| Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chocolatine
| |
| |
Elinora
| |
| |
béli
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Dim 23 Juin 2013 - 13:22 | |
| moi j'ai fait une liste (qui comprend ma maman et une amie^^) des figurines qui j'éspère seront en solde: panpan, pinocchio simple, peter pan, le couple aurora et belle..ect...ect...y'en a plein en fait!!! pour toi élinora (un remonte moral) en attendant ton précieux colis: chocolatine: oui tu fais bien d'attendre sinon tu risques de le regretter par la suite... et le site cherriz abuse ils auraient pû attendre le 23 à minuit pour clôre leur offre.. y'a des personnes qui aime bien prendre leur temps et faire leur commande un dimanche tranquillement^^ chris: merci de me mettre la photo du duo mickey/minnie vintage svp!! Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney https://www.facebook.com/pages/Plan%C3%A8te-Fans-Disney-Figurines/673972829283199?ref=hl |
|
| |
Elinora
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Dim 23 Juin 2013 - 13:57 | |
| Vous me gâtez Merci beaucoup. C'est marrant sur la photo de Chris d'hier (celle de Belle robe de bal) j'aurai cru que ses paupières étaient maquillées, finalement pas du tout. Tes photos béli font ressortir à merveilles les gravures de sa robe, ce relief travaillé est exclusif pour Belle, du moins les autres motifs des autres figurines où elle est représentée sont plus en surface, tout est dans la robe d’où notre dénomination de "Belle Robe de bal" avec en prime une magnifique scène. A son sujet je peine à comprendre pourquoi on a une vue en second plan du château s'ils sont dedans comme la majeure partie du DA. Je te souhaite béli de trouver toutes ces figurines que tu attends pour toi et tes proches. J'attends ma Belle Automne que mon compagnon va me ramener d'ici quelques heures, je suis impatiente de vous faire redécouvrir ma collection, quoiqu'un peu tassée faute de place, c'est dommage. Soit dit en passant je viens de remarquer maintenant que je suis sur pc que sur ta photo de Belle Chris ta porte donne le même effet que la fenêtre dans Peter Pan, ça apporte un côté magique à Belle et ton Mickey est incroyable, si je me le trouve je me le prends à défaut de pouvoir avoir la résine taille réelle Leblon Delienne de Mickey. |
|
| |
chris1613
| |
| |
Elinora
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Dim 23 Juin 2013 - 14:31 | |
| Tu m'étonnes, c'est une révélation pour moi je suis littéralement sous le charme. Sais tu où je pourrais le trouver?! Gros gros coup de cœur, il a tout ce que j'aime et ce que je recherche dans une figurine. |
|
| |
chris1613
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Dim 23 Juin 2013 - 14:44 | |
| Elinora Désolé, je ne sais pas où le trouver, je l'ai trouvé complètement par hasard sur le bon coin.... quand j'ai acheté Belle robe de bal, j'ai demandé à la vendeuse si elle avait d'autres figurines, et elle avait celle là. En plus cette dame habitait sur le trajet de chez moi pour aller chez ma mère, donc j'ai pas eu de fdp. Y a des fois, le bonheur tient à rien Edit :
Beli, je t'ai mis les photos dans mon post précédent, donc sur la page précédente!!!!! Chocolatine, je crois que cadeaucity avait fait comme nous, ils pensaient que cherriz faisait -30% jusque ce soir. Ils arrêtent leurs ventes flash ce soir. Si quelqu'un veut un vente flash, dépêchez vous, cadeaucity est un super site, mais j'ai déjà vu des prix changer en cours de ventes flash
Dernière édition par chris1613 le Dim 23 Juin 2013 - 14:51, édité 1 fois |
|
| |
Elinora
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Dim 23 Juin 2013 - 14:49 | |
| - chris1613 a écrit:
Je ne sais plus qui voulais voir Clochette boudeuse
Tu m'as réconcilié avec Clochette avec cette magnifique photo. Ce sont les deux seules figurines que j'aime d'elle. Tant pis pour Mickey, j'attendrais une occasion aussi belle que la tienne =) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
chris1613
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Dim 23 Juin 2013 - 14:55 | |
| Elinora, cool si je t'ai réconcilié, elles sont trop belles ces figurines là. Celle où Clochette est prisonnière s'éclaire!!! Oui pour Mickey, je l'ai eu à un prix raisonnable en plus: 80€, quand on voit les prix des robes de bal, des villains, ou autres figurines sortant de l'ordinaire |
|
| |
Elinora
| |
| |
chris1613
| |
| |
Elinora
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Dim 23 Juin 2013 - 15:02 | |
| Mouahahah J'aime bien remuer le couteau dans la plaie. 80€ C'est peu pour une figurine comme celle-ci malheureusement je peux difficilement me le permettre tout les mois, j'ai déjà un budget poupées énorme. J'hésite parfois à arrêter les poupées pour les figurines mais je n'y arrive pas, les deux me font craquer. |
|
| |
béli
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Dim 23 Juin 2013 - 15:05 | |
| MERCI BEAUCOUP CHRIS!!!!!!!!!!! je pense me laisser tenter par ce duo mickey/minnie j'adore le côté vintage et leur look ancien... effectivement la taille me parait minime c'est dommage... plus grande elle aurai claqué!! la fée clochette boudeuse est vraiment très représentative du personnage^^ bouuuuuuuh ça craint pour mercredi je vais plus savoir quoi choisir (avec mon budget limité... ) mais oui c'est vrai que ma "belle" n'est pas maquillé comparait à celle de chris?!! serai-ce un défaut de l'une d'entre elle?? (maquillée/pas maquillée?) Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney https://www.facebook.com/pages/Plan%C3%A8te-Fans-Disney-Figurines/673972829283199?ref=hl |
|
| |
chris1613
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Dim 23 Juin 2013 - 15:12 | |
| - Elinora a écrit:
- Mouahahah J'aime bien remuer le couteau dans la plaie.
80€ C'est peu pour une figurine comme celle-ci malheureusement je peux difficilement me le permettre tout les mois, j'ai déjà un budget poupées énorme. J'hésite parfois à arrêter les poupées pour les figurines mais je n'y arrive pas, les deux me font craquer. Moi j'ai cette chance de me consacrer exclusivement à ma collection de figurines (en + des figurines Atlas d'Astérix, il m'en manque plus qu’une seule). cela dit, je cherche des cartes postales de la dessinatrice Germaine Bourret, je collectionne les timbres (mais j'aime pas les autocollants), les Swarosky me tentent aussi j'ai déjà Peter Pan, Fée Clochette (encore elle!!!!) et Pinocchio. Bon du coup, je raye "exclusivement" au dessus - béli a écrit:
- MERCI BEAUCOUP CHRIS!!!!!!!!!!!
je pense me laisser tenter par ce duo mickey/minnie j'adore le côté vintage et leur look ancien... effectivement la taille me parait minime c'est dommage... plus grande elle aurai claqué!!
mais oui c'est vrai que ma "belle" n'est pas maquillé comparait à celle de chris?!! serai-ce un défaut de l'une d'entre elle?? (maquillée/pas maquillée?) pour sûr qu'elle aurait été plus belle avec un plus grande taille Je vais voir si la mienne est maquillée ou si c'est le flash qui a généré ces couleurs
Dernière édition par chris1613 le Dim 23 Juin 2013 - 15:15, édité 1 fois |
|
| |
béli
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Dim 23 Juin 2013 - 15:14 | |
| chris peux tu faire une photo gros plan du visage de ta "belle" stp?? je me demande pourquoi la tienne est maquillée et la mienne non?? un défaut??? oula ça me stress!! Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney https://www.facebook.com/pages/Plan%C3%A8te-Fans-Disney-Figurines/673972829283199?ref=hl |
|
| |
chris1613
| |
| |
béli
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Dim 23 Juin 2013 - 15:31 | |
| bon c'est la mienne qui a été "oubliée" niveau maquillage... pfffff...j'avais mème pas fait attention à ce "petit défaut"... on va dire que la mienne est nature! sinon chris si tu peux te procurer cette clochette à l'occasion elle est vraiment jolie: Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney https://www.facebook.com/pages/Plan%C3%A8te-Fans-Disney-Figurines/673972829283199?ref=hl |
|
| |
chris1613
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Dim 23 Juin 2013 - 15:40 | |
| C'est bien celle qui me manque, elle est assez grande je crois, mais pas trop! Je l'ai déjà repérée, mais je la trouvais chère. Je sais pas... de toutes les façons il va falloir que j'attende de tout pouvoir mettre en vitrine pour voir. Et puis elle me tente moins que les autres, peut-être à cause de la grosseur des flocons, peut-être que si je la voyais en vrai.... bref comme me le faisait remarquer Elinora 1 de + ou 1 de -, on le vois plus au milieu des autres... Mais de toute façon je pense à cet adage, ne jamais dire jamais! |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Dim 23 Juin 2013 - 15:50 | |
| Magnifique vos photos les amis! Ta collection est vraiment impressionnante Chris! Sinon,,je suis triste, il me manque quand même Belle robe de bal dans ma collection des princesses même si j'ai réussi a obtenir récemment jasmine "robe de bal" à 42€ sur Cherriz pendant leurs ventes privées! Elle est venue rejoindre mon Ariel et mon aurore! En revanche, j'ai toujours du mal avec raiponce et pense me prendre la nouvelle version... Cendrillon ne me plait pas non plus, je me tâte pour BN et Tiana! Mais il me la faut cette Belle, elle est magnifique sur vos photos Beli et Chris! |
|
| |
chris1613
| |
| |
ariel_titania
| |
| |
chris1613
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Dim 23 Juin 2013 - 15:52 | |
| Ariel_titania, je te ferais des photo de BN robe de bal, mais perso, je la trouve un peu ratée, ou c'est la mienne qui a mal été peinte, quoi qu'il en soit j'en suis deçu
Edit : Non, je ne vois pas de défaut sur ma figurine, je te faisais voir les cils de Minnie |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Dim 23 Juin 2013 - 16:00 | |
| Ah mais oui, c'est super que Minnie ait des cils! C'est vraiment super original, tas de la chançe d'avoir une telle figurine à la maison! Javais aussi limpression que BN robe de bal était un peu mal faite comme cendrillon,,cela me fera toujours des économies...merci par avance pour les photos Chris! |
|
| |
béli
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Dim 23 Juin 2013 - 16:10 | |
| très original ces cils sur minnie c'est super je trouve^^ ça me donne encore plus l'envie de me la prendre du coup! ohlala ce pinocchio kit pinceaux j'en rêve depuis 1an!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pfffff si seulement il pouvait faire son retour chez kdo city... pour la clochette avec les flocons je la préfère tout de mème à celle sur la cloche... Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney https://www.facebook.com/pages/Plan%C3%A8te-Fans-Disney-Figurines/673972829283199?ref=hl |
|
| |
|