| Vos photos avec les Personnages Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Diidz
Âge : 31 Messages : 306 Localisation : Paris Inscription : 29/03/2010
| |
| |
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| |
| |
ran-kay
Âge : 30 Messages : 82 Localisation : Neverland Inscription : 23/02/2012
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Jeu 20 Juin 2013 - 1:38 | |
| - JackRaiponce a écrit:
- Vos photos sont vraiment géniales
VOici quelques photos et chose promise, chose due BriarRose, honneur à la charmante princesse Aurore !
Mon dieu qu'elle est adorable *__* ♥ J'adore ta photo de Peter aussi ! Et celle de Mary Poppins est magnifique ! Mily et Diidz vos photos sont supers aussi ! J'aime trop celle de Clochette et celle d'Aladdin et pendant que j'y suis, joyeux anniversaire Elisa ! |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Jeu 20 Juin 2013 - 10:04 | |
| Très belle photo à tous ! Mily, j'ai un gros coup de coeur, pour la photo ou tu es avec Minnie. Lee@Hunter, j'adore ta photo avec Gaston. Diidz, superbe photos, comme toujours JackRaiponce, tes photos sont très belle mais j'aime plus particulièrement celle d'Ariel We are not seven with you |
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Jeu 20 Juin 2013 - 10:16 | |
| mily sublimes photos, et très gentille attention, merci elle est superbe J'adore la photo avec les Tweedle et le Chapelier ^^ cristel magnifique Cendrillon !!! Ohhh Jackraiponce merci chouchouuuuu !!!! Mon Aurore est radieuse , Jasmine est sublime et Raiponce toujours aussi merveilleuse !!! Petit coup de coeur pour Mary et Bert qui s'envoie un piou ^^ |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Jeu 20 Juin 2013 - 14:33 | |
| JackRaiponce J'aime beaucoup ta premiere photo de Clarice ! le font me plait beaucoup et les couleur aussi c'est joli Et Jasmine est magnifique ! Mily60 très jolie ta photo de Minnie Diidz n'importe quoi ces pirates XD J'adore la photo de Tic et Tac au train, pour les meme raisons que la photo de Clarice de JackRaiponce. Et tes photos de la descentes des maches j'adore ! Mardi j'ai passé une excellente journée a disney malgré une température insoutenable pour moi (j'ose même pas imaginer pour tout nos amis personnage ). Disney est la meilleure façon de retrouver le sourire mille merci à tout ceux que j'ai rencontré ce jour la - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Diidz
Âge : 31 Messages : 306 Localisation : Paris Inscription : 29/03/2010
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Jeu 20 Juin 2013 - 15:30 | |
| - Ramonawings a écrit:
La rencontre la plus mignonne de la journée ! ENFIIIIIIN Meikooooo Han il est trop mignon Je sais pas ce que le Chapelier te fais mais t'as du bien rire avec lui |
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Jeu 20 Juin 2013 - 16:00 | |
| Ramonaaaaaaa Meikoooooo mais qu'il est meugnon !!! Et je suis trop trop fan de la photo d'Ariel sa pause est trop top ! Bon euhh Chapelier là on comprend rien ! Mdrrrr |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Jeu 20 Juin 2013 - 17:03 | |
| alors la de voir ça en partant du travail trop content de voir des belles photos jackraiponce : très belle photo clarice est très belle Ramona : en voyant woody t'as du penser a moi mais elle est très chouette la photo . et meiko la chance !! Je te remercie pour la photo de donald mily60 LeeHunter : très belle photo également vivement samedi pour moi |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Jeu 20 Juin 2013 - 17:26 | |
| Diidz oui a la fin on est parti en fou rire ca a déraillé totalement XD
DisneyParis, BriarRose oui Ariel est somptueuse ! On a parlé du pays des merveilles ensemble j’étais aux anges lol
Micka77 oui Woody c'est bien pour toi parce que Toy Story et moi c'est pas une très grande histoire d'amour ^^' - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Dernière édition par Ramonawings le Jeu 20 Juin 2013 - 17:35, édité 1 fois |
|
| |
Zine
| |
| |
mily60
Âge : 31 Messages : 174 Localisation : Avec Diidz <3 Inscription : 02/05/2013
| |
| |
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| |
| |
waltdisney89
Âge : 35 Messages : 1506 Localisation : Belgique Inscription : 31/07/2010
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Jeu 20 Juin 2013 - 19:01 | |
| Merci beaucoup zine : au Cowboy cookout vers 15H30 - Spoiler:
|
|
| |
Mamzellepomme
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Jeu 20 Juin 2013 - 19:35 | |
| Ah ramona je suis trop fan merci pour la photo de Blanche Neige mais j'ai vraiment un gros coup de cœur pour Ariel, elle est vraiment super !!!! |
|
| |
Zine
| |
| |
Raiponce d'Arendelle
Âge : 28 Messages : 1085 Localisation : Au pays imaginaire ou au pays des merveilles Inscription : 06/06/2013
| |
| |
lyly ford
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Ven 21 Juin 2013 - 8:26 | |
| il est sur le programme Meeko ou c'est un personnage qu'on trouve au hasard par là quelques fois ? merci d'avance Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Lyly Ford Page auteur Blog : lyly ford blog |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Ven 21 Juin 2013 - 12:40 | |
| Meiko n'est pas sur le programme et il sort peu donc c’était un gros coup de chance ! Suite de mes photos : Ma tête est du au fait que le Chapelier m'a dit qu'il transpirait du thè... J'irai pas gouté beurk XD - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Raiponce d'Arendelle
Âge : 28 Messages : 1085 Localisation : Au pays imaginaire ou au pays des merveilles Inscription : 06/06/2013
| |
| |
Mamzellepomme
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Ven 21 Juin 2013 - 13:19 | |
| j'en ai une ou je disparais derrière l'arbre et la tête de Gaston est assez effrayante Ça sera pour la dernière parti des photos - Spoiler:
|
|
| |
|