| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 5 Juil - 11:24 | |
| - SnowWhite a écrit:
- Je vois mal le collectionneur jeter la boite de la LE ou alors il est fou ^^
Asuka J'ai emprisonné ma Blanche Neige dans mon corps à tout jamais Mouahaha ! Tant que t'emprisonnes pas la mienne... |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 5 Juil - 11:24 | |
| Je n'arrive vraiment pas à les garder en boîte, moi XD Pour moi, c'est un sacrilège de ne pas pouvoir admirer le travail effectué sur ses poupées, admirer la confection, profiter des matières, etc... Par exemple, j'ai une poupée Mattel Scarlett O'Hara depuis que je suis toute petite (dans sa robe verte quand elle vient voir Rhett en prison pour qu'il lui donne de l'argent). Ma mère m'avait dit de ne pas la déboxer, et elle est encore dans sa boîte d'origine. Mais j'ai vu récemment des photos de sa robe déboxée sur le net, et il n'y a pas, sa robe gagne à être déboxée, on peut en voir toute l'ampleur et la coupe. Dès que j'ai une vitrine, je la déboxe, pour pouvoir exposer dans toute sa splendeur cette poupée magnifique. (si un jour, j'ai Mère Gothel LE, je ferai de même, car pour moi, c'est du gâchis de ne pouvoir voir à quelle point sa cape est belle, lourde et gigantesque). Si je déboxe mes poupées, c'est vraiment pour les mettre en valeur. Et oui, effectivement, quand j'ai mes shootings de Mérida et Raiponce, j'ai eu l'impression qu'elles prenaient vie *w* (c'est aussi pour ça que j'ai eu envie de faire mes petits photomontages ^^") Si je ne pouvais pas les déboxer, je pense que ce serait de la torture >_< Mais je comprends très bien que l'on veuille les garder comme à l'origine (même si ça me fait de la peine pour ces poupées ). Par contre, effectivement, tant que je n'ai pas de vitrine, elles sont en boîte à l'abri de la poussière en dehors des shootings, et je laisse libre les poupées de "moindre valeur" (comme ma Raiponce du parc). |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 5 Juil - 11:33 | |
| je n'arrête pas de rire! Franchement, vous avez tous fumes du narguilé de la chenille bleue d'Alice ou autre chose parce que là c'est pas possible autrement!
Merci Asuka! Oui. C'est bien vrai...
Dernière édition par ariel_titania le Ven 5 Juil - 11:36, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 5 Juil - 11:34 | |
| - Jojo 1808 a écrit:
- Vous voulez que je vous dises? Ariel je la mettrais dans mon bain =p
Non je plaisante, là ce serait du sacrilège xD Mon dieu... Dire que je suis sûr que ça arrivera au moins à une des 5.000 qu'il y aura... Hé ben tant mieux ariel_titania, on est là pour ça aussi. C'est ça faire parti de la famille Disney ! =) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 5 Juil - 11:39 | |
| - Jojo 1808 a écrit:
Non je plaisante, là ce serait du sacrilège xD Aaargh, je meurs d'une crise cardiaque XD Ca me rappelle une photo sur le net d'une petite fille qui avait sa fête à Ariel designer *jen pleure encore* |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 5 Juil - 11:39 | |
| Heureusement que vous êtes là, ca me remonte le moral! Vous avez été ma bouffée d oxygène ce soir! Merci Asuka, Snow White! Je suis tellement épuisée que mes msg se sont intervertis, je ne sais par quelle magie-LOL! |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 5 Juil - 11:41 | |
| - MadEye a écrit:
- Jojo 1808 a écrit:
Non je plaisante, là ce serait du sacrilège xD
Aaargh, je meurs d'une crise cardiaque XD Ca me rappelle une photo sur le net d'une petite fille qui avait sa fête à Ariel designer *jen pleure encore* C'est clair que ça donne envie de pleurer...mais il est presque certain que quelques unes de ces Le Ariel vont souffrir vu que la vente n'est pas destinée exclusivement aux adultes... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 5 Juil - 13:37 | |
| Salut à tous Perso je m'attendais à une ariel humaine mais finalement je trouve qu'elle plutôt jolie en sirène et moi qui pensais qu'une version sirène ne pouvais pas être assez riche au niveau de sa tenue Ben je me suis trompé la queue et le top ont l'air bien travailler Mon seul bémol c'est ça coiffure j'aurais voulu un truc plus élaboré mais sinon elle a l'air divine Donc si ça le fait je me jetterai déçu le jour j En même temps elle est dans dans mes 3princesses préféré donc je ne peux pas la laisser me filer entre les doigts
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jojo 1808
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 6 Juil - 1:19 | |
| - ariel_titania a écrit:
- MadEye a écrit:
Aaargh, je meurs d'une crise cardiaque XD Ca me rappelle une photo sur le net d'une petite fille qui avait sa fête à Ariel designer *jen pleure encore* C'est clair que ça donne envie de pleurer...mais il est presque certain que quelques unes de ces Le Ariel vont souffrir vu que la vente n'est pas destinée exclusivement aux adultes... C'est quand même un comble... Une poupée à 70 euros qui finis dans le bain d'un enfant, c'est le monde à l'envers je trouve! Quand on voit le prix, pas besoin d'être diplômé pour savoir qu'il s'agit d'une poupée de collection (d'autant plus qu'il y a un certificat d'authenticité)! |
|
| |
MeganeBel
Messages : 2721 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
MeganeBel
Messages : 2721 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| |
| |
Jojo 1808
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Jojo 1808
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 6 Juil - 7:20 | |
| Oui mais bon, si on part de ce qu'il y a d'écrit sur la boîte, on peut poser son regard sur le "6+" dans le coin supérieur droit. Même si il y a écrit "Limited Edition 1 of..." dessus, ce petit signe montre bien que ce n'est malheureusement pas que destiné aux adultes et aux collectionneurs. Du coup, les enfants peuvent très bien vouloir une LE, mais après c'est vraiment aux parents de dire "NON!!!", déjà en voyant le prix, je ne pense pas que ça vaille la peine de la mettre dans le bain, 70 euros ça ferait quand même mal de les voir finir dans la flotte =/
C'est pourquoi je ne comprend pas le "6+", c'est une perche directe qui ne sert pas à grand chose je trouve! C'est même incompréhensible... |
|
| |
|