| Le guide des restaurants de Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
IzaBelle
Âge : 40 Messages : 636 Localisation : Roquefort (Landes) Inscription : 22/03/2009
| |
| |
enzo
Âge : 51 Messages : 258 Localisation : Auvergne Inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Jeu 20 Déc 2012 - 20:27 | |
| J'ai une petite question concernant mon futur séjour, j'ai un garçon de 13 ans très difficile
Logiquement dans les restos disney il est considéré comme un adulte, est ce que vous pensez que l'on me refuserait dans les services à table qu'il prenne le menu enfant en expliquant qu'il n'aime pas ce qu'il y a dans les menus
Je sais que cela ne sera pas possible pour les buffets trop facile (quoique l'année dernière au plaza garden on ne m'a pas demandé son âge et il est passé en tarif enfant pourtant il est très grand)
Merci à vous |
|
| |
shandarah
| Sujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Ven 21 Déc 2012 - 12:15 | |
| - enzo a écrit:
- J'ai une petite question concernant mon futur séjour, j'ai un garçon de 13 ans très difficile
Logiquement dans les restos disney il est considéré comme un adulte, est ce que vous pensez que l'on me refuserait dans les services à table qu'il prenne le menu enfant en expliquant qu'il n'aime pas ce qu'il y a dans les menus
Je sais que cela ne sera pas possible pour les buffets trop facile (quoique l'année dernière au plaza garden on ne m'a pas demandé son âge et il est passé en tarif enfant pourtant il est très grand)
Merci à vous Pour les buffets à volonté tu paies un tarif adulte, mais il peut très bien se servir dans les plats pour enfants. C'est ce que je fais au Plaza Gardens souvent; leur nuggets de poissons en forme d'étoile, de dauphin, Miam miam Après pour les restos à table je ne suis pas sûr que ce soit possible ! Ma Question à moi Dans 8 jours je serais sur le parcs pour 4 jours. On a déjà choisi des restaurants mais ils nous en manquent un, vous nous proposez quoi ? Pour l'instant ceux qu'on a : Samedi midi : Rainforest Samedi soir : Auberge de Cendrillon Dimanche midi : Le Brunch de l'invention Dimanche soir : Besoin de votre aide ! Lundi midi : Plaza Garden Lundi soir : La légende de Buffalo Mardi midi : Annette's dinner Que faire le dimanche soir alors ? |
|
| |
enzo
Âge : 51 Messages : 258 Localisation : Auvergne Inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Ven 21 Déc 2012 - 12:27 | |
| Merci pour ta réponse mais c'est vrai que cela m'ennuierai quand même fortement de payer un menu à plus de 30 € dans un service à table pour qu'il ne mange rien
du moment qu'il mange la quantité qu'on lui sert, je comprends pas en quoi cela peut poser problème. Je comprends pour les buffet (payer moins et manger à volonté même si ce sont des plats enfants)
Quant à ta question je connais très peu de restaurant mais je peux te conseiller l'agrabah qui est un très bon buffet |
|
| |
shandarah
| Sujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Ven 21 Déc 2012 - 12:30 | |
| - enzo a écrit:
- Merci pour ta réponse mais c'est vrai que cela m'ennuierai quand même fortement de payer un menu à plus de 30 € dans un service à table pour qu'il ne mange rien
du moment qu'il mange la quantité qu'on lui sert, je comprends pas en quoi cela peut poser problème. Je comprends pour les buffet (payer moins et manger à volonté même si ce sont des plats enfants)
Quant à ta question je connais très peu de restaurant mais je peux te conseiller l'agrabah qui est un très bon buffet Oui je comprend je suis très difficile aussi; d'ailleurs l'Auberge de Cendrillon quand je voyais le menu, je me disais que jamais j'irais. Sauf que cette été on a eu un problème avec une des jumelles, on a donc perdu une après midi au parc, donc pour leur faire plaisir on a été à l'Auberge et j'ai bien aimé les plats bizzarement. Sinon pour ton fils je peux te conseiller l'Annette Diner (Hamburger, Hot dog et tout le tralala), le Rainforest un très grand choix dans les cartes. Et après tout les petits fastfood, je crois que Hollywood planet est aussi pas mal niveau carte mais je n'ai jamais testé |
|
| |
Bill le lézard
| |
| |
ywalle
Âge : 52 Messages : 1519 Localisation : Seine-Saint-Denis Inscription : 27/03/2011
| |
| |
Bill le lézard
| |
| |
ywalle
Âge : 52 Messages : 1519 Localisation : Seine-Saint-Denis Inscription : 27/03/2011
| |
| |
Bill le lézard
| |
| |
BiancaNella
Âge : 39 Messages : 95 Localisation : Paillencourt Inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Ven 11 Jan 2013 - 23:59 | |
| Bonsoirs a tous !
J'ai besoin de votre avis, est ce vraiment utiles de réserver les restaurants pour le 25/01 soir , 26 midi - soir et 27 midi ???
C'est calme en janvier dit on ?!?
Merci
|
|
| |
Alodie*
Âge : 32 Messages : 1964 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Sam 12 Jan 2013 - 0:48 | |
| Étant donné que c'est en basse saison ce n'est pas indispensable mais ça se peut qu'il y ait du monde au créneau horaire qui t'intéresse et qu'on te demande de revenir plus tard pour manger |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Sam 12 Jan 2013 - 13:18 | |
| Je suis du même avis qu'Alodie, je te conseille quand même de réserver, juste au cas où. Je pars aux même dates que toi et j'ai réservé mes restaurants hier, pour éviter de devoir attendre dehors ou de revenir plus tard (ça m'est déjà arrivé sur la même période). Les restaurants sont toujours bien remplis, à n'importe quelle période |
|
| |
Alana *
Messages : 328 Localisation : Belgique Inscription : 29/12/2012
| Sujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Sam 12 Jan 2013 - 13:22 | |
| - BiancaNella a écrit:
- Bonsoirs a tous !
J'ai besoin de votre avis, est ce vraiment utiles de réserver les restaurants pour le 25/01 soir , 26 midi - soir et 27 midi ???
C'est calme en janvier dit on ?!?
Merci
Je te conseille aussi de réserver. Même si c'est en basse saison, le w-e il faut parfois attendre pour pouvoir manger dans certains restaurants du parc. Il vaut donc mieux réserver, ça t'évitera de perdre du temps - Watch and you'll see. Someday I'll be part of your world - |
|
| |
NisK-R4701
Âge : 44 Messages : 2232 Localisation : pas assez près de DLRP ... Inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Lun 14 Jan 2013 - 8:27 | |
| de toute façon, réserver ne t'engage à rien puisque tu peux encore annuler ta résa une fois sur place.
Perso, je préfère toujours réserver ne fût-ce que pour éviter les mauvaises surprises.... D'ailloeurs je pars fin janvier, période calme aussi, mais j'ai réservé mes restos la semaine dernière.... - Spoiler:
Derniers sejours: - du 31/01 au 02/02/2013 au NPBC -> merci NRJ pour ce séjour gagné!!!! - du 25/01 au 26/01/2014 au Sequoia -> merci mon chéri!!! - du 31/05 au 01/06/2014 au Sequoia avec mon loulou de 10 ans! - du 15/02 au 17/02/2015 à nouveau au Sequoia -> c'était super, comme d'hab'!!! - du 14/05 au 15/05/2015 au Kyriad avec ma meilleure amie et nos enfants - du 29/04 au 01/05/2016 au Radisson Blu -> quelle belle découverte - du 30/09 au 02/10/2016 avec amis et enfants à l'Ibis Budget de St Thibaut des Vignes - du 26/01 au 27/01/2017 avec ma cousine, First timer -> magnifique découverte du B&B Disneyland - du 01/03 au 02/03/2017 -> retour à l'Ibis Budget + prolongation du PA de mon aîné - du 27/03 au 28/03/2017 -> retour au B&B Disneyland avec ma meilleure amie - du 07/07 au 08/07/2017 -> une nouvelle fois à l'Ibis Budget avec mes enfants et des amis
- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois |
|
| |
Mélie
| |
| |
angie6016
Âge : 32 Messages : 459 Localisation : Oise Inscription : 25/01/2013
| Sujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Mer 30 Jan 2013 - 22:54 | |
| Bonsoir Nous passerons 3 jours à DLP fin février mais dans un souci d'économie, nous avons prévu de ne se faire que deux ou trois restau durant ce séjour (les autres repas seront des "pique-nique") je voulais avoir votre avis ...
Quels sont selon vous, les trois meilleurs restaurants, peu importe le tarif ou l'endroit ?? Les restos à ne pas louper, les meilleurs rapports qualité/prix etc ...
Idéalement nous aimerions faire au moins un resto à Disneyland et un resto aux Studios
Merci d'avance |
|
| |
angie6016
| |
| |
ceyou
Âge : 36 Messages : 718 Localisation : Corse Inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Jeu 31 Jan 2013 - 19:57 | |
| Bonsoir, alors pour environ 23€/pers l'agrabah cafe (buffet) est vraiment excellent pour son prix. Aux studios il y a aussi le restaurant des stars. Pour les fastfood il y a le Hakuna Matata qui est pas mal avec trois menus différents et puis il y a aussi le Fuente del Oro. Mais il faut voir en fonction de votre budget. En espérant t'avoir aidé |
|
| |
aurora
Messages : 63 Localisation : marseille Inscription : 08/03/2008
| |
| |
angie6016
| Sujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Jeu 31 Jan 2013 - 22:05 | |
| Merci beaucoup les filles
alors le Hakuna Matata, on y est déjà allée, j'avais pris poulet africain j'ai pas du tout aimé mais le reste était top j'ai trouvé
Donc je prends note de vos conseils, j'ai entendu parler du Fuente del Oro, ainsi que de l'Agrabah Café Pouvez-vous me dire très vaguement (hein je recherche pas un plan, je voudrai pas abuser !) où se situent donc le Plaza Garden ainsi que le Restaurant des Stars aux Studios ?
Aussi, j'ai beaucoup lu que les guests aiment beaucoup le Blue Lagoon et le Cowboy Cookout, vous connaissez ?
Encore une fois, merci infiniment |
|
| |
aurora
Messages : 63 Localisation : marseille Inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Jeu 31 Jan 2013 - 23:31 | |
| Le plaza gardens est sur main street, tu suis main street en rentrant dans le parc et à droite avant d'arriver au chateau il y a resto; pour le resto des stars, tu rentres aux studios, tu traverses la partie couverte et en sortant du vas à droite, c'est à peu près en face d'armageddon. |
|
| |
disneyfan1
Âge : 36 Messages : 441 Localisation : Monaco Inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Jeu 31 Jan 2013 - 23:39 | |
| angie6016 si cela peux t'aider moi j'ai gouté recemment le Fuente del oro et j'ai ete extremement deçu. Tellement que j'ai tout jeté. Par contre fan de l'agrabah Cafe pour ses Kebab et dessert orientals |
|
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Jeu 31 Jan 2013 - 23:57 | |
| Voilà en gros l'emplacement de ces restaurants Personnellement ma préférence va au Blue Lagoon, autant pour le décor que la nourriture. Une immersion dans les Caraïbes et des plats à tomber à la renverse (le carré d'agneau à l'ananas rôti était tip top ) Mon restaurant préféré pour l'instant, et de loin ! |
|
| |
angie6016
| Sujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Ven 1 Fév 2013 - 0:14 | |
| Waho !!! Merci INFINIMENT tout le monde, pour ces réponses, ces conseils, et ce plan ! c'est génial ! merci !
effectivement, j'avais vu le blue lagoon en faisant POTC sans savoir que c'était ça le fameux blue lagoon !!! mais maintenant que je sais comment s'appelle ce magnifique restaurant qui me faisait "baver" quand je passais devant, bah c'est clair que je vais réserver ! merci !!!
Dernière édition par angie6016 le Ven 1 Fév 2013 - 0:16, édité 1 fois |
|
| |
|