| Vos photos avec les Personnages Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
raiponceclochette
Messages : 1351 Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3 Inscription : 05/04/2012
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Mar 25 Juin 2013 - 11:52 | |
| quelques photos des mes anciens séjours tout d'abord le plus beau des canards, Donald pour Micka - Spoiler:
Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628 - Spoiler:
|
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Mar 25 Juin 2013 - 12:14 | |
| Je suis contente que les photos vous plaise, je trouvais le lieu idillique et l'idée géniale ! Une file d'attente et en récompense un graaaaand espace pour Parler a Wendy et Peter en tout intimité Pourquoi y en a que pour Pomme pour les photos de Gaston J'aime bien ta première photo de Donald, elle rappelle de bon souvenir ! DisneyMagicDreams24... Écharpe...veste en cuir... Me dit pas que c’était en juin *déprime * Sympa la photo avec Woody JackRaiponce Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :DOOOOH.... J'ai encore loupé Max flute !!!! Elle est toute choupi Ariel Yoyo-DLP roooh d'accord avec toi !! Dommage pour la joue ! Elle aurait été superbe la photo - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Mar 25 Juin 2013 - 12:20 | |
| - Ramonawings a écrit:
Yoyo-DLP roooh d'accord avec toi !! Dommage pour la joue ! Elle aurait été superbe la photo
Ouai ... Merci en tout cas tes photos sont magnifiques aussi tu as un reflex je suppose ? |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Mar 25 Juin 2013 - 12:29 | |
| Absolument pas ! La est bien le problème... Je rame a mort pour les photos en parade :silent:Je reve d'un Reflex n'est ce pas Pomme Mais dans un sens ca m'évite d'avoir des millions de photo MDR - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mamzellepomme
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Mar 25 Juin 2013 - 12:37 | |
| Oh merci RaiponceClochette j'adorais ce show !!! Oui j'adore cette PH, c'est vraiment trop cool et le cadre pour les photos est chouette Ne t'inquiète pas Ramona Je rattrape le coup (ben oui je sais xD) Je vous mettrais bien oute une série mais l'hébergeur n'est pas d'accord ... Edit : entre temps un url a fait pouf sur mon écran... Okaaayy xD RE EDIT : apparemment les url tardifs poussent comme des pâquerettes sur mon écran xD
Dernière édition par Mamzellepomme le Mar 25 Juin 2013 - 12:58, édité 2 fois |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Mar 25 Juin 2013 - 12:40 | |
| OOOOOH OUIIII Je t'aime ma princesse Pompotte !!! yoyo-DLP J’arrête de respirer, je prends la photo et une fois a la maison on retire les imperfection avec un logiciel. Suis en train de faire mumuse avec les photo de la parade la ^^ Mais je doit faire un tas de photo puisque monsieur appareil refuse de focaliser quand il faut EDIT : Sinon des fois je pique le reflex des copines... N'est ce pas Melle Victoria et Pomme ? - Spoiler:
|
|
| |
raiponceclochette
Messages : 1351 Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3 Inscription : 05/04/2012
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Mar 25 Juin 2013 - 12:48 | |
| De rien Pomme avec plaisir ( Ramona veux-tu des photos d'Ariel? ) Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628 - Spoiler:
|
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Mar 25 Juin 2013 - 12:51 | |
| Je suis surtout accro au Chapelier et à Gaston (c'est pour ça que j'ai peu de photo de Raiponce d'ailleurs... La parade s'enchaine mal XD ) J'aime beaucoup Ariel aussi bien sur, c'est la princesse de mon cœur - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Mar 25 Juin 2013 - 13:13 | |
| Simplement photofiltre. trop de HS - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mily60
Âge : 31 Messages : 174 Localisation : Avec Diidz <3 Inscription : 02/05/2013
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
LionKing
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Mar 25 Juin 2013 - 14:02 | |
| Il y a des photos vraiment sublimes, je suis jaloux de ne pas avoir eu la chance d'en avoir eu de moi avec des personnages... La prochaine fois ! Je vous en passe datant de dimanche dernier pour les curieux . J'en ai une tonne d'autres évidemment ^^. |
|
| |
Zouzou
Âge : 40 Messages : 222 Localisation : Colmar Inscription : 26/10/2008
| |
| |
Lee@Hunter
Âge : 31 Messages : 891 Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3 Inscription : 09/09/2011
| |
| |
DisneyMagicDreams24
Âge : 28 Messages : 183 Localisation : Dans le Jolly Roger, le galion du Capitaine Crochet! Inscription : 04/09/2012
| |
| |
muffxline
Âge : 32 Messages : 831 Localisation : Amiens Inscription : 18/04/2013
| |
| |
waltdisney89
Âge : 35 Messages : 1506 Localisation : Belgique Inscription : 31/07/2010
| |
| |
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Mar 25 Juin 2013 - 15:36 | |
| JackRaiponce : La Chance d'avoir croiser Max et j'adore tes photos de Donald et Jessie Pomme : De rien évidemment. Et j'adore ta photo avec Peter et Wendy Ramona : Je suis fan de tes photos Raiponceclochette : Je te remercie pour les photos de Donald Et merci a toi aussi DisneyMagicDreams pour les photos de Donald Woody et Jessie |
|
| |
Mamzellepomme
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Mar 25 Juin 2013 - 16:10 | |
| - muffxline a écrit:
- Mamzellepomme a écrit:
Chanceuse ! J'adore le décors derrière ! Ca change tellement des photos à Fantasyland ! Yep J'espère vraiment que les set se dérouleront souvent comme cela parce que franchement c'est top ! Oh micka, je suis trop contente quand je vois ton avatar !!!! (tu devrais avoir un nouveau mail dans pas longtemps ) Merci disneyparis oui je ne sais pas qui la Reine regardait ainsi mais je n'aurai pas voulu être à sa place xD Tigrooooooouuuuuuu moi aussi j'aurai voulu un big hug |
|
| |
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| |
| |
muffxline
Âge : 32 Messages : 831 Localisation : Amiens Inscription : 18/04/2013
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Mar 25 Juin 2013 - 17:02 | |
| - Mamzellepomme a écrit:
Yep J'espère vraiment que les set se dérouleront souvent comme cela parce que franchement c'est top !
Quel est ce set? (en privé si tu préfères) Quant à moi je ne sais plus si j'avais posté mes photos, je crois qu'elles se sont retrouvées dans l'ancien sujet. J'hésite à toutes les renvoyer. é_è |
|
| |
|