| Que préférez vous à Disneyland Paris ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Que préférez vous à Disneyland Paris ? Dim 3 Nov 2013 - 23:30 | |
| comme dit myangel360 c'est le seul endroit pour lequel je me lève à 4h30 du mat sans râler pour partir à 5h30 hé oui la route est longue, on arrive vers 9h là-bas
en arrivant on va prendre un chocolat chaud au salon mickey après avoir déposer le chien au chenil et puis c'est direct buzz l'éclair il nous arrive parfois de ne faire que 3 ou 4 attractions sur la journée, le reste on se promène dans les boutiques et dans les lands pour regarder les décors et depuis qu'on a fait la visite guidée on regarde encore plus les décors
l'odeur de friandise de main street , une bonne barbe à papa miam miam ou un pop corn
pour les attractions nos préférées sont avec buzz l'éclair, Pm et pirates mon futur mari lui adore le train et peter pan
pour le repas c'est souvent le plazza garden, ses musiciens(pas toujours présent) et l'ambiance nouvelle orléans |
|
| |
paseano
Âge : 37 Messages : 724 Localisation : belgique Inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Que préférez vous à Disneyland Paris ? Lun 4 Nov 2013 - 11:47 | |
| Alors, pour nous, Big thunder Mountain est un incontournable bien sûr, ainsi que Pirates des caraïbes et Phantom Manor... Mais on adore aussi un petit tour de Dumbo the flying elephant lors des EMH! La dernière fois, le CM nous a gentiment "réservé" un éléphant pour le prochain tour...
Il n'y a qu'à Disneyland que l'on peut se faire réserver un éléphant ou avoir une panne de tapis volant (véridique... on a failli arriver en retard au restaurant à cause d'une panne aux tapis volant dans les studios...).
Mais ce que j'apprécie par dessus tout... c'est la musique si entraînante et qui donne la patate toute la journée! "Je marche au beau milieu de Main Street USA..."
Et puis, terminer la journée au restaurant de l'hôtel et se glisser dans les lits supers confortables pour continuer à rêver toute la nuit... |
|
| |
MokkoriHunter
| Sujet: Re: Que préférez vous à Disneyland Paris ? Mar 5 Nov 2013 - 18:32 | |
| Peter Pan !!! Une attraction que l'on peut refaire 100 fois sans jamais se lasser, tellement on est envoûté et pris dans l'histoire de Peter Pan! Passer au dessus d'une ville la nuit donne l'impression de vraiment voler. ça reste un de mes plus beaux souvenirs d'enfant!!!!! |
|
| |
Lilou24
Âge : 39 Messages : 4 Localisation : chatellerault Inscription : 22/05/2012
| |
| |
Fanand09
Âge : 51 Messages : 249 Localisation : Couvin - Belgique Inscription : 24/08/2011
| Sujet: Re: Que préférez vous à Disneyland Paris ? Mar 5 Nov 2013 - 20:04 | |
| Les yeux brillants de mon fils de 5 ans . A notre première visite, il avait un peu plus de 2 ans, j'ai carrément pleuré de le voir si émerveillé Malgré le fait qu'on y aille régulièrement (3, 4 fois par an), il reste toujours aussi emballé et c'est vraiment le pied de voir son enfant heureux et on oublie les "sacrifices" qu'on fait pour y aller J'adore, une fois par séjour, prendre le petit-déjeuner au Disneyland Hôtel, Stitch est un passage obligatoire, ainsi que POTC et Animagique. Et comme beaucoup d'entre vous, cette magie qui opère et qui fait qu'on oublie son quotidien, ses soucis et tracas. Chaque visite est une extraordinaire bulle d'oxygène, vite dans 10 jours qu'on y retourne ps: super idée ce post |
|
| |
mag69
| Sujet: Re: Que préférez vous à Disneyland Paris ? Mer 6 Nov 2013 - 8:10 | |
| j'aime être à Disneyland , redevenir un enfant et avec mes enfants , les odeurs , la musique . bref tout
prochain sejour sequoia du 10 au 13 février 2014 sejour debut avril pour valider mon pa du 4 au 6 mai 2014 a l'explorer du 27 au 29 juin pour avant première ratatouille du 3 au 7 aout 2014 a l'explorer séjour en amoureux du 13 au 15 novembre 2014 au santa fe séjour 29 au 30 mars 2015 au cheyenne pour renouvellement pas Plusieurs séjours en 2015 et 2016 Prochain séjour du 14 au 19 mai 2017 au New York |
|
| |
mickeyfan
Âge : 54 Messages : 855 Localisation : dans le 40 pas très loin de la plage.... Inscription : 09/03/2011
| Sujet: Re: Que préférez vous à Disneyland Paris ? Mer 6 Nov 2013 - 8:40 | |
| Qu'est ce que je préfère à Disneyland ?........hummmmm compliqué de faire un choix...... Je dirais ......tout ! Mais s'il faut vraiment choisir je dirais ...... une légère préférence pour Frontierland ..... |
|
| |
ruben87
Âge : 37 Messages : 29 Localisation : Renaix (Belgique) Inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Que préférez vous à Disneyland Paris ? Mer 6 Nov 2013 - 10:22 | |
| Moi ce que je préfère sais marcher dans main street tranquillement en observent tous les petit détails, puis s'asseoir a une terrasse pour prévoir le programme de l'après-midi. |
|
| |
paseano
Âge : 37 Messages : 724 Localisation : belgique Inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Que préférez vous à Disneyland Paris ? Mer 6 Nov 2013 - 10:26 | |
| Ha oui, c'est aussi très chouette de préparer le programme de la journée ou de l'après-midi en mangeant une pâtisserie sur main street ou dans un restaurant fast food...
|
|
| |
tifil
Âge : 32 Messages : 824 Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France Inscription : 19/01/2013
| |
| |
martin00
| Sujet: Re: Que préférez vous à Disneyland Paris ? Mer 6 Nov 2013 - 13:38 | |
| Moi , j'adore tout Mais le truc que je préfère c'est lire la plaque a l'entrée du parc comme quoi on quitte la réalité pour aller dans un lieu magique ! Merci beaucoup à Dawn pour la signature et l'avatar ! |
|
| |
princesse-tac
Âge : 37 Messages : 1380 Localisation : Seine et Marne Inscription : 27/09/2013
| |
| |
Peter Banning
Âge : 42 Messages : 2721 Localisation : moulins Inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Que préférez vous à Disneyland Paris ? Dim 2 Nov 2014 - 22:38 | |
| Je dépoussière un peu cet excellent sujet ! Quels sont vos moments à vous les amis ? "Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ? C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai" https://www.legeekmoderne.fr https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Que préférez vous à Disneyland Paris ? Lun 3 Nov 2014 - 8:48 | |
| quand j'arrive le matin et que je vois notre joli château, je sais alors que je vais passer une journée magique Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Xel0u_le_l0up
Âge : 35 Messages : 1990 Localisation : LongBeach (91). Inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Que préférez vous à Disneyland Paris ? Lun 3 Nov 2014 - 9:06 | |
| Je crois que l'arrivée dans le parc est, pour moi, toujours spectaculaire. Cette impression de rentrer à la maison, et d'être enfin à ma place. Ca vous fait ça, à vous aussi ? Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Profil Pinpics : Xelou Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013 Les zazous découvrent Orlando.De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures ! |
|
| |
Steven51
Âge : 26 Messages : 471 Localisation : Chalons-en-Champagne Inscription : 30/04/2014
| Sujet: Re: Que préférez vous à Disneyland Paris ? Lun 3 Nov 2014 - 12:43 | |
| - Xel0u_le_l0up a écrit:
- Je crois que l'arrivée dans le parc est, pour moi, toujours spectaculaire. Cette impression de rentrer à la maison, et d'être enfin à ma place. Ca vous fait ça, à vous aussi ?
Oui exactement c'est un des meilleurs moment de la journée. Prochaine visite à Disneyland Paris, le 13 Janvier. Vous aurez surement reconnu ce qu'on appelle un ascenseur de service, il est toujours en état de marche et il vous attend... Nous vous invitons, si vous l'osez, à l'emprunter, car dans l'épisode de ce soir, vous êtes la vedette... et cet ascenseur conduit directement dans ...... LA QUATRIEME DIMENSION ! |
|
| |
Mlle.Lovett
Âge : 35 Messages : 521 Localisation : Foret de Tulgey Inscription : 21/04/2014
| Sujet: Re: Que préférez vous à Disneyland Paris ? Lun 3 Nov 2014 - 12:58 | |
| - Steven51 a écrit:
- Xel0u_le_l0up a écrit:
- Je crois que l'arrivée dans le parc est, pour moi, toujours spectaculaire. Cette impression de rentrer à la maison, et d'être enfin à ma place. Ca vous fait ça, à vous aussi ?
Oui exactement c'est un des meilleurs moment de la journée. Oui l'arrivée est toujours super emouvante! On passe les "welcome" on range les passeports et vlan, on voit le chateau au bout de main street, c'est juste magique!! Ya le "juste avant" aussi, aux tapis roulants, on sait qu'on y va, on commence a etre dans l'ambiance, mais on y est pas encore tout a fait, mais on sait qu'on va passer une super journée! *Dans l'escalier de la vie qu'est bien grand, les marches les plus basses sont pour l'pauvre ramoneur* |
|
| |
lady49
| Sujet: Re: Que préférez vous à Disneyland Paris ? Mar 4 Nov 2014 - 14:01 | |
| Oui, c'est vrai l'arrivée, est toujours magique ! La musique, les odeurs, la gare, Main Street, on s'arrête, on s'imprègne de l'ambiance et on dit : "ça y est, on y est..." |
|
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4761 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| |
| |
Iceternal6
| |
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4761 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| Sujet: Re: Que préférez vous à Disneyland Paris ? Mar 4 Nov 2014 - 16:23 | |
| - Iceternal6 a écrit:
- Thomasdu84 a écrit:
- L'arrivée, le fait qu'on va passer 1 journée loin de tout soucis.
Loin de tout soucis, à DLP c'est discutable Bah pour ma part, j'y suis allez 3-4 fois, je n'en ai jamais eu... En espérant que ça continue comme ça ! |
|
| |
|