| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 5 Juil - 21:29 | |
| Hâte d'en voir plus également ! En tout cas, juste cette unique photo à suffit à me faire tomber sous le charme de cette Ariel L.E. Elle est déjà mon fond d'écran avec l'effet répété ! ^^ Je pense qu'il ne faut pas trop se traumatiser à l'avance... Il n'y a eu aucun bug pour la Cendrillon L.E., ça devrait être le cas pour Ariel également ! =) |
|
| |
ariel_titania
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 5 Juil - 21:37 | |
| Mmmmm j'espère! Faudra que je mette mon réveil, afin d'être bien réveillé en avance! Pour Cendrillon, j'était sur le site vers 9h30, en actualisant la page d'accueil jusqu’à ce que ça change xD Je ferais pareil pour Ariel, mais pas sûr d'arriver à dormir la veille =$ Je serais trop stresser de la rater, d'autant plus que je suis certain qu'elle va partir très vite! Je la veux trop mon Ariel chérie !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 5 Juil - 21:38 | |
| - ariel_titania a écrit:
- Oui, restons positifs les amis! On finira bien par l'avoir!
Bah oui ! Entre collectionneurs on se sert les coudes hein ! Je nous imagine déjà tous, le jour J, en train de s'informer sur la mise en vente de notre Ariel sur le site ! <3 |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 5 Juil - 21:39 | |
| Ca ira Jojo! Ne te stresse pas trop...Je sais que c'est facile à dire et très dur à mettre en pratique! Mais bon...Il nous reste encore 2 à 3 mois... OMG! C'est exactement ça Asuka! On se serrera les coudes jusqu'au dernier moment! |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 5 Juil - 21:53 | |
| Moi je sais que je me la prendrais pas mais si j'ai bien un conseil à vous donner les avis c'est surtout de rester calme et de ne pas stresser ^^ J'ai hâte de voir de nouvelles photos car le bas de la poupée m'intrigue beaucoup |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Jojo 1808
| |
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 5 Juil - 22:06 | |
| Vous me faites tous les 3 rire! Heureusement qu'on a ce topic pour essayer de tuer le temps avant de voir la LE Ariel sortir! Je te vois trop bien Jojo en train de danser pour la LE Ariel! Je suis pliée de rire depuis quelques minutes... Perso, je ne compte pas déboxer ma poupée si je réussis à l'avoir! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
ariel_titania
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 5 Juil - 22:09 | |
| Non, Jopjop, je la déboxerai aussi, car j'adore pouvoir admirer mes poupées sous toutes les coûtures, surtout quand elles sont aussi soignées que les LE. Pour l'instant, Mérida et Raiponce sont dans leur boîte mais dès que j'achète une vitrine, je les libère de nouveau^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 5 Juil - 22:11 | |
| Oui je veux absolument pouvoir la toucher aussi *o*. Par contre je serai incapable de la dé-boxer. Ce serait comme un sacrilège pour moi ! ^^ Je comprends qu'il y en a qui préfère le faire car la poupée "prend vie" et on peut en admirer d'avantage les détails mais j'avoue que j'en serai incapable car j'aime les collections non dé boxés des poupées de valeur... |
|
| |
Jojo 1808
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 5 Juil - 22:12 | |
| Ah non mais j'ai eu trop la honte quand elle m'a lancé "Qu'est-ce que tu fais? oO"
Bon bah je la déboxerait pour vous, mais je sais pas si j'arriverais a faire des photos par contre! Mais l'envie sera là, j'imagine déjà mon Ariel assise à côté de mon Polochon range-pyjama!
Asuka: J'ai toujours déboxé entièrement mes poupées, ça me fait mal au coeur de les voir prisonnière comme ça! Ça a presque à côté "voyeur" lol Même les Designer je les déboxe, je laisse juste le socle en place. Si tu remontes le topic, tu trouveras des photos de Cendrillon et Raiponce cheveux long complètement déboxée (et dessus j'avais même retirer Raiponce de son socle pour la faire asseoir sur mon bras!) |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 5 Juil - 22:13 | |
| Je pense comme toi Asuka! C'est un sentiment de commettre un sacrilège surtout en présence de telles poupées! Et pourtant, parallèlement, j'envie les personnes qui les déboxent! Ah si j'étais riche, je m'achèterai une pour déboxer et une autre que je conserverai jalousement dans sa boite! EDIT: je profiterai de tes photos Jojo ainsi que celles de Madeye! Je vous envie de pouvoir sauter le pas...Je peux pas, perso... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 5 Juil - 22:14 | |
| Moi perso je l'enlèverais si je l'achetais juste pour la contempler de partout ensuite je la mettrais dans un temple et je la prierais tous les jours XD et tous les 36 du mois je lui offrirais un sacrifice humain ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 5 Juil - 22:15 | |
| - Jojo 1808 a écrit:
- Ah non mais j'ai eu trop la honte quand elle m'a lancé "Qu'est-ce que tu fais? oO"
Bon bah je la déboxerait pour vous, mais je sais pas si j'arriverais a faire des photos par contre! Mais l'envie sera là, j'imagine déjà mon Ariel assise à côté de mon Polochon range-pyjama!
Asuka: J'ai toujours déboxé entièrement mes poupées, ça me fait mal au coeur de les voir prisonnière comme ça! Ça a presque à côté "voyeur" lol Même les Designer je les déboxe, je laisse juste le socle en place. Si tu remontes le topic, tu trouveras des photos de Cendrillon et Raiponce cheveux long complètement déboxée (et dessus j'avais même retirer Raiponce de son socle pour la faire asseoir sur mon bras!) C'est vrai que c'est une bonne idée mais moi je n'ai pas de vitrines pour les exposer pour le moment donc les laisser dans les boites les sauvent de la poussière et me permet de les garder "en sécurité". (Les enfants n'y touchent pas comme ça ! ^^) Viens ariel_titania, ont jouent ensemble au loto, on gagnent le Jackpot et ont s'achètent les L.E. en double ! Une qu'on déboxe et une qu'on garde en boite ! EDIT : Snow White, tu m'as achevé !
Dernière édition par Asuka le Ven 5 Juil - 22:17, édité 1 fois |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 5 Juil - 22:17 | |
| C'est pas possible Snow White...A force, les gens vont croire qu'on a fumé autre chose que du Disney-mdr! Moi, je dis Asuka, on devrait y jouer au LOTO dès demain! Et peut etre aura t-on la chance de pouvoir nous procurer des LE en double exemplaire! Le reve! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jojo 1808
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 5 Juil - 22:20 | |
| - ariel_titania a écrit:
-
C'est pas possible Snow White...A force, les gens vont croire qu'on a fumé autre chose que du Disney-mdr!
Moi, je dis Asuka, on devrait y jouer au LOTO dès demain! Et peut etre aura t-on la chance de pouvoir nous procurer des LE en double exemplaire! Le reve! Bon bah c'est décidé, il va falloir qu'on commence à jouer très vite ! Sa me permettra peut être déjà d'avoir la BN L.E. en un exemplaire ! Vas-y SnowWhite, fait tourner, c'est de la bonne ! (Mon dieu j'ai l'impression de parler à Blanche Neige en disant ça comme ça ! Me voila traumatisé ^^). |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
|