Nous on a eu le choix pour tout en aout, aucun dessert n'était imposé. Mais obligation de prendre entrée plat dessert ET boisson... Ce resto est un gouffre financier.
je te dis ce que j'ai vécu :-) Peut être un petit détail oublié,c 'était avec le DP!
Oui je le dis aussi... Moi je n'avais pas de DP, peut-être que ça change quelque chose en effet. Ou alors peut-être que ça dépend du CM, je sais pas.
Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici !Profil Pinpics : Xelou
J'ai le DP donc je n'aurais que le service à payer en supplément. On verra sur place pour le menu.
1er séjour : 3jours/2nuits au SQL (Montana), Avril 2012 ; 2ème séjour : 3jours/2nuits au NY, Novembre 2012 3ème séjour : 3jours/2nuits au SQL (Honeymoon), Mars 2013 ; 4ème séjour : 4jours/3nuits au NY (Empire State Club) du 12/03/2014 au 15/03/2014 Passeport Dream depuis mai 2015 : Séjour de 4 jours en mai 2015 ; Séjour de 3 jours au Santa Fé en juillet 2015 Séjour de 3 jours en novembre au cheyenne en novembre 2015 Séjour les 21/22 et 23 février 2016 au Sequoia Lodge.
1er séjour USA : WDW - 30/04/2014 au 09/05/2014 à l'Old Key West Resort - studio deluxe - Disney Dining Plan - billets Ultimate. 2ème séjour USA : de début août 2018 à fin août 2018 - WDW - 16/08/2018 au 23/08/2018 au Caribbean - DDP - billets Ultimate.
Aujourd'hui, le samedi 16 novembre 2013, nous avons officiellement réserver les restaurants pour notre séjour Je suis assez content d'avoir eu Be our Guest même si l'horaire est un peu trop tôt... Mais on s'adaptera Sinon, j'ai préféré un dîner au Ohana plutôt que le aloha show (histoire de s'exploser le bide)... Du coup On a rajouté le Chef Mickey pour un gros/bon dernier petit dej avec nos amis les personnage
Du coup nous mangerons 2 fois au Ohana (matin et soir) et 2 fois au Tusker House (bon avis pour AK)
Voilà sans plus attendre nos restaurants: 3/05 Sanaa (D) 7pm 4/05 Mama Melrose (L) 12pm 5/05 The garden grill (D) 6:50pm 6/05 Boma (D) 6:25pm 7/05 The Crystal palace (B) 8:05am 8/05 Tusker house (B) 8am 9/05 Be our Guest (D) 5pm 10/05 Ohana (B) 9am 11/05 Sci-Fi Dine (D) 7pm 12/05 Coral Reef (D) 7pm 13/05 Tusker House (L) 1:35pm 14/05 Ohana (D) 6:55pm 15/05 Chef Mickey (B) 9:35am
Bon ! prochaine étape ... Check in Online ! Achat des valises (on a cassé la mienne à NYC) et tout le bla-bla-bla !!!
J'aimerai aussi envoyer des mails pour "choisir" un bon emplacement pour les hôtels et deux trois réseaux... Est ce que je dois téléphoner ou je dois envoyer un mail à DisneyWorld UK?
Passez tous un agréable weekend ! N'hésitez pas si vous avez des questions ou des avis à nous faire partager !!!
The hardest thing in this world... is to live in it !
Salut patoche. Nous mangeons nous aussi le 04/05/2014 au mama Melrose. Ca sera à 12h30 pour nous.
1er séjour : 3jours/2nuits au SQL (Montana), Avril 2012 ; 2ème séjour : 3jours/2nuits au NY, Novembre 2012 3ème séjour : 3jours/2nuits au SQL (Honeymoon), Mars 2013 ; 4ème séjour : 4jours/3nuits au NY (Empire State Club) du 12/03/2014 au 15/03/2014 Passeport Dream depuis mai 2015 : Séjour de 4 jours en mai 2015 ; Séjour de 3 jours au Santa Fé en juillet 2015 Séjour de 3 jours en novembre au cheyenne en novembre 2015 Séjour les 21/22 et 23 février 2016 au Sequoia Lodge.
1er séjour USA : WDW - 30/04/2014 au 09/05/2014 à l'Old Key West Resort - studio deluxe - Disney Dining Plan - billets Ultimate. 2ème séjour USA : de début août 2018 à fin août 2018 - WDW - 16/08/2018 au 23/08/2018 au Caribbean - DDP - billets Ultimate.
Et non, je ne suis pas mort... Loin de la ! J-48 et tellement de choses à vous dire!
Disons que le temps est passé très (très) vite, beaucoup de (bonnes) choses sont arrivées .... et je n'avais pas le temps de me connecter
obtention de ma licence : Quelqu'un en doutait?
nouveau boulot à Disney Village: C'est toujours mieux de bosser dans un endroit qu'on aime...
payement du solde voyage Disney World: Quel soulagement...
commande de nos "dollars" pour le voyage: C'est bien de partir en voyage mais c'est aussi bien d'en profiter la-bas
réservation de nos fastPass + : Malgré mes inquiétudes, le nouveau système est super facile à utiliser et possède plus d'avantages que d’inconvénients... Nous sommes tous les 5 de grands habitués du resort parisien (en 2013 : plus de 40 visites), mais on déteste courir sans profiter ou les supers longues files d'attentes... J'ai donc prévu de longues pauses...
Restons dans la famille MyMagic + : personnalisation de nos "magic band" pour les deux hotels (ça en fait du plastique... Est ce plus écologique que les tickets en papier? Vous avez 3H)
Check in Online pour les deux hôtels...
J'ai aussi été accepté pour travailler à Disney World cet été Amazing! C'est une expérience professionnel unique qui me suivra toute ma vie Je suis tellement fière et honoré !
Commande "Disney Floral and Gift": Commande d'une petite surprise pour nos deux femmes qui fêterons leur anniversaire la-bas. Je pensais acheter un gateau aussi mais bon... Avec toute cette crème et en plein soleil Floridien... Je pense pas que ça le fasse
La 3eme semaine "hors Orlando" est bouclée Si vous êtes intéressé je peux mettre le detail de notre Trip in Florida
Dans les "petits plus" : Obtention d'une GoPro Obtention d'un appareil photo de type reflex Obtention d'une Samsonite ( Charles de Gaules avait mit en pièce ma valise lors d'un précédant voyage...) Achat de bouchons auditifs (Quies), de jumelles (everglades), Vêtements d'été pour la-bas... , Chaussures de marche...
Pour rassurer les vieux euh les parents...(qui rappelons le souhaitaient voyager avec un guide) j'ai réalisé un planning ULTRA détailler (jour par jour) du voyage ! Si vous voulez du détails n’hésitez pas !
Voila, Voila ! Vous avez des questions? suggestions? réactions? Je suis preneur !
A très bientôt...
Que des bonnes nouvelles !!!! c'est cool , une fois que tout est fait
"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir" - Walt Disney-
un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223
Dommage que tu n'etais pas dejà CM avant, ça t'aurai fais de sacré economies!lol! Enfin bosser cet été à WDW ça va etre genial, tu vas pouvoir en profiter un max tout en faisant un boulot sympa!!!
Et bosser à WDW le top! Tu vas être affecté au Pavillon Français j'imagine ?
WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014 WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013 Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013 Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011 Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010 WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010 WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009 Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008
Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
mariecg et sosso : merci à vous deux C'est une décision qui n’était pas du tout programmée quand j'ai réservé le voyage... C'est ma meilleur amie qui m'en a parlé et j'ai sauté sur l'occasion...
shambles-x et Hawaii : Pavillon français non, le programme d’échange est d'un an... Mais je vais participer au "summer jobs" Je part la-bas mi-juin jusqu'en fin août ;D
Hen mais si tu vas pas au pavillon français tu vas ou ? On voulait postuler aussi avec mon homme pour un an mais on a appris qu'on devait loger dans des maisons non mixtes... Pour nous, c'est mort, maintenant qu'on vit ensemble, on reste ensemble!
Contente pour toi en tout cas
Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici !Profil Pinpics : Xelou
Xel0u_le_l0up et shambles-x : c'est vrai qu'ils devraient reconsidérer la question pour les couples... C'est bête de les séparer... :/ Enfaite je vais faire du "quick service" (boisson, pop corn, restauration rapide...)
Merci KIKA =) En ayant redoubler 1 semestre sur 2, j'ai eu la "chance" d'avoir 8 mois de libre avant mon master... Du coup j'en profite beaucoup !
avril 95 séquoia lodge avril 96 newport bay janvier 2003 cheyenne mars 2011 séquoia mai 2013 new york mai 2014 new york juin 2015 new york septembre 2015 wdw au coronado springs et au animal kingdom lodge
Patoche tu nous feras signe quand tu seras là bas, tu pourras rencontrer les Dcpistes de juillet et aout, ça commence à se remplir, Marie, lozoto, ptite sirene, et moi !
en attendant de te rencontrer là bas, profite bie n de ton sejour , 46 jours wouahh , !!!
et puis je te souhaite une bonne fete, vu que c'est Patoche, je suppose (enfin j'espère) qu'il y a du patrice ou Patrick dans le coin ???
Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014
Germaine76 exactement ;)Il y a Patrick derrière ce pseudo Bonne fête à toi !!!
En ce jour de la saint Patrick, je vous bénis tous ! aleluia ! Bon... Je devrais arrêter de fumer des trèfles...
nini78 , Voici le "léger" détails de la semaine "hors orlando" :
18 MAI : trajet : 440km -Check Out Universal (point de départ de la 3ème semaine) - « Showcase of Citrus » : Boire un bon jus d'orange super frais -Swamp Safari and Eco TOUR : Une sorte de balade sur un "monster truck" Merci à tarf pour ce bon plan -Déjeuné à SARASOTA -Plage : Siesta Key Public Beach : "best beach in America" ça donne envie de tester ! -hôtel : NAPLES -coucher de soleil sur THE PIER (une sorte de "ponton" vers la mer) "so romantic"
19 MAY : trajet 240km -entrée parc everglades : -tour en bateau : 10 000 Island tour OU/ET -bateau : mangrove wilderness tour (les deux sont vraiments excellents et permettent de voir la diversité de la flore (et de la faune?) aux everglades -picnic -Shark Valley Visitor Center -tram road (24km) + observation tour (petite balade entouré de bestiole carivore... que demander de plus?) -bobcat board walk (800m) : balade sur un chemin "touristique" entouré de la flore des everglades -hôtel : FLORIDA CITY
20 MAI : trajet 260km -Alligator farm Everglades -airboat "the" moyen de transport des Everglades -Royal Palm Visitor Center -anhinga trails (superbe balade de 1200m) -Ernest Coe Visitor Center + musée -manhogany Hammock (balade de 800m) -pineland trails (balade de 650m) -Hotel KEY LARGO
21 MAI : trajet 175km -Dolphin Research Center : nage avec Dauphins -south beach -southern most point : le point le plus "SUD" des etats unis -mallory sunset pier : "fete tous les soirs autour du coucher de soleil... Magnifique..." -un BAR super simpa !!! Willie T's (il y a des billets de 1$ sur chacuns des cm² du plafond...) -hotel KEY WEST
22 MAItrajet : 305km -arrêt sur la route (pour eviter de rouler toute la journée) -Dolphin Mall : centre commercial -Hotel : MIAMI BEACH
23 MAI -Zoo de Miami (je pense que vous avez compris qu'on aime la faune et la flore) -little havana : quartier espagnol -domino park : le fameu park à domino ! -plage (oui encore )
24 MAI MIAMI -Duck tour : une sorte de camion/bateau qui permet de visiter la ville -balade Miami Beach -Miami Beach Botanical Garden -memorial Holocauste -maison Versace -ocean Drive ( art deco / lumus park)
25 MAI MIAMI -plage balade -route Aéroport MIAMI International -fin Location Voiture -départ MIAMI
26 MAY -arrivée PARIS
Voila ;)Qu'en pensez vous? D'autres idées? Bonne St Patoche à tous
[PRE-TRIP] Floride MAI 2014 [DisneyWorld + Universal]