Question : tout à l'heure, avec une amie, on a parlé de la vieille offre qu'il y avait au futuroscope lors de l'ouverture de arthur et les minimoys qui disait "si tu t'appelles Arthur, le séjour est gratuit". vous pensez qu'ils vont faire de même à disneyland avec "si tu t'appelles Rémy, ton séjour est gratuit?"
Question : tout à l'heure, avec une amie, on a parlé de la vieille offre qu'il y avait au futuroscope lors de l'ouverture de arthur et les minimoys qui disait "si tu t'appelles Arthur, le séjour est gratuit". vous pensez qu'ils vont faire de même à disneyland avec "si tu t'appelles Rémy, ton séjour est gratuit?"
ce serait marrant je trouve.
Si tu es un rat le séjour est grat... euh ... moitié prix!
Petite question sa va être un resto ou une attraction?
Rien de tout ça en fait, ça sera une zone toilette sur le thème de la petite sirène. D'ailleurs le roi Triton fera son apparition de temps en temps pour prendre des photos sur le trône...
Petite question sa va être un resto ou une attraction?
Rien de tout ça en fait, ça sera une zone toilette sur le thème de la petite sirène. D'ailleurs le roi Triton fera son apparition de temps en temps pour prendre des photos sur le trône...
Merci pour le fou rire
Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Une petite question qui me tracasse depuis quelques jours, est-il possible que l'attraction ne rencontre pas son public et qu'elle fasse carrément un bide ? (Et pour aller plus loin sans faire de HS si possible) Est-ce déjà arrivé qu'une attraction ne soit pas apprécié dans un parc Disney ? Merci d'avance pour vos réponses
Non, non ! C'est pas toi qui est visé. J'ai précédemment eut un long débat avec qqs autres membres du forum, qui m'ont valu plusieurs attaques personnelles en guise d'argument, justement parce que je défendais l'hypothèse que Ratatouille pourrait ne pas etre a la hauteur des attentes qu'on lui prête.
Fouille un peu, tu trouvera. Mais je vais éviter de relancer le débat en re-étalant ici mon point de vue. Ça évitera de nouveau plusieurs pages de discussions stériles.
Heïbi
Âge : 31 Messages : 537 Localisation : Paris 4ème arrondissement Inscription : 25/06/2012
J'ai beau avoir lu l'ensemble de ce topic et je n'ai jamais lu une réponse à ma question sur le fait que l'attraction peut ou non faire un flop ...
(Après je vais prendre ce "LOL" à la rigolade même si chez toi il sonne vraiment comme un "Espèce de gros débile avec ta question de merde" )
Pour répondre à ta question il y a toujours un risque qu'une attraction fasse un bide, mais pour ratatouille, le choix d'un dark ride et d'un film aussi populaire font que le risque de bide est assez faible , même si comme dit Jeff, le bide reste possible
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
J'ai beau avoir lu l'ensemble de ce topic et je n'ai jamais lu une réponse à ma question sur le fait que l'attraction peut ou non faire un flop ...
(Après je vais prendre ce "LOL" à la rigolade même si chez toi il sonne vraiment comme un "Espèce de gros débile avec ta question de merde" )
Pour répondre à ta question il y a toujours un risque qu'une attraction fasse un bide, mais pour ratatouille, le choix d'un dark ride et d'un film aussi populaire font que le risque de bide est assez faible , même si comme dit Jeff, le bide reste possible
C'est quoi cette attraction bidon de fête foraines ?!
Heïbi
Âge : 31 Messages : 537 Localisation : Paris 4ème arrondissement Inscription : 25/06/2012
C'est quoi cette attraction bidon de fête foraines ?!
Dommage de fermer une telle attraction, je trouve elle peut trouver sont public avec le temps!!! mais peut etre qu'ils on construit autre chose deçu!!!
Shambala> t'inquiète, il n'y a aucun soucis à se faire. la preuve : blanche neige "st sortie en 1938 et pourtant, tout le monde s'est rué dessus dans tout les ressort du monde. aussi ratatouille reste le pixar préféré de beaucoup de monde (dont moi), il est donc difficilement oubliable.
quand au risque de flop, je crois qu'on est d'accords pour dire que disneyland Paris question attraction n'a jamais vraiment fais de raté donc je ne penses pas que ça arrive là d'un coup.