| [Vidéo Humour] Comment rentrer gratuitement à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rheinbrücke
Messages : 169 Localisation : Près de chez Jean Benguigui Inscription : 09/05/2013
| Sujet: Re: [Vidéo Humour] Comment rentrer gratuitement à Disneyland Paris Jeu 23 Mai - 2:37 | |
| La dernière fois une CM m'a demandée si je voulais un tampon en sortant des WDS, j'avais pas compris pourquoi, étant donné qu'il suffit de réintroduire son billet dans la borne pour y retourner...
En Europe EP a également adopté ce système de tampon depuis au moins une bonne quinzaine d'années.
Fresti'val, après des fraudeurs il y en aura toujours, sur 16 millions de visiteurs il y en aura toujours qui auront des idées saugrenues pour passer entre les mailles du filet mais cela reste très marginale... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Flo...
Âge : 35 Messages : 3602 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| |
| |
marionbell
Âge : 44 Messages : 126 Localisation : grenoble Inscription : 01/03/2013
| |
| |
BlackPearl
Âge : 29 Messages : 369 Localisation : Montpellier Inscription : 07/11/2010
| |
| |
Fredd
| Sujet: Re: [Vidéo Humour] Comment rentrer gratuitement à Disneyland Paris Jeu 23 Mai - 7:19 | |
| - loznes a écrit:
- Le soucis,c'est que justement,quand tu va à Disney en famille et que tu sort vers 17h30/ 18h00 pour retourner à l’hôtel,tu est sans cesse interpeller pour les billets.
C'est même limite dès fois dans la demande des personnes qui veulent un billet. C'est le genre de chose qui peux a la longue causer une mauvaise image au parc. C'est toujours en direction du parking,après Disney Village que les personnes réclament les billets. Pour les personnes qui ont un billet nominatif,je vous conseil de bien garder vos billets. En cas de pepin,c'est votre nom sur le billet ... Par les navettes tu veux dire? Par le chemin piétonnier aucun soucis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vidéo Humour] Comment rentrer gratuitement à Disneyland Paris Jeu 23 Mai - 14:39 | |
| - Jeff.Lyon a écrit:
- marionbell a écrit:
- Jeff tu nous tiens en haleine en disant qu'il y a un moyen de rentrer gratos
Désole, mais c'est le genre d'information qui n'a absolument pas sa place ici. Il y a des secrets qui sont fait pour le rester. Voui, le secret existe bien, "je" précise que je le connais mais "je" laisse baver les membres du forum. Ca fait très "le mec qui sait" et qui aime monter qu'il sait, mais faisant partie de la grande famille d'initiés ( la caste des members... ), laisse planer le secret. Un secret ne serait plus un secret si tout le monde le connassait, mais pour garder ce statut de secret, les gens doivent quand même savoir qu'il existe mais ignorer son contenu. Jubilatoire non??!! |
|
| |
Daenerys
Âge : 38 Messages : 404 Localisation : Paris Inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: [Vidéo Humour] Comment rentrer gratuitement à Disneyland Paris Jeu 23 Mai - 15:00 | |
| En même temps, vu le temps qu'il m'est arrivé de passer devant les caisses pour DONNER des billets (achat d'un séjour avec billets alors que j'ai un PA), j'imagine même pas combien de temps il faut pour en récupérer un à la sortie du parc...
Quoi qu'il en soit, je m'en fous un peu, parce que ça change pas grand-chose au nombre de personnes dans le parc... Si j'avais des billets et qu'on me demandait le mien en sortant, si je le donnais, ça serait clairement à une personne qui compte rentrer directement avec (genre une fois un groupe d'amis dont une des filles avait perdu son billet dans le TGV). Si je sors et que quelqu'un d'autre rentre à ma place, c'est pareil que si j'étais restée toute la journée...
Enfin, la question ne se pose pas.
Par contre, pour cette histoire de tampon, j'ai souvenir que quand j'étais gamine (10-12 ans), il fallait ABSOLUMENT se faire tamponner si on voulait re-rentrer dans le parc. Pourquoi ce n'est plus fait correctement ? |
|
| |
Fredd
| |
| |
VII
Âge : 34 Messages : 1130 Localisation : Région Parisienne Inscription : 22/04/2010
| |
| |
goldeneye
Âge : 37 Messages : 111 Localisation : Lille Inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: [Vidéo Humour] Comment rentrer gratuitement à Disneyland Paris Jeu 23 Mai - 16:21 | |
| Vous êtes mesquin de vouloir garder les secrets, alors que finalement il y a pas mal de façon de rentrer. Le système a bel et bien ses failles, et franchement y a des trucs cons...
Par exemple, le nombre de gens qui laissent tomber leur billet par terre !!! Besoin d'un tampon? Ben demande à quelqu'un qui sort du parc de coller son poignet contre le votre, et voila, vous l'avez votre tampon.
C'est bien joli de se révolter contre ce genre de vidéo mais je pense que vous vous énervez contre rien ! Des zyvas qui passent un tourniquet en rentrant leur bide, ça existe. J'ai même envie de leur dire "GG". Mais cela ne changera rien au nombre de visiteurs enregistré. Globalement il restera bon, car globalement les fox son efficaces (voir trop).
Si vous êtes révolté par cette vidéo à caractère clairement humoristique, posez vous des questions, parce que c'est bien la façon la plus LOL d'entrer sur le parc gratuitement que j'ai vu... |
|
| |
et-mumu
| |
| |
lilou31x
| Sujet: Re: [Vidéo Humour] Comment rentrer gratuitement à Disneyland Paris Jeu 23 Mai - 19:45 | |
| - Dash a écrit:
- D'où l'importance des tampons...
Tout cela ne peut pas arriver à Disneyland Resort puisque pour ré-entrer avec un billet déjà utilisé, il faut s'être fait tamponné et le montrer ! Il m'est arrivé d'avoir oublié de me faire tamponner en sortant et de ré-entrer ensuite, il m'a fallu prouver avec des photos et vidéos prises le jour même dans le Parc que oui, j'étais bien entré dans le Parc plus tôt. Et les visiteurs qui utilisent un billet valables plusieurs jours sont pris en photos aux tourniquets lors de leur premier passage et leur photo est vérifiée à chaque nouvelle entrée !
Et ce système existe aussi à Disneyland Paris, il n'est tout simplement pas appliqué correctement ! Perso, on ne m'a jamais rien demandé quand par exemple avec mon billet 2 jours 2parcs je sortais de WDS pour revenir au DLP, donc ni tampon, ni vérif en vidéo ? |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
jackepcot
| Sujet: Re: [Vidéo Humour] Comment rentrer gratuitement à Disneyland Paris Jeu 23 Mai - 21:08 | |
| - Jeff.Lyon a écrit:
Il reste toute fois un moyens pour entrer réellement gratuitement sur les parcs parisiens sans aucune aide exterieure. Pas tres légale et très culottée, mais qui fonctionne puisque l'info circulait entre CMs a l'époque ou j'y bossais et que plus d'un en faisait profiter ses proches. Ce système ne peut plus etre appliquer car maintenant la porte est sous contrôle, il faut passer un ID pour l'ouvrir |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
knoxville
Âge : 41 Messages : 802 Localisation : Liège Inscription : 06/07/2007
| |
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: [Vidéo Humour] Comment rentrer gratuitement à Disneyland Paris Ven 24 Mai - 13:35 | |
| non, car ca n'a aucun interet. A part pour celui qui savait de montrer qu'il savait. De toute facon (qu'on me corrige si j'ai tord) il me semble que nous ne sommes pas censés avoir de discussion sur comment gruger les systemes sur ce forum. Y'a des moyens, y'en a toujours, et meme sans les connaitre, on sait qu'il y en a. Pas besoin d'etre une lumiere ou etre dans le secret pour savoir ca. Comment ca marche ou comment ca marchait ? A moins de voiloir s'en inspirer ou tester si ca marche encore ou si ca remarche, je ne vois pas l'interet. La curiosité est un vilain defaut. |
|
| |
HerculesHawkins
Messages : 1232 Localisation : Thunder Mesa Inscription : 17/08/2012
| |
| |
LaRouxQuine
| Sujet: Re: [Vidéo Humour] Comment rentrer gratuitement à Disneyland Paris Ven 24 Mai - 15:53 | |
| En tapant Disneyland dans google actualités, dans les premiers résultats:
http://mcetv.fr/mon-mag-buzz/2405-disneyland-paris-la-methode-pour-rentrer-gratuitement-dans-le-parc-video
Merci à ce superbe site qui encourage la bêtise humaine... C'est presque affligeant...
C'est pas le fait qu'ils grugent qui est moche, c'est juste qu'ils arnaquent des gens au passage: que quelqu'un accepte de donner son ticket quand il part, pas de souci. Qu'ils baratinent des étrangers, ça le fait moins |
|
| |
Lisaee
| |
| |
Fredd
| Sujet: Re: [Vidéo Humour] Comment rentrer gratuitement à Disneyland Paris Ven 24 Mai - 18:36 | |
| - Lisaee a écrit:
- Moi je trouve cette vidéo bien marrante !!
Surtout les faux sous-titres ! (on dirait que tout le monde n'a pas compris)
"en France il est interdit de mettre des chaussettes sous les claquettes"
Mdr Oui si ils ont ensuite rendu les tickets, sinon c'est pas drôle |
|
| |
JeromeAlessia
| |
| |
vbodin
Âge : 30 Messages : 315 Localisation : RENNES Inscription : 27/03/2011
| |
| |
Loïc Potter
Âge : 36 Messages : 3670 Localisation : Dans les nuages... Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Vidéo Humour] Comment rentrer gratuitement à Disneyland Paris Ven 24 Mai - 19:29 | |
| Cette faille est connue. Vous ne connaissez pas le nombres de personnes qui se font refoulés l'après-midi en "exploitant" cette faille. Le tampon nous aide bien dans ce cas et il y a d'autres moyens pour les Cast Members pour vérifier Après, il y aura toujours des gens qui fraude et essaye de frauder par tous les moyens possibles. Certaines fois ça marche, mais ce n'est pas tout le temps le cas. Pour avoir des collègues à Disneyland et Walt Disney World, ils ont aussi leurs problèmes de fraudes. Prochains séjours - Next vacations Anciens séjours - Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020 - Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019 - Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016 - Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018 |
|
| |
|