| La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bob
Âge : 44 Messages : 601 Localisation : Belgique Inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 28 Mai 2013 - 19:10 | |
| - Jacques Moineau a écrit:
- NB : La mairie ne répond pas à la demande que j'ai faite par mail.
Tu croyais vraiment que la mairie de Chessy allait te scanner tout le dossier et te l'envoyer par email...? . Je pense qu'ils ont surement déjà dû recevoir une bonne centaine d'email de ce genre là en plus . |
|
| |
HerculesHawkins
Messages : 1232 Localisation : Thunder Mesa Inscription : 17/08/2012
| |
| |
gaelminguez91700
Âge : 28 Messages : 124 Localisation : Tortuga Inscription : 11/01/2012
| |
| |
HerculesHawkins
| |
| |
Mr Jack
| |
| |
HerculesHawkins
| |
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| |
| |
starlight
Âge : 29 Messages : 895 Localisation : WonderFool Inscription : 22/06/2012
| |
| |
Mr.Freddy
| |
| |
Luffy
Messages : 2869 Localisation : New World Inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 29 Mai 2013 - 1:11 | |
| - Philippep62 a écrit:
Petite comparaison entre le pilier gauche brut , et le droit plus avancé ... Ah oui en effet !! D'ici la fin de l'été je pense que le plus gros de la finitions extérieur sera achevée.. Cela reste une pure supposition de ma part hein ^^.. En tous cas pour l'instant le résultat est jolie et respecte l'idée de ce quartier parisien un peu cartoon.. |
|
| |
Arth
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 29 Mai 2013 - 11:47 | |
| - Luffy a écrit:
- Ah oui en effet !! D'ici la fin de l'été je pense que le plus gros de la finitions extérieur sera achevée..
En effet, et pas que l'extérieur... Aux dernières nouvelles, l'attraction devrait être livrée au début de l'automne, pour lancer la première phase de T&A... |
|
| |
Jacques Moineau
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 29 Mai 2013 - 11:49 | |
| Bon maintenant, ceux qui ont les plans, comprenez que les autres membres habitent loin et qu'on est tous exaspérés de ne rien savoir du contenu de l'attraction donc merci à vous si vous partagez vos documents. Le partage, c'est une valeur. C'est de la discrimination de dire d'aller à la mairie car tout le monde n'habite pas tout prêt et ils ne répondent pas aux e-mails donc seuls ceux qui ont des plans du ride peuvent sauver la situation. |
|
| |
Mr.Freddy
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 29 Mai 2013 - 13:02 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- T'exagère pas ?
Beh non, on a tous signé en s'inscrivant dans le forum une clause comme quoi nous renonçons de manière irrévocable à toute forme de libre arbitre et de pouvoir de décision. Notre vie privée et notre propension à faire des choix étant désormais la possession unique de Jacques Moineau qui a toute autorité d'en disposer à loisir. Fallait mieux lire ! |
|
| |
nico_audishop
Âge : 39 Messages : 560 Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion Inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 29 Mai 2013 - 13:04 | |
| MDRRRRRRRRRRRR Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici! |
|
| |
Adrenaline
Âge : 29 Messages : 582 Localisation : Wonderland Inscription : 12/12/2010
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 29 Mai 2013 - 13:10 | |
| Et dire que cette magnifique thematisation devra affronter l'hiver.. Esperons qu'elle reste en bonne état pour l'ouverture qui est prévue dans... 1 an ! |
|
| |
nico_audishop
Âge : 39 Messages : 560 Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion Inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 29 Mai 2013 - 13:17 | |
| Oui ça par contre j'en avais parlé au début que je trouvais ça très tôt pour la thématisation...et j’espère comme toi Adrenaline... Je trouve perso qu'ils devraient mettre des protection à chaque fois qu'ils ont terminé une façade Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici! |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 29 Mai 2013 - 14:03 | |
| - Jacques Moineau a écrit:
- Bon maintenant, ceux qui ont les plans, comprenez que les autres membres habitent loin et qu'on est tous exaspérés de ne rien savoir du contenu de l'attraction donc merci à vous si vous partagez vos documents. Le partage, c'est une valeur. C'est de la discrimination de dire d'aller à la mairie car tout le monde n'habite pas tout prêt et ils ne répondent pas aux e-mails donc seuls ceux qui ont des plans du ride peuvent sauver la situation.
Tu a affirmé que tu les mettrais aujourd'hui ... alors fait le ! Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
Luffy
Messages : 2869 Localisation : New World Inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 29 Mai 2013 - 14:11 | |
| - Arth a écrit:
- Luffy a écrit:
- Ah oui en effet !! D'ici la fin de l'été je pense que le plus gros de la finitions extérieur sera achevée..
En effet, et pas que l'extérieur... Aux dernières nouvelles, l'attraction devrait être livrée au début de l'automne, pour lancer la première phase de T&A... Merci pour cette info .. C'est de sources sûres ?? On peut espérer alors peut-être, je dis bien peut-être, une ouverture début 2014 alors, la ToT à ouvert quelque mois à l'avance il me semble non?? - Jacques Moineau a écrit:
- Bon maintenant, ceux qui ont les plans, comprenez que les autres membres habitent loin et qu'on est tous exaspérés de ne rien savoir du contenu de l'attraction donc merci à vous si vous partagez vos documents. Le partage, c'est une valeur. C'est de la discrimination de dire d'aller à la mairie car tout le monde n'habite pas tout prêt et ils ne répondent pas aux e-mails donc seuls ceux qui ont des plans du ride peuvent sauver la situation.
De la discrimination, oula tu vas un peu loin là quand même ^^ et puis au vu de l'avancement des travaux, nous découvrirons tous assez vite par nous même.. Les documents vraiment intéressants sont les plans de l'intérieur des bâtiments mais ils sont maigres voir quasiment inexistants.. |
|
| |
gaelminguez91700
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 29 Mai 2013 - 14:24 | |
| - Arth a écrit:
- Luffy a écrit:
En effet, et pas que l'extérieur... Aux dernières nouvelles, l'attraction devrait être livrée au début de l'automne, pour lancer la première phase de T&A... d'ou tu tiens ca ? Et jacques Moineau, ou sont donc ces fameux documents ?! |
|
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5161 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| |
| |
gaelminguez91700
| |
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 29 Mai 2013 - 15:21 | |
| Je ne comprends pas pourquoi vous vous obstinez à geindre pour ces documents depuis autant de pages! De plus, on connaît l'essentiel des informations concernant l'attraction et la thématisation extérieure a déjà commencé! Que voulez-vous de plus? Le plan des toilettes et débattre sur l'emplacement des cuvettes? De toute façon il y aura toujours quelqu'un d'insatisfait pour se plaindre. N'ayez crainte, vous verrez tous l'attraction finit un jour. |
|
| |
Godric
Âge : 24 Messages : 597 Localisation : Au Gondor Inscription : 02/01/2013
| |
| |
gaelminguez91700
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 29 Mai 2013 - 17:48 | |
| bon je crois qu'on est arrivé aux termes de ce conflit.. Personne ne veut publier les documents, ok, pas grave, on a déjà beaucoup trop pollué ce sujet... je tiens à m'excuser si j'ai blessé quelqu'un... |
|
| |
|