habitué a ce que tu sois la chouchoute de Bert, profites bien de ta chance ;)Moi je suis un peu le chouchou de Mary, tu verras dans ma prochaine série une photo qui le montre un petit peu :DEt j'ai encore pas mal de photos de Bert Stiller qui te feront plaisir
c'est ça en fait ! A chaque fois je suis super contente de le voir et lui aussi. Remarque Bert m'a moi, mais Mary ne peut pas être jalouse puisqu'elle t'a
Meg Gothel
Messages : 333 Localisation : Dans la bibliothèque de la Bête Inscription : 10/03/2013
Lee@Hunter, toi et moi sommes les chouchous de Bert et Mary ;)Ce que j'adore avec Mary c'est quand elle penche son chapeau lorsqu'elle me voit sur la parade. Voici encore quelques photos de ma dernière journée au parc et honneur cette fois-ci à la seule, unique et adorable Mary Poppins !
Spoiler:
Et continuons avec Bert pour Lee@Hunter
BriarRose, ta princesse est vraiment sublime
Lee@Hunter, garde bien Phillipe a tes côtés, je peux me charger de veiller sur sa princesse
J'ai l'impression d'être aussi le chouchou de Clochette !
Et comme toujours, la plus magnifique des princesses. La ravissante, charmante et merveilleuse Raiponce !
Lee@Hunter
Aaaaaaah JackRaiponce !!! Tu me combles avec Bert !!! Et t'inquiètes pas pour Philippe. J'ai pas l'intention de le rendre a Aurore et Bert je ne le rend pas non plus a Mary
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
Aaaaaaah JackRaiponce !!! Tu me combles avec Bert !!! Et t'inquiètes pas pour Philippe. J'ai pas l'intention de le rendre a Aurore et Bert je ne le rend pas non plus a Mary
Et j'ai encore pas mal de photos de notre Bert. Moi aussi je l'adore, mais je suppose que toi bien plus encore Eh bien, Mary va se sentir seule dorénavant, pour la peine la prochaine fois que je la verrais je demanderais une photo sans Bert. Enfin c'est déjà chose faite
Lee@Hunter
Et j'ai encore pas mal de photos de notre Bert. Moi aussi je l'adore, mais je suppose que toi bien plus encore Eh bien, Mary va se sentir seule dorénavant, pour la peine la prochaine fois que je la verrais je demanderais une photo sans Bert. Enfin c'est déjà chose faite
C'est sur que Bert je l'adore. Il me fait rire à chaque fois. Bert et Philippe sont mes préférés !! oui c'est ce que je vois tu as déjà ta photo avec Mary. elle est très belle
JackRaiponce
Elle était ravissante ce jour la et d'un enthousiasme avéré. Elle et Bert apportaient joie et bonheur dans un Town Square qui en rescelle déjà énormément.
Il faut que j'essaie de prendre plus de photos de Phillipe dans ce cas la mais dernièrement, quand j'ai vu la beauté d'Aurore, je ne pouvait rester concentré que sur la charmante princesse
Raiponce d'Arendelle
Âge : 28 Messages : 1085 Localisation : Au pays imaginaire ou au pays des merveilles Inscription : 06/06/2013