| La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 15 Juil 2013 - 18:02 | |
| Non, la c'est de l'attaque personnelle pure et simple... Il y a une différence entre sarcasme et tomber a côté de la plaque, voir sortir des âneries. L'art de l'ironie n'est visiblement pas donné a tout le monde...
(PS : Si tu avais un minimum convenablement lu mes propos, je n'ai jamais souhaité la fermeture de DLP, bien au contraire. Seulement qu'ils arrêtent au moins de massacrer l'existant et de ce moquer de leurs visiteurs, ce n'est quand même pas demander la Lune) |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| |
| |
mick73
Âge : 45 Messages : 1577 Localisation : Chambéry Inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 15 Juil 2013 - 18:16 | |
| - Jeff.Lyon a écrit:
- Désole Cibay, trop tard... On vient de m'annoncer que le projet est reporté pour le prolongement des 45 ans du resort (donc 2038) car a la place on aura la Disney's Magic on Parade Backwards avec encore moins de characters, une boucle sonore de 30s parce que sinon les fuests trouvent ca trop long (en fait c'est pour économiser sur les droits d'auteur) et qu'elle sera totalement interactive ! Chaque jour
100 50 guests (zut encore une coupure budgetaire) seront choisis pour être les Magic Dancers qui remplaceront les anciens danseurs de la parade parce que le public européen en a marre de voir des danseurs pros.
Sont trop fort je vous dit
Rumeur : Pour l'occasion, DLP va lancer des nouvelles oreilles suite au succès colossal des Light'Ears qui s'appelleront "Blow with the Show". 50€ pièce, utilisable une fois, elles lanceront deux gerbes de chandelles romaines rotatives pour former des oreilles des lumieres visible en journee et ainsi animer les abords de la parade. Une offre familiale sera néanmoins proposée : 3 paires achetées, la 4ème pas gratuite (c'est un nouveau concept marketing révolutionnaire développé en interne). Ce nouveau produit revolutionnaire représente a lui seul 75% du budget de la nouvelle parade c'est dire que ça va être un succès phénoménal ! franchement j'adore cette humour ! il a totalement raison autant rires que pleurer ! |
|
| |
fcoyote
Âge : 42 Messages : 790 Localisation : Arras (Pas-de-Calais) Inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 16 Juil 2013 - 2:20 | |
| C'est vraiment très lassant de suivre les topics... Des tonnes de flood et du H.S, du règlement de comptes et des jugements de valeur.
Vous ne pourriez pas vous engueuler par MP et laisser les membres qui ont envie de suivre les sujets sans vos bisbilles? Allez relire le post-it indiquant les règles de bonne conduite sur le forum.
Si, si! Essayez, vous devriez y apprendre beaucoup de choses. |
|
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 16 Juil 2013 - 16:00 | |
| Je vais faire un HS puisque je vais revenir au sujet initial. Je ne sais pas si je suis dans le bon, mais en regardant les plans j'ai remarqué que la "presque" entrée de la file d'attente intérieure va se faire par une fenêtre ouverte des toits de Paris. Je dis "presque parce que j'imagine qu'il y aura une transition. Je peux simplement me tromper... Il n'empêche qu'elle a l'air vraiment sympa cette file d'attente. |
|
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 16 Juil 2013 - 16:39 | |
| Je vois sur ton plan de l'attraction Izitmi, les quais d'embarquement, et la file à FASPASS, mais combien y aura t'il de quais dans cette attraction ? |
|
| |
Disneyland Planet
Âge : 37 Messages : 790 Localisation : St Just-St Rambert Inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 16 Juil 2013 - 17:00 | |
| Il y'aura trois files d'attente en tout : 1 standby (file normale) une FastPass et une Single Rider.
Les trois files se rejoindront sur un quai en forme de L qui dispatchera les visiteurs dans les véhicules.
Il y'aura un quai différent pour le débarquement des visiteurs.
En tout deux quais bien distinct. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Skyam
Messages : 4712 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 17 Juil 2013 - 16:58 | |
| - Dewey a écrit:
- Des échafaudages commencent à être retirés.
Voici d'ailleurs une photo postée sur dlrpfans.be et reprise par le Facebook de InsideDLParis : On peut notamment y voir qu'une partie des échafaudages à droite de la photo ont été retirés, laissant entrevoir une partie de la thématisation extérieure du bâtiment. Plus de photos et de meilleures qualités sur directement sur le site : dlrpfans.be |
|
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| |
| |
jul In Memoriam
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 17 Juil 2013 - 18:52 | |
| Surement lié au travaux de Ratatouille, la boutique de Toy Story playland est actuelement fermé et entouré de palissade. photo trouvé sur InsideDLParis |
|
| |
Princess Pocahontas
| |
| |
zelko
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Jeu 18 Juil 2013 - 1:47 | |
| - MickeyMouse's a écrit:
- fontaine ou pas fontaine alors en construction ?
Pour info on ne vois aucune fontaine en construction pour le moment depuis le haut de parachute drop. |
|
| |
nico_audishop
Âge : 39 Messages : 560 Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion Inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Jeu 18 Juil 2013 - 9:36 | |
| En mon avis ils termineront par la fontaine... Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici! |
|
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Jeu 18 Juil 2013 - 9:45 | |
| Ce ne serait pas logique de construire une fontaine en pleins travaux, ça gênerait la bonne circulation du chantier. En effet si fontaine il y a (ce qui par ailleurs ne demande pas des mois d'installation), elle fera partie des finitions (comme les lampadaires et les bancs). |
|
| |
Salutjuju
Messages : 149 Localisation : Seine et Marne Inscription : 19/06/2012
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Jeu 18 Juil 2013 - 12:07 | |
| - Izitmi a écrit:
- Ce ne serait pas logique de construire une fontaine en pleins travaux, ça gênerait la bonne circulation du chantier. En effet si fontaine il y a (ce qui par ailleurs ne demande pas des mois d'installation), elle fera partie des finitions (comme les lampadaires et les bancs).
Il y a aussi de fortes chances qu'il y ait de la casse, une fontaine c'est super fragile. Et elle serait facilement souillée par du mortier ou autre. Il me semble bien que le sol a lui aussi été protégé et renforcé pendant l'avancée des travaux pour éviter déformations, casse et sâlissures... - Skyam a écrit:
- http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=510998Disney300613064.jpg
|
|
| |
Dlpstephan
Âge : 43 Messages : 438 Localisation : Montevrain (77) Inscription : 28/07/2008
| |
| |
jonatt
| |
| |
zelko
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Jeu 18 Juil 2013 - 20:45 | |
| - nico_audishop a écrit:
- En mon avis ils termineront par la fontaine...
Certes mais on devrait voir des éléments préparatoires comme des gaines ,câbles ,conduites d'arrivées d'eau ,tuyaux ou mini tranchés ,il n'y a rien de tout ça . |
|
| |
nico_audishop
Âge : 39 Messages : 560 Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion Inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ven 19 Juil 2013 - 9:13 | |
| Vous en êtes sure? parce que il me semblait que sur des photos on voyait les tuyaux pour la fontaine...je vais regarder ce soir dans le forum pour voir ou elles sont et je posterai le lien Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici! |
|
| |
Bob
Âge : 44 Messages : 601 Localisation : Belgique Inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ven 19 Juil 2013 - 13:51 | |
| - zelko a écrit:
- nico_audishop a écrit:
- En mon avis ils termineront par la fontaine...
Certes mais on devrait voir des éléments préparatoires comme des gaines ,câbles ,conduites d'arrivées d'eau ,tuyaux ou mini tranchés ,il n'y a rien de tout ça . Les tuyaux sont bien là, j'avais d'ailleurs posté plusieurs clichés ici même... EDIT: voici les photos de homerdoonut et moi (à quelques semaine d'intervalle): |
|
| |
Jay Jay
| |
| |
disneyminecraft
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Sam 20 Juil 2013 - 14:34 | |
| La boutique de toystory playland "Barrel of Monkeys " oui !!! voila une image de la boutique ouverte Par contre la boutique de ratatouille n'est pas ouverte je pense que tu confonds les deux. |
|
| |
Flash Mcqueen
| |
| |
MickeyMouse's
| |
| |
|