| La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Disneyland Planet
Âge : 37 Messages : 790 Localisation : St Just-St Rambert Inscription : 01/10/2007
| |
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| |
| |
gaelminguez91700
Âge : 28 Messages : 124 Localisation : Tortuga Inscription : 11/01/2012
| |
| |
Olimatt
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ven 31 Mai 2013 - 18:06 | |
| Si Ratatouille a un succès comme Space Mountain : DLTALL en 1995, le resort pourrait remonter dans le vert niveau finance!!!
mais bon on peut toujours rêver!!!! |
|
| |
Bob
Âge : 44 Messages : 601 Localisation : Belgique Inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ven 31 Mai 2013 - 18:23 | |
| Merci beaucoup Engineer pour cette storyline détaillé, est-elle déduite de ta personne ou as-tu vu des documents interne? En tout cas tout s'enchaine parfaitement . Si les véhicules sont bien sur vérin, l'immersion global va être grandiose: mouvement multidirectionnel des sièges, accélération, changement de direction, rotation, projection 3d, décors ultra immersif, sensation chaleur/froid/(odeur?) et des animatroniques... bon là je sens qu'on va être effectivement sur le cul! |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| |
| |
Mr.Freddy
| |
| |
jarjar222
Âge : 42 Messages : 1142 Localisation : Cap plein ouest ! Inscription : 25/06/2010
| |
| |
Bob
| |
| |
Skyam
Messages : 4704 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ven 31 Mai 2013 - 20:54 | |
| Et bien que de nouvelles ! Et des bonnes pour une fois ! D'abord, merci RicRac pour les photos des plans. Tu as pris la peine de te déplacer et je crois que nous t'en sommes tous extrêmement reconnaissant. N'ayant pas eu la chance de connaître la construction de la TOT en live sur DCP, il s'agit pour moi de la première (grosse) attraction qui se construit sous mes yeux et c'est véritablement passionnant. D'ailleurs, les dires de Engineer qui est toujours bien informé me laissent rêveur. C'est tellement rare qu'on parle de cette manière de DLP que j'ai du mal à y croire. Je n'ai jamais eu l'occasion de visiter les autres parcs Disney ou Universal, mais si tu dis que ce sera la meilleure attraction du monde, alors je te crois avec plaisir ! Merci à tous ceux qui partagent des infos et des photos. |
|
| |
loaloa In Memoriam
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ven 31 Mai 2013 - 21:48 | |
| Bon, voici ma contribution du jour - notez que sur le dessin ci-dessous le nom de l'attraction au-dessus de l'entrée est en anglais mais qu'au final il devrait être en français. D'autre part, maintenant que les plans ont été dévoilés, quitte à ce que vous discutiez du nom des scènes autant que ce soit les bons, donc voici l'élément du dossier en mairie de Chessy qui, en plus des noms de chaque scène, est surtout dans le dossier de permis de construire pour décrire les matériaux spécifiques destinés à être employés dans chaque scène... Note pour éviter un malentendu éventuel: le scène "la salle du restaurant" ne se passera PAS dans le vrai restaurant qui est également construit à coté de l'attraction.
Dernière édition par loaloa le Ven 31 Mai 2013 - 21:55, édité 2 fois |
|
| |
Mr Jack
| |
| |
starlight
Âge : 29 Messages : 895 Localisation : WonderFool Inscription : 22/06/2012
| |
| |
magnyseb
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ven 31 Mai 2013 - 21:58 | |
| Salut, je vous ai manqué? Alors maintenant que vous savez tout, où est le plaisir de la surprise de la decouverte de l'attraction en vrai?... Concernant la storyline, elle fait partie du dossier de l'attraction disponible en mairie.
Donc c'est vrai que c'est un vrai plaisir en tant que fan, d'avoir en main de veritables plans copyrightés par Disney, des dossiers epais qui decrivent tout sur tout, des mesures, choix de couleur etc... Alors prenez votre courage à deux mains, et déplacez vous un jour en mairie, vous ne le regretterez pas. ( j'avais appelé avant pour être sur de ne pas déranger )
|
|
| |
Disneyland Planet
Âge : 37 Messages : 790 Localisation : St Just-St Rambert Inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ven 31 Mai 2013 - 22:06 | |
| ah Merci Loaloa, alors c'est ça les grosses roues qu'on voit sur le plan de coupe. Une roue de chariot en "dure" géante qui nous donnera l'impression de passer en dessous d'un chariot de restaurant ! ça va être énorme !!!!!!
Dernière édition par Disneyland Planet le Ven 31 Mai 2013 - 22:07, édité 1 fois |
|
| |
Bob
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ven 31 Mai 2013 - 22:06 | |
| Quelques petites comparaisons en photo par rapport aux scènes du film: - Spoiler:
Les guirlandes sur la vue en coupe sur le visuel (salle du restaurant) et celles de la scène final du film (restaurant des rats dans le grenier) : La bougie indiqué sur le plan et celle du film: Une autre vue de la salle avec le feuillage au premier plan dans le film: Et pour finir la fontaine dans le film:
|
|
| |
Disneyland Planet
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ven 31 Mai 2013 - 22:12 | |
| - Bob a écrit:
- Quelques petites comparaisons en photo par rapport aux scènes du film:
- Spoiler:
Les guirlandes sur la vue en coupe sur le visuel (salle du restaurant) et celles de la scène final du film (restaurant des rats dans le grenier) : La bougie indiqué sur le plan et celle du film: Une autre vue de la salle avec le feuillage au premier plan dans le film: Et pour finir la fontaine dans le film:
Intéressant ta comparaison avec la scène du film. Tu as fait des screenshot de ton DVD ou Blue Ray car je n'arrive pas à retrouver des images de cette scène sur le net. |
|
| |
Bob
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ven 31 Mai 2013 - 22:19 | |
| - Disneyland Planet a écrit:
- Bob a écrit:
- Quelques petites comparaisons en photo par rapport aux scènes du film:
- Spoiler:
Intéressant ta comparaison avec la scène du film. Tu as fait des screenshot de ton DVD ou Blue Ray car je n'arrive pas à retrouver des images de cette scène sur le net. Elle sont à la fin du film, quelques secondes avant qu'on voit l'enseigne "la ratatouille" (la fin) à 1h42. Merci loaloa pour ces précieux renseignement. |
|
| |
loaloa In Memoriam
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ven 31 Mai 2013 - 22:48 | |
| Voici les trois plans d'élévation ou le véhicule figure en plus grande taille. Attention spoiler car les photos ne sont pas cachées tout simplement parce que je ne sais pas comment on fait! La taille des décors est facilement identifiable car tout se passe sur un seul niveau et du reste les plans ci-dessous montrent, en haut, le toit du bâtiment. Compte tenu que le show building a la hauteur que l'on sait cela donne des décors qui vont être d'une taille absolument colossale. - Spoiler:
|
|
| |
Luffy
Messages : 2869 Localisation : New World Inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ven 31 Mai 2013 - 23:07 | |
| Je pensais à quelque chose..
Pour passer des toits du restaurant au garde manger, nous allons forcément descendre, alors oui je sais l'attraction n'est pas sur plusieurs étages mais il peu très bien avoir une monté et une descente..
Ou bien on peut avoir un effet de chute avec les véhicules qui bougent et les écrans 3D, et ça peut être sympa et même procurer des sensations si c'est bien fait avec les écrans..
Petites questions à Engineer ou d'autre membre bien informé ^^, tous les trajets pour tous les véhicules seront identiques ??
Un moment par exemple, on voit 3 demis-cercles, est-ce que c'est un demi-cercle pour un véhicule, ou alors chaque véhicule empruntera ces 3 demis-cercles ?? |
|
| |
jarjar222
Âge : 42 Messages : 1142 Localisation : Cap plein ouest ! Inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ven 31 Mai 2013 - 23:16 | |
| loaloa : Tu cliques sur le bouton "Autres" au dessus de l'espace où tu écris ton message et puis sur spoiler dans le menu qui s'affiche Voilà tu peux Editer ton message Sinon les balises sont [ /spoiler ] [ spoiler ] sans les espaces En tout cas merci pour tes plans |
|
| |
Cléclécoaster
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ven 31 Mai 2013 - 23:26 | |
| - Luffy a écrit:
Petites questions à Engineer ou d'autre membre bien informé ^^, tous les trajets pour tous les véhicules seront identiques ??
Un moment par exemple, on voit 3 demis-cercles, est-ce que c'est un demi-cercle pour un véhicule, ou alors chaque véhicule empruntera ces 3 demis-cercles ?? C'est un trajet aléatoire, le véhicule emprunte un des trois demi-cercle, il y en a trois pour le débit mais le show est le même dans chacun des trois Après je ne sais pas si chaque véhicule prendra à chaque fois le même demi-cercle. J'éspère t'avoir aidé |
|
| |
Bob
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ven 31 Mai 2013 - 23:28 | |
| loaloa, tu n'as pas plutôt des plans que l'on n'a pas vu (ils ont tous été mis dans les pages précédente) , ou d'autres infos misent dans le dossier histoire de nous régaler un peu...? PS: la météo DCP n'avait pourtant pas annoncé autant de chute de document, c'est le déluge lol |
|
| |
The Mermaid Song
Âge : 34 Messages : 132 Localisation : lagon Inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ven 31 Mai 2013 - 23:31 | |
| merci pour toute ces bonnes nouvelles !!!! Pour les places dans les véhicules, il y aura bien deux rangés de trois personnes vu les plans, donc une capacité de 6 personnes par véhicules. Voilà pourquoi la file d'attente ''Single ride'' est très importante ici. |
|
| |
jarjar222
| |
| |
|