| Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elinora
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Jeu 27 Juin 2013 - 20:47 | |
| Merci BriarRose, je suis ravie qu'il te plaise lyly c'est juste génial je suis trop contente pour toi. C'est quand même le monde à l'envers, je le commande en Angleterre pour l'avoir et toi en France Edit: Tu peux être fière de cette affaire, je l'ai eu pour plus chère mais quand il s'agit de mon Prince adoré je ne lésine pas. ^^' |
|
| |
Sayuda
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Jeu 27 Juin 2013 - 21:00 | |
| Bravo pour toutes vos bonnes affaires! Hâte de découvrir vos photos!
Concernant les soldes moi j'espère pouvoir le couple mickey minnie en marié pour un cadeau d'anniversaire de mariage et moi peut être la clochette qu'une d'entre vous à reçu pour son anniversaire que je connaissait pas mais qui est à tomber (celle qui a pour socle la fleur) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Elinora
| |
| |
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Jeu 27 Juin 2013 - 21:28 | |
| très belle Bête! dis donc elle est énorme!!! c'est pas une suspension ça mdr, je voyais pas ça comme ça mais alors pas du tout! (c'est toujours comme ça, j'ai beau regarder les photos promo et la taille j'arrive toujours pas à imaginer en vrai!mdr). On se rend bien compte quand on la voit à côté de ta Belle, d'ailleurs la disposition est parfaite! Félicitation, ta collection ne cesse de s'accroître avec ces merveilles |
|
| |
Elinora
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Jeu 27 Juin 2013 - 21:52 | |
| Merci sisia Tu me rends d'autant plus enthousiaste de mon achat. C'est du bon bétail effectivement, brave bête lol Quand je l'ai reçu j'en ai rigolé moi qui pensais le mettre dans un mini sapin de décoration pour lui éviter de faire une trop grande chute sur grand sapin. Ce serait finalement chose ridicule, il est largement plus grand que la Bête du storybook et rien qu'un peu moins que celui du couple mais de peu. Je croise les doigts pour que demain la suite arrive, après cela il ne me manquera plus que le duo Prince/Bête, la Belle carrousel et la rose enchantée. Faute de moyen j'ai débuté une autre collection qui me tient à cœur, affaire à suivre Tu t'es faites plaisir aujourd'hui sisia? |
|
| |
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Jeu 27 Juin 2013 - 21:59 | |
| oui quand même, j'ai pris Cruella!!! ahaha mdr et Minnie avec le bouquet pour mettre en déco dans la chambre de ma choupette. Et tout à l'heure je suis retournée voir les sold out (je me suis remise de ma déception de ce matin) et j'ai pris le Mickey déguisé en père Noël avec sa hotte ^^. je ne pouvais pas en prendre aucune et j'étais complètement passée à côté de celle çi.
(tu m'as fait trop rire "brave bête"!!!mdr) |
|
| |
Elinora
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Jeu 27 Juin 2013 - 22:06 | |
| Moi aussi je l'ai prise Cruella :calinsurprise:Dans mon panier elle était à -20% et à la dernière seconde pendant finalisation (quand il n'en restait plus que deux en stock) elle a viré à -30. OUF! Trop mignon pour la figurine de ta fille, elle est gâtée entre la litho Bambi (si je me souviens bien) et cette figurine pétillante et acidulée de Minnie. C'est pas vrai tu y es retournée prendre Mickey Noël!! J'aurai jamais pensé qu'il y serait encore, terrible. Tu anticipes les fêtes avec beaucoup d'avance, belle avant goût en tout cas et ça te fait le couple sur deux saisons différentes.
Dernière édition par Elinora le Jeu 27 Juin 2013 - 22:13, édité 1 fois |
|
| |
sisia
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Jeu 27 Juin 2013 - 22:12 | |
| oui la litho aussi c'était pour sa chambre ^^ Cruella j'ai pris la dernière je crois, à 30%!!!! j'ai hate de l'avoir ma première méchante Elle ira bien avec mon Lucky de la St Valentin, sauf que y'aura un souci de proportion mdr! Pour Mickey j'avais pas fait gaffe, j'étais tellement concentrée sur les autres, par contre je me vois pas le sortir qu'à Noël, faudrai que je lui trouve un endroit discret mais pas trop pour qu'on le voit quand même (logique que seule les femmes peuvent comprendre mdr)... va falloir que j'y réfléchisse... |
|
| |
Elinora
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Jeu 27 Juin 2013 - 22:19 | |
| On a été quasi synchro alors =) J'en ai souffert longtemps de pas pouvoir la prendre, là j'ai dit merde tant pis! J'ai hésité à mettre le Lucky dans le panier aussi mais il faisait trop sage pour moi Cependant il rendra très bien avec ta Cruella. Je vois ce que tu veux dire pour Mickey Noël, tu veux pas faire la nana complètement à l'ouest côté saison mais t'as quand même envie de montrer que t'as des figurines trop classe chez toi lol. Mets le prêt d'une fenêtre ou quelque chose de blanc pour rappeler la neige et le froid. |
|
| |
sisia
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Jeu 27 Juin 2013 - 22:25 | |
| Mdr serait dommage de le cacher un si beau Mickey lol! Bonne idée le mettre à côté de quelque chose de blanc, par contre la fenêtre ça marchera pas je suis dans le sud y'a trop de soleil il va faire tâche avec son manteau |
|
| |
Elinora
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Jeu 27 Juin 2013 - 22:31 | |
| MDR Je n'envisageai pas que tu puisses être du sud ^^' Encore plus difficile à assumer par chez toi ce Mickey. Si tu peux fais une scène hivernale avec des pins, bibelots décos etc voire d'autre figurines de noël si tu en as. SINON je te suggère de t'en tamponner le coquillard des avis négatives ou moqueurs de tes convives |
|
| |
sisia
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Jeu 27 Juin 2013 - 22:42 | |
| Tu as raison, de toute façon à part moi personne ne prend vraiment le temps d'admirer mes jim shore, donc il risque de passer inaperçu! Et puis près de la fenêtre il pourra entendre un peu les cigales ça va lui faire du bien à ce Mickey mdr! C'est vrai qu'il y a beaucoup de gens du Nord ici, je comprend que tu étais partie sur cette idée |
|
| |
Elinora
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Jeu 27 Juin 2013 - 22:47 | |
| Lol c'est vrai que la bonne majorité est de Paris. Du coup je comprends mieux ta frustration d'être loin des Parcs et boutiques Disney =( J'en ai une boule d'angoisse de penser au sud de la France, rongeurs, bestioles volantes en tous genre et tutti quanti, trop peu pour moi ^^' Elinora ou l'amie des animaux |
|
| |
sisia
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Jeu 27 Juin 2013 - 22:54 | |
| Mdr c'est pas la jungle Alala j'y vais il se fait tard, mais là franchement tu me fais trop rire! Vois plutôt le soleil, la mer, les fleurs, les cigales, le vent dans les cheveux lol... Mais je te comprend, tout comme moi, chacun préfère sa région, le nord ça me dit rien |
|
| |
Elinora
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Jeu 27 Juin 2013 - 23:01 | |
| - *Racontage de vie*:
Je n'aime pas le soleil ni les fleurs, encore moins les cigales, le vent j'y suis acclimatée ça va lol Je plaisante bien sûr, en tant qu'Espagnole d'origines je me dois d'aimer tout ça par contre c'est vrai j'ai une peur bleue des animaux (sauf les chiens (étrange pour quelqu'un qui s'est faites mordue d'ailleurs )).
Je file aussi, à demain (On aurait dû se MP on est total hs perso depuis 20 min lol). |
|
| |
sisia
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Ven 28 Juin 2013 - 8:33 | |
| Avec toutes ces émotions je n'ai pas retenu qui a pris quoi, j'ai très hâte de voir toutes vos photos, des sold out et des autres, le plus dur est passé on peut souffler! Mdr Maintenant tous à vos appareils!!!! On va être bombarder de photos!!!!
D'ailleurs je ne sais plus qui avait posté une photo de Minnie avec le bouquet mais merci à cette personne, je ne mettais pas rendu compte qu'elle était si grande et si jolie, j'ai très hâte de la recevoir maintenant.
|
|
| |
Ariéla
Âge : 41 Messages : 1046 Localisation : Dans mon monde rempli de Disney! Inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Ven 28 Juin 2013 - 9:45 | |
| C'était moi sisia la photo de la minnie bouquet. J'ai ouvert un post avec ma collection et je mettrais bientôt des photos de toutes mes figurines. En tous cas tu ne regretteras pas cette minnie. Elle est trooooooop belllllllllleuuuuuuuu. Lol |
|
| |
ameliepoussin
Âge : 39 Messages : 1708 Localisation : logny bogny , ardennes Inscription : 02/04/2012
| |
| |
MeganeBel
Messages : 2725 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| |
| |
ameliepoussin
Âge : 39 Messages : 1708 Localisation : logny bogny , ardennes Inscription : 02/04/2012
| |
| |
Elinora
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Ven 28 Juin 2013 - 10:25 | |
| Mon chéri travail les métaux toute la journée, se serait bête que j'ai à payer quoique se soit. J'adore le concept de ton arbre, par contre c'est moyennement mon style de déco, ça fait baroque hors j'aime mieux le mélange industriel/contemporain. Dans le même esprit je pensais prendre le porte bijoux avec la robe de Belle pour le décliner façon arbre pour suspensions mais la bête est finalement trop lourde. Tu as tous les nains ça fait terrible, je suppose qu'en dessous c'est ta vitrine de wdcc Cendrillon?! |
|
| |
MeganeBel
Messages : 2725 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| |
| |
ameliepoussin
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Ven 28 Juin 2013 - 10:50 | |
| non ce sont les autres Disney tradition la wdcc cendrillon est dans une autres avec celles de fantasia et oui j'ai tout les nains et ce mois ci arrive normalement dumbo, la bete , mme samovar et zip , lumiere , blanche neige et belle il me manquera juste big ben pour toi il faudrait un arbre comme ça alors |
|
| |
Elinora
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Ven 28 Juin 2013 - 11:07 | |
| Impressionnant! Si jamais tu ne sais plus quoi faire d'Ursula penses à moi Je ne voyais pas les WDCC si grandes, elles en imposent dans ton autre vitrine et j'adore tes Jim Shore aussi. Pour l'arbre je suis moins fan, trop imposant, en fait j'aime tellement les sapins que je préférai laisser les suspensions dans ma collection et éventuellement les exposer sur vrai sapin aux fêtes. J'envisage un style brut avec pierres, ferraille noir, des matières dans les cuirs, quelque chose de très anglais pour t'en faire une image avec des notes modernes parce que bon j'ai pas 60 ans non plus. Du coup l'arbre ferait tache dans le décor. |
|
| |
|