Oui c'est sur que ça aiderait un peu plus à choisir! Il y a beaucoup de resto à ne pas louper on ne peut pas tout faire en 3 jours et souvent on a du mal à aller vers l'inconnu en préférant se rendre dans des resto que l'on connait déjà... Mais bon on finira par trouver pour ce dernier soir quand même lol
Sejours :
Sejour du 30 au 01 janvier 2008 au Santa Fé Séjour du 04 au 08 février 2010 au Santa Fé Séjour du 28 au 30 mars 2011 au DLH Séjour du 15 au 17 décembre 2011 au DLH CASTLE CLUB Séjour du 03 au 05 décembre 2012 au DLH CASTLE CLUB Séjour du 20 au 23 mars 2013 au Newport Bay Club en Admiral Floor Séjour du 01 au 05 décembre 2014 au Sequoia Lodge Petit sejour du 10 au 11 mai avec Ludy13 Séjour du 05 au 07 décembre 2015 en famille Petit séjour entres copines du 16 au 17 avril 2016
Séjour du 15 au 20 mai 2017 au Newport Bay Club Séjour du 13 au 15 octobre avec les coupines Séjour du 15 au 18 décembre avec ma princesse Séjour du 30 mars au 01 avril avec les coupines
Merci beaucoup disneyfan1 pour ta réponse rapide. On a déjà fait Buffalo Bill on avait bien aimé et puis avec certaines offres à 30€ le billet je trouve que c'est pas mal mais bon pas encore sur... On va faire le buffet inventions le premier soir, je doute que l'homme voudra se refaire (car on l'a déja fait) le California Grill et le connaissant un peu il ne voudra surement pas aller dans un autre hotel sauf si j'arrive à le convaincre huuuuum je pense que c'est faisable tiens lol Bon ben je vais m'atteler à trouver un bon resto dans un des hôtels si jamais! Merci beaucoup en tout cas
Le Manhattan ( resto service à table du New York) a de bons retours apparemment .
Et mana111 cool!!! Il est très bon ce buffet et avec les personnages c'est vraiment sympa!
Sejours :
Sejour du 30 au 01 janvier 2008 au Santa Fé Séjour du 04 au 08 février 2010 au Santa Fé Séjour du 28 au 30 mars 2011 au DLH Séjour du 15 au 17 décembre 2011 au DLH CASTLE CLUB Séjour du 03 au 05 décembre 2012 au DLH CASTLE CLUB Séjour du 20 au 23 mars 2013 au Newport Bay Club en Admiral Floor Séjour du 01 au 05 décembre 2014 au Sequoia Lodge Petit sejour du 10 au 11 mai avec Ludy13 Séjour du 05 au 07 décembre 2015 en famille Petit séjour entres copines du 16 au 17 avril 2016
Séjour du 15 au 20 mai 2017 au Newport Bay Club Séjour du 13 au 15 octobre avec les coupines Séjour du 15 au 18 décembre avec ma princesse Séjour du 30 mars au 01 avril avec les coupines
j'ai vu dans le post récapitulatif en première page, qu'il est écrit que les fast food n'accèpte pas les chèques bancaire. il se trouve que si, je paye souvent en chèque au fast food et la dernière fois c'était la semaine dernière à Hypérion. voilà!
Sûrement dit et répèté 10, 100 fois aussi pardon d avance. On peut réserver les restaurant 2 ou 1 mois à l avance auprès de la cro resto?
séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai 1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014
bonjour a tous les disney fan !! voila je suis en train d'organiser nos 2 nuits et 3 jours sur le resort et il est vrai que la decision des restaurants est un vrai dilemme, on aimerait tous les tester !! Mais avec mon petit estomac c'est d'or et deja impossible moi qui ne mange que deux repas maximum par jour.
Je me demandais est ce que vous savez si les restaurants vont faire quelque chose de speciale pour la periode de noel ? décoration, menu noel ? j'imagine que les fast food ne feront rien mais qu'en est il pour les restaurant de table ?
119 euros par personne pour manger au plaza gardens le soir du 31. Je sais que les prix seraient doubler voir tripler mais là !! (ça s'est terminé en fou rire avec le mec de la résa ... On dirait que même lui il est surpris par les prix) Du coup je pense qu'on partira avec le foie gras dans le sac à dos
119 euros par personne pour manger au plaza gardens le soir du 31. Je sais que les prix seraient doubler voir tripler mais là !! (ça s'est terminé en fou rire avec le mec de la résa ... On dirait que même lui il est surpris par les prix) Du coup je pense qu'on partira avec le foie gras dans le sac à dos
Pour l'info, le "Restaurant des Stars" à WDS fait un buffet "amélioré" (je ne sais pas ce que ça veut dire par contre ^^) à 45€/pers le 31 au soir.
disneyfan1 c est quoi les dates de ton sejour car ca f trois fois que je tel pour la resa de mes restos du 1 au 4 janvier et ils me disent que c est toujours pas ouvert de rapel debut decembre
karine normalement tu peux faire les reservations 2 mois à l'avance. Mon séjour est du 14 au 16 décembre et j'ai réservé debut novembre. Tu devrais rappeler pour tomber sur une autre personne car si tu pars debut janvier tu devrais pouvoir reserver au jour d'aujourd'hui
bonsoir a tous voila je part bientot a disney avec ma tite soeur en plus mais voila je suis indecise pour le restorant l auberge de cendrillon? ou pas lol