cinderellaa
Âge : 33 Messages : 1993 Localisation : Sur le front des stades Inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] Jeu 31 Oct 2013 - 12:37 | |
| - Koyuki a écrit:
- Typhoon Lagoon était au programme mais comme un idiot, j'avais oublié qu'il rentrait en rehab pendant notre séjour, du coup on aurait dût y aller au début mais sa m'ait complétement sortie de la tête, et évidemment petite déception en se pointant devant le portail fermé l'avant dernier jours ... Heureusement que Blizzard Beach (qui était celui qui me tentait le plus au final) à largement rattrapé le truc.
Des choses que je n'ai pas aimé ?
-A Sea-World, l'attraction Antartica, 40 minute de queues, aucun intérêt, nullissime, à part les pingouins que l'ont peut voir en post-show mais ou l'on ne peut pas rester longtemps vu la température polaire.
-Animal Kingdom, je pense que je m'attendais à trop, tellement de personne en parlait comme un coup de coeur, la zone Népal (et je parle en connaissance de cause, j'ai visité deux fois ce pays) est sublimissime, sans doute le plus beau land de tout les lands disney, mais en dehors de ça pas vraiment accroché au parc, peu d'attraction Wahouhouh (en faite aucune, si ce n'est Expedition Everest, même le Kilimandjaro Safari m'a laissé sur ma faim ...)
-Wet'n'wild, quelque bon tobogan, mais aucun effort de thématisation, un cran en dessou d'Aquatica et surtout de Blizzard Beach
-Constater que les Américains sont aujourd'hui victime de leurs excès, j'ai vraiment du mal à comprendre comment cette société décadente par tellement d'aspect (obésité morbide omniprésente, matraquage consumériste abrutissant, enfant de 8 ans dans des poussettes ...), peut fonctionner comme elle fonctionne.
En France on descend sur la même pente malheureusement, de plus en plus de goss à 5/6ans sont toujours en poussette avec tétines dans la bouche et biberon à porter de main... solution de faciliter pour beaucoup de parents. Et pour le reste on est bien encré dedans Il faudra je fasse attention aussi à Typhoon Lagoon l'an prochain sinon je vais faire la même boulette Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an |
|
Germaine76
Âge : 56 Messages : 2123 Localisation : LE HAVRE Inscription : 17/05/2013
| |
Hidden
Âge : 48 Messages : 277 Localisation : Roubaix Inscription : 13/04/2013
| Sujet: Re: Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] Jeu 31 Oct 2013 - 13:38 | |
| Attention les parcs ( style Epcot !! ) peuvent être vite crevant pour les petits même a 5/6ans donc vaut mieu encore avoir une poussette avec soi pour les moments de fatigue , moi j'ai prévu une poussette de location pour ma fille de 5ans et mon fils de 7ans qui fatigue assez vite qui vont l'utiliser en alternance quand il le faudra, par contre les biberons et tututes c'est loin ça lol !!!
Seb. De retour a WDW du 22 février au 04 mars et sur Orlando du 04 au 07 mars 2014 |
|
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] Jeu 31 Oct 2013 - 22:07 | |
| mon gamin a 6 ans, il se tape tous les jours 1h a pied pour aller a l'ecole, sans rechigner pourtant a wdw je SAIS par experience qu'envisager un sejour sans poussette est sans doute la pire erreur que des parents pourraient faire
ce matin on est parti a mk et on a laissé la poussette dans le coffre. on est rentré a l'hotel a 15h30 et le gamin a marché mais a 17h apres la sieste, on repart et la, la poussette sera de sortie, parce qu'a 23h je porte pas mon gamin pendant les 30 min qu'il faudra pour aller de mk/cr a ttc et a la voiture
par ailleurs, il y a enormement de gamins a wdw dont les poussettes portent une etiquette rouge, tu en a surement vu cette etiquette signifie que la poussette est assimilée a un fauteuil roulant, et un nombre significatif de ces enfants de 8 ans dans des poussettes n'y sont pas par plaisir ou par laxisme des parents, mais parce qu'ils souffrent d'autisme ou d'autres affections ''invisibles'' qui necessitent un environnement ''familier'' qui leur est fourni par cette poussette
bien sur il y en a qui prennent la poussette pour le gamin de 8 ans sans raison ''medicale'' mais dans la plupart de ces cas, le gamin est une ''excuse'' pour se servir de la poussette comme ''chariot'' pour transporter les sacs et le bazar qu'on prend au parc, bien plus que pour etablir un traitement ''d'enfant roi''
attention donc aux jugements hatifs |
|