| Liste des Films Live des Studios Disney - Version 2008 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rhino
Âge : 31 Messages : 7301 Localisation : Perpignan (66) Inscription : 17/07/2008
| |
| |
la chenille bleue
| Sujet: Re: Liste des Films Live des Studios Disney - Version 2008 Mar 25 Mai 2010 - 23:50 | |
| C'est complètement hallucinant le nombre de films live! Dash, c'est toi qui a fait cette liste tout seul? Mais où tu trouves le temps et l'énergie de faire tout ça? J'imagine pas le temps que t'as dû mettre à la taper C'est moi ou il n'y avait vraiment que très peu de films qui sont très connus? Car en général on ne peut pas dire que Disney excelle dans les films live, et ils ont même pondu pas mal de navets. Ne vaudrait-il mieux pas qu'ils se concentrent sur la qualité plutôt que sur la quantité? Vous accumulez les erreurs grossières! |
|
| |
Cobain
Âge : 39 Messages : 8016 Localisation : Wonderland Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Liste des Films Live des Studios Disney - Version 2008 Mer 26 Mai 2010 - 10:28 | |
| - la chenille bleue a écrit:
- Ne vaudrait-il mieux pas qu'ils se concentrent sur la qualité plutôt que sur la quantité?
Je pense que ce qu'ils cherchent surtout c'est de cibler toutes les tranches d'âge et de rester présent dans les salles obscures toute l'année. Après que les films soient nuls ou pas, c'est somme toute assez subjectif. |
|
| |
nicostitch
| Sujet: Re: Liste des Films Live des Studios Disney - Version 2008 Mer 26 Mai 2010 - 21:37 | |
| Surtout, comme l'explique Daniel Kimmel dans l'excellent "The Dream Team", il faut occuper le terrain pour ne pas laisser de place à la concurrence. Ainsi Mon Ami Joe (qui sans être un nanar, n'est pas un chef-d'oeuvre) a été programmé face au Prince d'Egypte, ou Flubber face à Anastasia. |
|
| |
p1352
Âge : 44 Messages : 3055 Localisation : La Rochelle - Les Minimes Inscription : 04/07/2007
| |
| |
la chenille bleue
| Sujet: Re: Liste des Films Live des Studios Disney - Version 2008 Ven 28 Mai 2010 - 11:18 | |
| Est-ce qu'il y a au moins une personne sur terre qui a vu absolument TOUS les films de cette liste? Moi qui suis pro-Disney dans la majorité des cas, c'est tout l'inverse pour les exemples que tu as cités : je n'ai jamais vu Mon amie Joe (ça a l'air pas trop mal mais ça ne m'attire pas plus que ça). En revanche le Prince d'Egypte est un véritable chef d'oeuvre, ce film est tellement beau! Entre parenthèses je regrette que Dreamworks ne soit pas resté dans ce style d'une grande finesse (pour moi c'est leur 1er et unique très bon film) au lieu de se tourner vers de l'humour un peu trop lourdingue. Quand à Flubber j'avais trop eu envie d'aller le voir à l'époque. Mais finalement j'ai été voir... Anastasia! Y a pas photo quoi! Je n'ai vu Flubber que 11 ans après! Pendant toutes ces années je l'avais complètement idéalisé, et au final bah ce film comporte à peu près tout ce que déteste Fin de l'histoire Vous accumulez les erreurs grossières! |
|
| |
Zuzu Propriétaire
Âge : 48 Messages : 3740 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Liste des Films Live des Studios Disney - Version 2008 Ven 28 Mai 2010 - 11:40 | |
| Alors ça dépend de quels liste du parle. si j'ai vu peu de Touchstone ou d'Hollywood Pictures, j'ai vu, par contre, TOUS les films du label Walt Disney Pictures, sorti à ce jour (sauf deux mais cela sera fait lors de leur sortis en DVD cet automne) comme tu peux le voir ici. |
|
| |
la chenille bleue
| Sujet: Re: Liste des Films Live des Studios Disney - Version 2008 Ven 28 Mai 2010 - 12:23 | |
| Oui je parlais de tous les films de tous labels confondus qui sont en page 1. Mais même, n'avoir vu "que" ( ) tous les films Walt Disney Pictures c'est ENORME!!! Je viens régulièrement sur ton site justement pour lire tes critiques des films live et voir lesquels sont disponibles ou pas en dvd, comme je n'y connais pas grand chose en films Disney live et que je n'en n'ai vu malheureusement que très peu, ça m'aide à bien m'y retrouver. Ton site est merveilleusement bien réalisé Vous accumulez les erreurs grossières! |
|
| |
Zuzu Propriétaire
Âge : 48 Messages : 3740 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| |
| |
la chenille bleue
| Sujet: Re: Liste des Films Live des Studios Disney - Version 2008 Dim 6 Juin 2010 - 2:03 | |
| Parmi les très peu de films que j'ai vus j'ai toujours adoré : "Rasta Rocket", "Chérie, j'ai rétréci les gosses", "Croc Blanc", Sister Act" 1 et 2 et "Splash" (ces films sont cultes et indémodables!) Plus récemment j'ai beaucoup aimé "Antartica, prisonniers du froid", même s'il est vraiment triste "Princesse malgré elle" est un bon divertissement également malgré ses défauts. Un de mes profs nous avait passé "La dame de Windsor" à la fac. Je ne savais pas du tout que c'était un Disney. Un très bon film avec de grands acteurs (Judi Dench et Billy Conolly!) Et je ne savais pas non plus qu'on pouvait ranger "Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre" et "Les Choristes" parmi les Disney J'adore ces films en plus! Vous accumulez les erreurs grossières! |
|
| |
Percy
Âge : 38 Messages : 692 Localisation : Suisse Inscription : 07/06/2010
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23546 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
|