|
|
Auteur | Message |
---|
lilik
| Sujet: Re: Séjour de rêve au DLH Jeu 11 Juil 2013 - 10:40 | |
| Je viens de lire tout TR d'une traite. J'aime beaucoup la façon dont tu le racontes et tes photos sont superbes (coup de coeur pour l'effet vieilli sur le château) |
|
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Séjour de rêve au DLH Jeu 11 Juil 2013 - 13:43 | |
| Ah ces barbes à papa, c'est vrai qu'elles sont bonnes. Tu as eu de la chance d'avoir une photo avec Clarice et la photo du château est magnifique. |
|
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| Sujet: Re: Séjour de rêve au DLH Jeu 11 Juil 2013 - 15:48 | |
| J' adore ta photo avec Clarisse. J' adore aussi la confiserie des trois fées les barbes à papa sont très bonnes et les bonbons aussi. Hate de voir la suite. |
|
| |
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: Séjour de rêve au DLH Jeu 11 Juil 2013 - 16:35 | |
| Très jolies suite j'adore toutes ces belles photos, trop mignonne la photo de Mickey et Minnie qui se font un bisou La barbe à papa a l'air délicieuse ^^ Me languis la suite tiens |
|
| |
liloo86
| Sujet: Re: Séjour de rêve au DLH Jeu 11 Juil 2013 - 17:19 | |
| j'adore la photo du bisou de mickey et minnie celle de toi et clarisse est très jolie aussi! je la trouve super sexy clarisse avec sa robe bustier! vivement la suite pour découvrir votre lieu de dîner. ( ton homme avait faim après une telle barbe à papa?!) Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019 |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| Sujet: Re: Séjour de rêve au DLH Jeu 11 Juil 2013 - 20:23 | |
| très belle suite et tes photos sont superbes !! merci flochinette de nous faire vivre votre séjour |
|
| |
nikouette
Âge : 50 Messages : 1452 Localisation : Montpellier Inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: Séjour de rêve au DLH Ven 12 Juil 2013 - 9:52 | |
| ouah super vous êtes super sérieux pendant votre séance de tir chez buzz vivement la suite séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012 Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014 |
|
| |
Dreamaker63
Âge : 54 Messages : 1869 Localisation : Puy-de-Dôme Inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: Séjour de rêve au DLH Ven 12 Juil 2013 - 16:59 | |
| Merci pour cette suite ! Toutes ces photos sont magnifiques mais je n'aurais pas aimé être la cible devant vos pistolets laser. |
|
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Séjour de rêve au DLH Ven 12 Juil 2013 - 18:41 | |
| Chouette la suite!! J'aime beaucoup ta photo avec Clarisse! Oh géniale les trois fées dans la cheminée!!! Et comme d'habitude, de belles photos!! |
|
| |
doudou25
| |
| |
flochinette
Âge : 38 Messages : 1941 Localisation : Belgique Inscription : 08/02/2012
| |
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| Sujet: Re: Séjour de rêve au DLH Mer 17 Juil 2013 - 20:43 | |
| ok flochinette j'attends la suite avec impatience prends le temps qu'il faut |
|
| |
flochinette
| Sujet: Re: Séjour de rêve au DLH Mer 17 Juil 2013 - 22:11 | |
| Et voici enfin la suite. Qui dit village, dit d'abord World of Disney pour un moment de plaisir. Bon pour le portefeuille un peu moins. Un rayon spécial Raiponce. Et un autre pour Merida pour Rebelle. Nous sommes un peu tôt pour le dîner (souper pour nous), donc prenons place sur un banc et admirons le Lac. L'ambiance du NY me manque, je demande à mon homme pour aller boire un verre au bar. Il me dit oui sans hésiter. Nous entrons et je me réjouis de sentir l'odeur dans le hall, mais je la trouve moins forte que la dernière fois que nous y avons été. C'est peut-être celle du DLH qui étant beaucoup plus présente qui me fait cet effet? Nous prendrons un café pour mon homme et un cappu pour moi. A la table à coté il y a deux couples avec une poussette, leur commande arrive, et malheureusement le serveur perd le contrôle (équilibre) du plateau et là tous les verres tombent, la bouteille de vin rouge se renverse et tombe sur le beau pull blanc Disney de la dame, des éclaboussures atterrissent sur le monsieur ainsi que sur les fauteuils, le serveur se confond en excuses, il ne sait plus où se mettre, il y a des éclats de verres sur le sol. Nous sommes vraiment mal à l'aise pour cette famille, ainsi que pour le serveur. Et là au niveau service , je n'ai jamais vu quelque chose d'aussi rapide, deux dames arrivent avec des ramassettes et en même pas 30 secondes tout est nettoyé et rentré dans l'ordre, sauf peut-être le pull de la dame, qui est retournée dans sa chambre pour en changer. Bon il est l'heure d'aller manger, nous avons passé un agréable moment. Mon homme me fait une petite confidence. Il a vraiment une réel préférence à ma grande surprise pour le DLH, et me dit que c'est vrai que si le budget ne le permet pas nous retournerons au NY ou au NPBC mais qu'il aime vraiment mieux le DLH, c'est drôle pour un homme, lui qui admirait tant le NY... Mais ça ne nous dérangerais absolument pas de retenter le NY et le NPBC ou le Séquoia, car ce sont de très belles expériences pour nous. Aller trêve de discussion nous allons manger. - Spoiler:
Séjour au Cheyenne du 7 au 8 novembre1998 Séjour au Newport du 7 au 8 novembre 2010 Séjour au New York du 6 au 8 novembre 2011Voyage de noces du 24/09 au 27/092012, 2 nuits magiques au Disney et 1 nuit au Kyriad. Séjour au Sequoia pour Noël du 02 au 03 /12/2012 Merci à mon amoureux Séjour rêvé du 12 au 14 mai 2013 au DLH. 3 jours en famille du 23 au 25 juin 2013 au Davy Crockett Ranch.2 nuits au Séquoia Lodge en Golden Forest début janvier Merci à ma juju Séjour au DLH pour 4 jours et 3 nuits + 1 nuit au NPBC (mars 2014) Séjour au DLH octobre 2014 Découverte du printemps au DLH du 22 au 24 mars 2015Novembre 2015 au DLH Mai 2016 au NPBC chambre rénovée vue lac
|
|
| |
Dreamaker63
Âge : 54 Messages : 1869 Localisation : Puy-de-Dôme Inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: Séjour de rêve au DLH Mer 17 Juil 2013 - 23:34 | |
| Merci pour toutes ces belles photos (comme d'habitude d'ailleurs !). J'adore le WOD, il y a tellement de choix et tout est si bien rangé ... j'y resterais des heures à admirer tout ce qui s'y trouve. Pour les hôtels, c'est vrai que nous les avons tous testés et nous les aimons tous, ils sont tellement différents ! L'hôtel Disney est bien sûr très classe et son principal atout est la proximité du parc et le calme. Vivement la suite !!! |
|
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Séjour de rêve au DLH Jeu 18 Juil 2013 - 13:59 | |
| Ah lala que de belles photos, je suis d'accord avec Dreamaker l'ambiance du WOD est incontournable, c'est un endroit incontournable pour le plaisir des yeux. Le New York je n'y suis rentrée qu'une seule fois à Noël et c'était très beau avec les décos. Pauvre serveur, même pour les meilleurs ça arrive, ça m'est arrivée aussi malheureusement et quelle efficacité pour les dames qui ont nettoyé. |
|
| |
celine.nîmes
| Sujet: Re: Séjour de rêve au DLH Jeu 18 Juil 2013 - 17:38 | |
| très belles photos du NY , je n'y suis jamais entré .. et c'est vrai à WOD on a envie de tout acheter |
|
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| Sujet: Re: Séjour de rêve au DLH Jeu 18 Juil 2013 - 17:46 | |
| Magnifique ces photos du World off disney et de l' hôtel NEW YORK. Il me tarde de voir la suite. |
|
| |
612marion
Âge : 31 Messages : 36 Localisation : brive Inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Séjour de rêve au DLH Jeu 18 Juil 2013 - 17:46 | |
| Magnifiques photos, je ne suis jamais allé dans les 2 plus luxueux hotels , ils font tellement envie. J'ai toujours envie de rentrer voir mais j'ai peur de me faire renvoyer. |
|
| |
flochinette
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
flochinette
| |
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Séjour de rêve au DLH Jeu 18 Juil 2013 - 22:56 | |
| Merci pour cette suite flochinette!! Comme d'habitude, j'aime beaucoup tes photos! Le World Of Disney, a l'air vraiment très beau a l'intérieur!!! Hâte de lire la suite!! |
|
| |
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: Séjour de rêve au DLH Ven 19 Juil 2013 - 11:49 | |
| Très jolie suite Flochinette Pour l'odeur c'est surement ça ^^ ça y est vous êtes habitués à l'odeur du DLH Je comprends ton mari dès qu'on met les pieds au DLH, on a plus envie d'en sortir Vivement la suite de ton super TR et merci pour les photos du bar du NY, je l'avais jamais vu... |
|
| |
flochinette
| Sujet: Re: Séjour de rêve au DLH Dim 21 Juil 2013 - 14:13 | |
| Désolé pour le retard voici enfin la suite. Et c'est là que nous allons souper! Nous arrivons pour l'ouverture du restaurant, et le monde commence à arriver. Nous recevons la carte , mais c'est pas en Français? Nous appelons la serveuse pour lui dire, " oh mince désolée, je pensais que vous n'étiez pas Français, votre nom me semblais étranger" ... Nous rigolons bien, elle se confond en excuse, mais ce n'est pas grave c'est comique. Je suis gênée , le restaurant se remplis de plus en plus et nous sommes la seule table sans enfants! Nous sommes les deux seuls adultes, mon homme me le fait remarquer et me dit qu'il a l'impression d'emmener sa petite fille manger! Et ben quoi , j'assume, et oui je suis là pour les personnages et ben quoi ! Mdr Les fans me comprendrons. Et nous avons bien rigolé, car les gens de la table à côté on fait les photos avec les personnages sans leur petite fille, qui se cachait sous la table de peur... Ils en profitaient pour faire des photos de l'un puis de l'autre, que la petite elle jouait avec ses jouets. Nous sommes tous de vrai enfant! Nous faisons notre choix, je prendrais le Burger Italien, j'en avais envie déjà en allant lire la carte à l'extérieur. Et mon homme choisira la pizza Royal. C'est quand qu'il arrive les personnages??? Nos plats arrivent. Je demande alors quand les persos vont-ils arriver , je suis impatiente! Ils arrivent à 18h30, notre réservation était pour 17h45, mais il est déjà 18h20. Ils ne vont pas tarder,pourvu qu'ils soient à l'heure. Oh mais qui je vois arriver au loin... Youpie Bourriquet! Je suis super contente, le repas est très bon , mais c'est copieux... Minnie vient me rendre visite. Puis voilà Mickey, mais je remarque qu'il ne s'en sort pas trop bien, il passe des tables, et je vois que la CM qui l'accompagne, lui explique comment il doit faire les tables du restaurant. Il doit prendre c'est marque c'est une première pour lui. Mais, mais il passe à côté de notre table, il ne viendra pas nous dire bonjour. Comme je suis triste, mais bon j'ai déjà eu l'occasion de le voir lors de notre séjour. On lui pardonne sa petite maladresse... Mais pour ça, on restera encore un peu, même si notre repas est terminé, j'aimerais encore un personnage. Et oui voici le dernier. Et voilà encore un super moment. J'étais comme une vraie gamine. Retour vers le parc pour la parade. Bon dimanche à tous. - Spoiler:
Séjour au Cheyenne du 7 au 8 novembre1998 Séjour au Newport du 7 au 8 novembre 2010 Séjour au New York du 6 au 8 novembre 2011Voyage de noces du 24/09 au 27/092012, 2 nuits magiques au Disney et 1 nuit au Kyriad. Séjour au Sequoia pour Noël du 02 au 03 /12/2012 Merci à mon amoureux Séjour rêvé du 12 au 14 mai 2013 au DLH. 3 jours en famille du 23 au 25 juin 2013 au Davy Crockett Ranch.2 nuits au Séquoia Lodge en Golden Forest début janvier Merci à ma juju Séjour au DLH pour 4 jours et 3 nuits + 1 nuit au NPBC (mars 2014) Séjour au DLH octobre 2014 Découverte du printemps au DLH du 22 au 24 mars 2015Novembre 2015 au DLH Mai 2016 au NPBC chambre rénovée vue lac
|
|
| |
|