AccueilLes restaurants de Disney Village - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les restaurants de Disney Village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Solèneland

Solèneland

Féminin
Âge : 39
Messages : 280
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/04/2008

Les restaurants de Disney Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de Disney Village Les restaurants de Disney Village - Page 3 Horlog11Mer 6 Aoû 2008 - 14:43

Ah oui en effet, donc sans hotel j'imagine que ce n'est même pas la peine, ce qui parait normal, après tout Smile pour la tenue ouf merci de m'avoir tenue au courant, car j'ai tendance à avoir toujours trop chaud, merci pour tout ces renseignements encore une fois, c'est très gentil à toi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 997
Inscription : 04/07/2007

Les restaurants de Disney Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de Disney Village Les restaurants de Disney Village - Page 3 Horlog11Sam 16 Aoû 2008 - 17:34

Juste un message pour dire que j'ai passé une excellente soirée hier soir (15 Août 2008), au restaurant The Steakhouse.

Pas par le repas en lui-même, qui à baissé en qualité et augmenté en prix (cela devient une habitude dans les restaurants de DLRP), mais par l'ambiance.

En effet, une magicienne est venue à notre table et à exécutée trois tours de magie bien sympathiques. Cela à mis une très bonne ambiance à table. Et d'ailleurs la magicienne était très, très mignonne (voir même troublante... Embarassed Very Happy ). La serveuse était très agréable cela dit aussi.

De telles activités sont vraiment les bienvenues dans les restaurants, même si c'est de plus en plus rare, mais ça donne beaucoup de charme et on repart tout content de son dîner.

+ 1 pour DLRP ! Les restaurants de Disney Village - Page 3 904185
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3816
Inscription : 07/08/2008

Les restaurants de Disney Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de Disney Village Les restaurants de Disney Village - Page 3 Horlog11Sam 16 Aoû 2008 - 19:35

Le billy bob's est génial avec ses concerts country. Il ya beaucoup d'ambiance le soir , meme si il y a un peut trop de monde :s

Il y a aussi le Rainforest le " best " de disney village on se croirait dans la jungle...

Par contre ton argent risque de se vider rapidement :s
Revenir en haut Aller en bas
minnie77

minnie77

Féminin
Âge : 33
Messages : 229
Localisation : Près de chez notre ami à grandes oreilles ^^
Inscription : 04/07/2007

Les restaurants de Disney Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de Disney Village Les restaurants de Disney Village - Page 3 Horlog11Dim 17 Aoû 2008 - 2:09

KisseS'n'WisheS a écrit:
Cendrillon du 30 a écrit:
Hello
Nous partons à 12 .... du 13 au 16 février
Le premier soir nous irons au Annette's, le second au Café Mickey ..... le troisième et dernier soir .... Le spectacle Buffalo Bill.
Une question me trotte .... chez Annette's vous parlez de burgers ..... c'est des vrais gros burgers à l'américaine ... ou c'est plutot type McDO ?

Oui je trouve que c'est de gros hamburgers, MCDO c'est Riquiqui lol J'avais adoré car en décembre on y avait mangé mon copain avait pris le plus gros menu je crois ou si on finit l'hamburger on avait un milkshake gratuit c'était top !!!

Tu parles de L'Incredibule! Very Happy Quadruple hamburger avec son bacon et ses frites! Si on finit son assiette, le milk shake est offert!
J'adore, c'est mon menu à chaque fois que j'y vais! (d'ailleurs, quand ils nous servent, ils veulent toujours le donner à mon papa et quand je leur dis que c'est pour moi, il me regarde comme ca Shocked !! xD mdrr)
Franchement, j'conseille, Annette's Dinner c'est extra pour ceux qu'adore l'ambiance américaine, les serveurs en roller, danser sur Grease... Very Happy


Les restaurants de Disney Village - Page 3 111488signature_dcp
"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur" Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-disney.skyrock.com
dinou51

dinou51

Féminin
Âge : 41
Messages : 591
Localisation : reims
Inscription : 30/03/2008

Les restaurants de Disney Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de Disney Village Les restaurants de Disney Village - Page 3 Horlog11Mer 20 Aoû 2008 - 22:54

les serveurs ne sont plus en roller
Revenir en haut Aller en bas
minnie77

minnie77

Féminin
Âge : 33
Messages : 229
Localisation : Près de chez notre ami à grandes oreilles ^^
Inscription : 04/07/2007

Les restaurants de Disney Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de Disney Village Les restaurants de Disney Village - Page 3 Horlog11Mer 20 Aoû 2008 - 23:50

dinou51 a écrit:
les serveurs ne sont plus en roller

Certains y sont encore, ca doit aussi dépendre à quel service tu tombes


Les restaurants de Disney Village - Page 3 111488signature_dcp
"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur" Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-disney.skyrock.com
naesa

naesa

Féminin
Âge : 44
Messages : 16
Inscription : 12/10/2008

Les restaurants de Disney Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de Disney Village Les restaurants de Disney Village - Page 3 Horlog11Mer 15 Oct 2008 - 11:51

Je serais sur le resort le 25 et le 26

J'ai très envie d'essayer l'Annette le samedi soir, comme il risque d'y avoir de l'affluence, je me demandais si on pouvais réserver ,si oui y'a-t-il un numéro de tel, et si ce n'est pas possible vers quelle heure me conseillerez-vous d'y aller ( nous serons 4 adultes)

merci
Revenir en haut Aller en bas
nathou1303

nathou1303

Âge : 52
Messages : 20
Localisation : Namur, Belgique
Inscription : 27/10/2008

Les restaurants de Disney Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de Disney Village Les restaurants de Disney Village - Page 3 Horlog11Mar 28 Oct 2008 - 10:16

Pourriez vous me dire la gamme de prix au café Mickey? J'ai pu lire qu'on servait des pates et je préfère ça qu'au fast food surtout pour mon petit de deux qui n'aime pas ça. Font-il un menu enfant à prix raisonnable ?
Revenir en haut Aller en bas
babyclio

babyclio

Féminin
Âge : 45
Messages : 741
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 08/09/2007

Les restaurants de Disney Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de Disney Village Les restaurants de Disney Village - Page 3 Horlog11Jeu 13 Nov 2008 - 16:28

Bien le bonjour! Je me permets de remonter ce sujet pour faire part de mon super repas chez Annette ce mardi 11 au soir Very Happy

Nous y sommes arrivées (ma soeur et moi) vers 17h45. Une petite file de +/- 10 minutes et nous sommes installées. Le cadre est super, la musique est top, j'adore les serveurs en patins à roulettes. Côté nourriture, forcément, un peu chéro, mais ça en vaut la peine. Excellent et vraiment en grosse quantité cheers

J'avais lu que les serveurs pouvaient danser et effectivement! Ce fut vraiment excellent, quelle ambiance!! Et comme j'étais à fond dans le truc, un des serveurs est venu me chercher à la table pour les accompagner, je me suis bien marré Very Happy

Au fait, les "moments-danse" sont-ils à des heures en particulier??? Car je n'aimerais pas y retourner et ne pas assister au spectacle Smile

Bref, un bon repas, une super ambiance et des serveurs vraiment top! Je recommande chaudement!! Les restaurants de Disney Village - Page 3 795199 Les restaurants de Disney Village - Page 3 795199 Les restaurants de Disney Village - Page 3 795199
Revenir en haut Aller en bas
tipoons

tipoons

Féminin
Âge : 34
Messages : 73
Localisation : France
Inscription : 15/03/2008

Les restaurants de Disney Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de Disney Village Les restaurants de Disney Village - Page 3 Horlog11Dim 16 Nov 2008 - 10:21

Merci babyclio pour ton avis Very Happy
Si je peut te demander quelques précisions, qu'est ce que tu entends par chéro ? Par personne un menu entier revient à ... 25€-30€ ?
Et est-ce possible de réserver dans ce restaurant pour le 31 décembre au soir ? Merci d'avance ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 39
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Les restaurants de Disney Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de Disney Village Les restaurants de Disney Village - Page 3 Horlog11Dim 16 Nov 2008 - 10:42

Hier soir Flöw et moi avons testé le Café Mickey, et bien c'est cher !
Cher par rapport à ce que l'on peut trouver pour moitié prix dans un restaurant des Parcs. En fait le prix est justifié par la présence permanente de personnages Disney qui vont voir les gens, prennent des photos, jouent avec les visiteurs. Et rien que ça, ça vaut le coup de prolonger la magie surtout pour les enfants.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
babyclio

babyclio

Féminin
Âge : 45
Messages : 741
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 08/09/2007

Les restaurants de Disney Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de Disney Village Les restaurants de Disney Village - Page 3 Horlog11Dim 16 Nov 2008 - 11:10

Nous avons eu "seulement" un plat et une boisson (1/2 litre tout de même!!) pour environs 20 euros par personne (je ne me souviens plus, j'ai pas trop fait gaffe en fait). Mais honnêtement, je ne me vois pas manger plus, c'est pas possible Wink

Sinon, ce qui est regrettable, c'est qu'on ne peut pas réserver!! Nous n'avons pu y aller le 1er soir car à 18h30, il y avait 20 m de file à l'extérieur! Mad
Revenir en haut Aller en bas
tipoons

tipoons

Féminin
Âge : 34
Messages : 73
Localisation : France
Inscription : 15/03/2008

Les restaurants de Disney Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de Disney Village Les restaurants de Disney Village - Page 3 Horlog11Dim 16 Nov 2008 - 17:43

D'accord, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Les restaurants de Disney Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de Disney Village Les restaurants de Disney Village - Page 3 Horlog11Dim 16 Nov 2008 - 18:41

Elessar a écrit:
Hier soir Flöw et moi avons testé le Café Mickey, et bien c'est cher !

Même chose pour le petit déjeuner, le prix (même réduit avec un Cast Member) est assez élevé ! Et pour un prix semblable mais pour un petit déjeuner plus copieux je conseille le Annette's avec son breakfast à l'américaine, surtout pour ses délicieux pancakes au sirop d'érable Les restaurants de Disney Village - Page 3 425715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Les restaurants de Disney Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de Disney Village Les restaurants de Disney Village - Page 3 Horlog11Mer 9 Sep 2009 - 15:19

Pas pour affoler, mais plus par prévention :

Voici deux jours que sévissent des vols de sacs a main sur le Disney Village, dans les restaurant principalement.
Merci de rester vigilent avec vos bagages, ne les laisser pas a porter de main, même des mains d'enfants.


Les restaurants de Disney Village - Page 3 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3816
Inscription : 07/08/2008

Les restaurants de Disney Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de Disney Village Les restaurants de Disney Village - Page 3 Horlog11Jeu 22 Oct 2009 - 15:30

J'ai toujours apprécié le Disney Village , Avec son ambiance qui fait limite station balnèaire , ses restos énormes ( mais très américains faut l'avouer ) , ses boutiques ...

Je me suis demandé lors de ma dernière visite pourquoi il n'ya pas de restaurant asiatique ( japonais ^^ )

Après tout il y en a dans tous les coins commercials.
Merci

EDIT DE LA MODERATION

Merci de consulter le "Guide des restaurants" en annonce et d'utiliser les sujets de chaque restaurant ou le topic comparatif pour demander des conseils ou avoir des avis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les restaurants de Disney Village
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les restaurants de Disney Village !
» Restaurants Disney Village et chiens?
» [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition!
» Besoin de conseils: restaurants du Disney village le 29/3 vers 19h?
» Pause & Play at Disney Village [Disney Village - 2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Disney Village-