AccueilQue préférez vous à Disneyland Paris ?  - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Que préférez vous à Disneyland Paris ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Élide

Élide

Féminin

Que préférez vous à Disneyland Paris ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que préférez vous à Disneyland Paris ? Que préférez vous à Disneyland Paris ?  - Page 3 Horlog11Ven 7 Juin 2013 - 20:54

Bonsoir tout le monde !!! Ravie d'être parmi vous 😜 Alors moi, ce que je préfère à DRP, ce sont les décors, on a vraiment l'impression d'être dans une autre dimension !!! J'adore aussi les attractions comme Tower of terror, Crush Coaster et Big thunder mesa, et aussi Phantom Manor, enfin tout quoi !!! Je travaille toute l'année pour me payer quelques jours à Disney 1 fois par an avec mes filles, ce sont nos seules vacances, alors quand on y est, c'est juste magique !!!

Finisher du semi-marathon le 25/09/2016 !!! Que préférez vous à Disneyland Paris ?  - Page 3 V22-2-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
JeromeAlessia

JeromeAlessia

Féminin

MessageSujet: Re: Que préférez vous à Disneyland Paris ? Que préférez vous à Disneyland Paris ?  - Page 3 Horlog11Mar 11 Juin 2013 - 22:06

Moi ce que j'aime le + c'est me balader dans le parc et écouter la petite musique. Et puis faire en boucle toutes mes attractions préférées. Et j'adore danser sur les tapis roulant à l'arriver (^Même si j'ai l'aire ridicule lol )

Et pour satisfaire ma gourmandise, c'est les rondelles de poulet chez HAKUNA MATTATA Very Happy
WINNIE93140

WINNIE93140

Féminin

MessageSujet: Re: Que préférez vous à Disneyland Paris ? Que préférez vous à Disneyland Paris ?  - Page 3 Horlog11Mar 11 Juin 2013 - 22:16

Avant quand jetais plus jeune j'etais toute folle je courrais aux attractions lloool ,
maintenant c'est pareil sauf que je ne fais pratiquement même plus les attractions depuis que je suis maman ...mais cest le bonheur totale de faire decouvrir l'univers Disney a son bou de chou on adore se balader avec la petite musique d'ambiance...
magicdays

magicdays

Masculin

MessageSujet: Re: Que préférez vous à Disneyland Paris ? Que préférez vous à Disneyland Paris ?  - Page 3 Horlog11Mar 11 Juin 2013 - 23:05

les spectacles dans la journées sur le parc Disneyland.... bon ok... il n'y en a plus Crying or Very sad
MissCoco

MissCoco

Féminin

MessageSujet: Re: Que préférez vous à Disneyland Paris ? Que préférez vous à Disneyland Paris ?  - Page 3 Horlog11Sam 14 Sep 2013 - 12:38

Ce que je préfère ce sont les décors, tout est au détail près !! Aussi j'aime ce monde magique qui te déconnecte de la réalité !! Et ce que j'aime par dessus tout, c'est Phantom Manor et son histoire !!
Lola15

Lola15

Féminin

MessageSujet: Re: Que préférez vous à Disneyland Paris ? Que préférez vous à Disneyland Paris ?  - Page 3 Horlog11Sam 14 Sep 2013 - 15:14

Ce que je préfère ? Pratiquement tout. Sauf les toilettes du parc qui sont souvent dégueu. On y va toujours e famille et mes parents sont toujours détendus chez Mickey. On dirait qu'ils ne savent pus dire non. Sinon, j'adore l'ambiance, surtout à Noël, les musiques, les boutiques, les restos, l'hôtel et bien sur les attractions.
Ninaa

Ninaa

Féminin

MessageSujet: Re: Que préférez vous à Disneyland Paris ? Que préférez vous à Disneyland Paris ?  - Page 3 Horlog11Sam 14 Sep 2013 - 15:22

Mikun a écrit:
Mon endroit préféré à DLP ?

Sans aucun doute l'odeur et l'ambiance du grand lift de POTC. Juste épique, juste magique.

Pareil pour moi, tu as tout dit!

_7 & 8 Juillet 2012: Hôtel Sequoia Lodge!
_4 & 5 Août 2012: Hôtel Santa Fé!  
_15 & 16 décembre 2012: Hôtel Sequoia Lodge!
_13 & 14 Juillet 2013: Hôtel Cheyenne!  
_21 Août 2013
_3 Janvier 2014
_24 Avril 2014 
_26 Juin 2014: avant première Ratatouille!  Pass DREAM
_11 & 12 Juillet 2014: Hôtel partenaire Magic Circus!
_03 Mars 2015
_04 Juillet 2015
_07 & 08 Août 2015: Hôtel Santa Fé!
_22 & 23 Décembre 2015: Hôtel Sequoia!
_24 Février 2017
_29, 30 et 31 Décembre 2017: Nouvelle année chez Disney!
_16, 17 et 18 Aout 2021: Retour chez Disney! ENFIN!
ouedec63

ouedec63

Masculin

MessageSujet: Re: Que préférez vous à Disneyland Paris ? Que préférez vous à Disneyland Paris ?  - Page 3 Horlog11Dim 15 Sep 2013 - 15:58

Pour moi c'est d'attendre debout sur mon numéro devant un ascenseur de la TOT.
Unique.
Mimophie

Mimophie

Féminin

MessageSujet: Re: Que préférez vous à Disneyland Paris ? Que préférez vous à Disneyland Paris ?  - Page 3 Horlog11Dim 15 Sep 2013 - 20:54

Passer sous la gare de main street et apercevoir le château à travers le kiosque, toujours aussi émouvant. Et découvrir à chaque séjour un nouveau détail jamais remarqué auparavant!

C'est super intéressant de voir les goûts de chacun, on le vit tous à notre façon.

Dlp: tous les ans
WDW: août 2015
Hong Kong Disneyland: 2019
siana44300

siana44300

Féminin

MessageSujet: Re: Que préférez vous à Disneyland Paris ? Que préférez vous à Disneyland Paris ?  - Page 3 Horlog11Dim 15 Sep 2013 - 22:13

pour moi c'est cette impression de changer de planète à chaque fois que je passe les portiques!!j'ai la sensation de laisser tous mes soucis avant de passer l'entrée et une fois passé c'est parti pour ne faire que m'amuser et me détendre!! mes attractions préférées c'est Phantom Manor et POTC pour les décors, l'ambiance, l'odeur particulière!!Je suis allée à DLP l'année dernière fin septembre mais j'a eu la mauvaise surprise de voir Phantom Manor fermé parce qu'ils mettaient en place le décor d'halloween!!Crying or Very sad  mais bon j'y retourne au mois d'octobre et là ce sera bon!!cheers

DLP 1993 Hôtel Cheyenne
DLP 1997 et 2007 ==> 1 journée
DLP Août 2010 Hôtel New York
DLP 2012 Hôtel Santa fé
DLP Octobre 2013 Hôtel New york
DLP Octobre 2014 Hôtel Santa Fe
DLP Mai 2015 Davy crockett ranch
DLP Mars 2016 Hôtel Cheyenne

Que préférez vous à Disneyland Paris ?  - Page 3 <a href=Que préférez vous à Disneyland Paris ?  - Page 3 Aladdi11" />
https://www.facebook.com/LaMinuteBackstage?ref=tn_tnmn
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: Que préférez vous à Disneyland Paris ? Que préférez vous à Disneyland Paris ?  - Page 3 Horlog11Dim 15 Sep 2013 - 23:23

Ce que j'aime à DLP :

- L'autoroute qui mène à Disneyland avec tout ces panneaux qui te disent que tu y presque et que ensuite tu aperçois au loin le Disneyland hotel et le PanoraMagic Que préférez vous à Disneyland Paris ?  - Page 3 937942

- L'arrivée au parking avec le message d'accueil :" Bonjour et bienvenue à Disneyland Paris ..." Et la musique qui nous accompagne tout au long des tapis roulant, ça nous donne la pêche dés l'entrée !

- Passer ses billets dans le tourniquet avec le "Welcome" et te dire que tu y es enfin **

- Passer en dessous de la gare de Main street et enfin apercevoir le château *_*

- L'odeur du Popcorn !

- Prendre des Fastpass pour BTM et quand arrive ton tour, ne pas faire la queue longtemps et enfin y monter !

- L'odeur du chlore de POTC, ça me rappelle la piscine mais en mieux xD

- Faire tout pleins d'achats et ne jamais rentrer les mains vides Langue

- Les frissons et les larmes qui coulent en regardant Dreams!

- Que la journée soit fini et se dire que l'on revient le lendemain !

- L'ambiance et l'odeur des draps tout propres du Ranch.

Que préférez vous à Disneyland Paris ?  - Page 3 A4d95a10
Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  Que préférez vous à Disneyland Paris ?  - Page 3 1f606
* Walt Disney World : Mai 2022
* Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin

MessageSujet: Re: Que préférez vous à Disneyland Paris ? Que préférez vous à Disneyland Paris ?  - Page 3 Horlog11Lun 16 Sep 2013 - 10:07

Haa je suis bien d'accord avec toi!

Moi quand je n'ai pas mis les pieds sur le parc depuis un certain temps, je me fais toujours une petite balade au Disneyland Hôtel avant d'attaquer. J'adore l'ambiance qui y règne le matin. Je flane dans le hall d'accueil, je vais contempler Main Street par la baie vitrée etc.

Ensuite mon rituel est le même, je pars flâner à Main Street et j'm'achète une sucrerie. L'odeur du popcorn, cet afflux joyeux de visiteurs, ces airs de Ragtime, cette ambiance unique... haaaa le bonheur! Je m'y sens vraiment chez moi! Ce flânage matinal c'est vraiment ce que je préfère! J'adore faire un tour à Liberty Arcade et regarder le vieux diorama, je jette un oeil au Walt's etc.

Enchaîner des tours de potc l'hiver, la fameuse odeur chlorée de l'attrac, cette atmosphère, la musique... c'est aussi l'un de mes tops. Quand je peux je me fais aussi un gueulton au Blue Lagoon Smile Smile Smile

Le Toad Hall fait aussi parti de mes rituels obligatoires, comme de me poser qq minutes devant le dragon du château ou d'allez faire un tour à l'Explorer Club ( enfin le Colonel Hatty's Pizza Outpost).

Le soir le Billy Bob's reste mon lieu de prédilection, fidèle et authentique à l'ambiance USA du vieux "Festival Disney" Smile
NaLa.D

NaLa.D

Féminin

MessageSujet: Re: Que préférez vous à Disneyland Paris ? Que préférez vous à Disneyland Paris ?  - Page 3 Horlog11Lun 16 Sep 2013 - 14:32

Ce que je préfère à DLP?

- L'arrivée dans Main Street, on se sent enfin chez soi!!

- Flâner dans Adventureland au crépuscule, c'est tellement beau!

- Me poser à Frontierland, écouter la musique d'ambiance, et le bruit de BTM

En fait, j'aime tout à DLP!! Que préférez vous à Disneyland Paris ?  - Page 3 937942 

25 ans en septembre 2017?!  I love you

Mes précédents séjours:
Spoiler:
girldisney

girldisney

Féminin

MessageSujet: Re: Que préférez vous à Disneyland Paris ? Que préférez vous à Disneyland Paris ?  - Page 3 Horlog11Mar 17 Sep 2013 - 9:47

Alexni a écrit:
Ce que je préfère c"est cette immersion qui fait qu'on est complètement déconnecté de la réalité. C'est difficile à expliquer mais quand je rentre à Disneyland, une espèce d'euphorie s'empare de moi, je suis comme une gosse et j'oublie tous les soucis de la vie quotidienne, c'est ça mon moment préféré, mon entrée dans le parc avec cette sensation. .

J'adore aussi me ballader dans  les boutiques, j'en prends plein les yeux, j'adore  I love you
+1 tout pareil❤ 
stelisa

stelisa

Féminin

MessageSujet: Re: Que préférez vous à Disneyland Paris ? Que préférez vous à Disneyland Paris ?  - Page 3 Horlog11Mar 17 Sep 2013 - 12:40

Pour moi, c'est l'émotion qui m'envahit une fois passée les portes, entre musiques d'ambiance, parades, rencontres avec les personnages, j'ai souvent la larme à l'oeil.

J'apprécie tout particulièrement le resto Cowboy Cookout Barbecue, pour son décor, son ambiance et cette partie du parc un peu retirée de la foule à certains moments.

Par contre le moment le plus dur est lorsqu'on doit passer les portes pour quitter le parc et là, c'est un pas en avant, un pas en arrière (on traîne un peu) jusqu'à franchir celles-ci, car on doit quitter un monde de rêves et d'insouscience et qu'on ne sait pas lorsqu'on va y revenir.

Disneyland Paris, c'est Magique...

Que préférez vous à Disneyland Paris ?  - Page 3 Pojhyf10
nolam

nolam

Féminin

MessageSujet: Re: Que préférez vous à Disneyland Paris ? Que préférez vous à Disneyland Paris ?  - Page 3 Horlog11Sam 21 Sep 2013 - 12:48

Salut ,
Je n'y suis allée qu'une fois et j'ai adoré la sensation (bizarre !) d'avoir 5 ans tout mon séjour !

Dès notre arrivée à la gare , mes années se sont envolées .... Certes j'étais heureuse de voir mes puces les yeux grands ouverts mais au fond de moi j'avais leur âge !

J'ai passé 3 jours à pleurer aux parades et à Disney Dreams , à courir pour pouvoir approcher Minnie .
Enfin un séjour magique où le temps s'arrête, les ennuis ne passent pas les portillons, complètement déconnecté de la réalité !

J'aimerai tant pouvoir y retourner ! Sad

Que préférez vous à Disneyland Paris ?  - Page 3 3111437201 Papoteuse depuis le samedi 9 Novembre 2013 à 8h58 !!! Que préférez vous à Disneyland Paris ?  - Page 3 3111437201

séjours:
Gyldas65

Gyldas65

Masculin

MessageSujet: Re: Que préférez vous à Disneyland Paris ? Que préférez vous à Disneyland Paris ?  - Page 3 Horlog11Sam 21 Sep 2013 - 13:28

Les odeurs, les couleurs, les musiques ! Pour moi c'est ça qui caractérise la Magie de Disneyland !
Sally Skellington

Sally Skellington

Féminin

MessageSujet: Re: Que préférez vous à Disneyland Paris ? Que préférez vous à Disneyland Paris ?  - Page 3 Horlog11Mer 16 Oct 2013 - 20:24

Touts Smile 
Mais plus particulièrement les décors, qui sont magnifique.

Que préférez vous à Disneyland Paris ?  - Page 3 Sd10

Thanks Walt !  Que préférez vous à Disneyland Paris ?  - Page 3 937942 
BrigitteMickey

BrigitteMickey

Féminin

MessageSujet: Re: Que préférez vous à Disneyland Paris ? Que préférez vous à Disneyland Paris ?  - Page 3 Horlog11Jeu 17 Oct 2013 - 13:28

Lady Sackielle a écrit:
Ce que j'aime à DLP :

- L'autoroute qui mène à Disneyland avec tout ces panneaux qui te disent que tu y presque et que ensuite tu aperçois au loin le Disneyland hotel et le PanoraMagic Que préférez vous à Disneyland Paris ?  - Page 3 937942

- L'arrivée au parking avec le message d'accueil :" Bonjour et bienvenue à Disneyland Paris ..." Et la musique qui nous accompagne tout au long des tapis roulant, ça nous donne la pêche dés l'entrée !

- Passer ses billets dans le tourniquet avec le "Welcome" et te dire que tu y es enfin **

- Passer en dessous de la gare de Main street et enfin apercevoir le château *_*

- L'odeur du Popcorn !

- Prendre des Fastpass pour BTM et quand arrive ton tour, ne pas faire la queue longtemps et enfin y monter !

- L'odeur du chlore de POTC, ça me rappelle la piscine mais en mieux xD

- Faire tout pleins d'achats et ne jamais rentrer les mains vides Langue

- Les frissons et les larmes qui coulent en regardant Dreams!

- Que la journée soit fini et se dire que l'on revient le lendemain !

- L'ambiance et l'odeur des draps tout propres du Ranch.

Totalement d'accord avec toutes ces raisons et c'est pour cela qu'on veut toujours y retourner !
theodora1453

theodora1453

Féminin

MessageSujet: Re: Que préférez vous à Disneyland Paris ? Que préférez vous à Disneyland Paris ?  - Page 3 Horlog11Jeu 17 Oct 2013 - 15:05

@Lady Sackielle: j'ai beaucoup aimé ta description..c'est vraiment ça
Nybou

Nybou

Féminin

MessageSujet: Re: Que préférez vous à Disneyland Paris ? Que préférez vous à Disneyland Paris ?  - Page 3 Horlog11Ven 18 Oct 2013 - 13:37

Le moment que j'aime le plus est quand j'arrive dans Main Street, ce sentiment de bien-être. Lorsque je ne me sens vraiment pas bien et que j'arrive à Disney, j'oublie d'un coup tous mes soucis! C'est là vraiment où je ressens le plus cette atmosphère!

Mes attractions préférées :

1) La TOT
2) Nemo
3) BTM qui arrive à égalité avec PM

J'aime aussi beaucoup les derniers instants avant de repartir, j'ai ce petit sentiment qui arrive, cette petite tristesse de quitter mon lieu et j'essaie coûte que coût de prolonger ce moment encore et encore. C'est à ce moment que nous trainons le plus dans les boutiques de Disney Village Smile

Sinon, j'aime tout à Disney... Se balader, prendre un goûter bien au calme au milieu de l'agitation de toutes ces personnes qui ne viennent que pour une journée et qui vivent leur journée à 300 à l'heure, j'aime l'arrivée au péage qui me fait dire ca y est on est à Disney, j'aime la sur-excitation qui m'envahit à l'approche des tapis qui nous mènent à Disney... J'aime tant de choses!
sonsoni

Féminin

MessageSujet: Re: Que préférez vous à Disneyland Paris ? Que préférez vous à Disneyland Paris ?  - Page 3 Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 21:01

salut
et l'hotel sequoia lodge, il est pas mal?
nous sejournerons avec ma petite famille du 6 au 8 janvier2014.
qu 'en pensez vous?
c la premièere fois quon va chez mickey, meme moi du haut de mes 27ans.

sejour sequoia lodge 6-8 janvier 2014
Clochette89

Clochette89

Féminin

MessageSujet: Re: Que préférez vous à Disneyland Paris ? Que préférez vous à Disneyland Paris ?  - Page 3 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 15:33

Alors pour moi quand je rentre dans Disneyland et que la musique et les odeurs de pop-corn m'assaille, je pars dans un autre monde Very Happy

Pour ma pars se que j'adore faire à DLP est :

* Me promener dans Adventure Isle,

* Obligation de faire Phantom Manor et Pirates of the Caribbean,

* Le midi petit passage au Chalet de la Marionnette,

* Et le soir shopping pour les souvenirs Wink 

Que préférez vous à Disneyland Paris ?  - Page 3 V22-17-1-2015-sign-mmf-fr Que préférez vous à Disneyland Paris ?  - Page 3 V22-23-11-2014-noel-fr Que préférez vous à Disneyland Paris ?  - Page 3 V22-12-10-2014-halloweeen-fr
rammsteineur31

rammsteineur31

Masculin

MessageSujet: Re: Que préférez vous à Disneyland Paris ? Que préférez vous à Disneyland Paris ?  - Page 3 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 12:26

a vrai dire j'adore plusieur chose comme me balader dans le parc sans rien faire , prendre des photo en faisant les idiots sur les photo avec ma famille et mes amis mais j'adore surtout faire les attraction et surtout la tour de la terreur et le phantom manor Smile
Tiana14

Tiana14

Féminin

MessageSujet: Re: Que préférez vous à Disneyland Paris ? Que préférez vous à Disneyland Paris ?  - Page 3 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 22:05

On y oublie tous les soucis et la boîte aux lettres Smile

Once Upon A Time...Once Upon A Dream

Que préférez vous à Disneyland Paris ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant