AccueilOffre gratuitement Billets d'entrée au Parc Disneyland Paris VideOffre gratuitement Billets d'entrée au Parc Disneyland Paris VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Offre gratuitement Billets d'entrée au Parc Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
amirek



Masculin
Âge : 48
Messages : 30
Localisation : LYON
Inscription : 09/08/2009

Offre gratuitement Billets d'entrée au Parc Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Offre gratuitement Billets d'entrée au Parc Disneyland Paris Offre gratuitement Billets d'entrée au Parc Disneyland Paris Horlog11Mer 3 Fév 2010 - 12:22

Bonjour,

Nous revenons d'un séjour au Parc Disneyland Paris et nous avons reçu des Billets d'entrée au 2 parcs que nous n'avons pas utilisés car nous disposons de PA.
Du coup il nous reste:
- 1 billet 2 parcs 1 jour pour 1 adule valable jusqu'au 5/02/2010
- 1 billet 2 parcs 3 jours pour 1 adule valable jusqu'au 7/02/2010
- 1 billet 2 parcs 3 jours pour 1 enfant valable jusqu'au 7/02/2010

Nous offrons avec plaisir et gratuitement un ou plusieurs de ces Billets à qui nous en fait la demande(envoie par la poste ou remise en main propre si vous habitez la région lyonnaise)
Bien sur si vous voulez nous faire un petite suprise (carte postale ou autre) ça nous ferait super plaisir.

Compte tenu des délais, n'hésiter pas à nous contacter le plus vite possible !
Revenir en haut Aller en bas
zouzouz76



Messages : 92
Inscription : 04/09/2008

Offre gratuitement Billets d'entrée au Parc Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Offre gratuitement Billets d'entrée au Parc Disneyland Paris Offre gratuitement Billets d'entrée au Parc Disneyland Paris Horlog11Mer 3 Fév 2010 - 13:39

C'est vraiment super sympa ce que vous faites là !!!
Bon, je ne suis pas intéressée car j'y vais le 8 mais je voulais vous féliciter car c'est tellement rare de trouver des gens qui n'attendent rien en retour!
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Daisy17

Daisy17

Féminin
Âge : 53
Messages : 52
Localisation : CHARENTE MARITIME
Inscription : 12/12/2008

Offre gratuitement Billets d'entrée au Parc Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Offre gratuitement Billets d'entrée au Parc Disneyland Paris Offre gratuitement Billets d'entrée au Parc Disneyland Paris Horlog11Mer 3 Fév 2010 - 14:02

Bonjour,

je serai intéressée par les billets adulte et enfant 2p/3 jours si vous les avez toujours.

Dites-moi comment on peux s'arranger.Merci
Revenir en haut Aller en bas
steff

steff

Féminin
Âge : 40
Messages : 555
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/12/2009

Offre gratuitement Billets d'entrée au Parc Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Offre gratuitement Billets d'entrée au Parc Disneyland Paris Offre gratuitement Billets d'entrée au Parc Disneyland Paris Horlog11Mer 3 Fév 2010 - 15:48

ça existe encore les gens comme ça????


Offre gratuitement Billets d'entrée au Parc Disneyland Paris Ticker_b7ujqpcsdtgrd3il
Revenir en haut Aller en bas
aurely2004

aurely2004

Féminin
Âge : 38
Messages : 847
Localisation : près de Montluçon
Inscription : 25/10/2008

Offre gratuitement Billets d'entrée au Parc Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Offre gratuitement Billets d'entrée au Parc Disneyland Paris Offre gratuitement Billets d'entrée au Parc Disneyland Paris Horlog11Mer 3 Fév 2010 - 15:53

laisse tomber mon mp amirek, jcroyai que le billet un jour allait jusqu'au mois de mai, j'ai mal lu lol...
mais en tout cas, c'est vraiment sympa de faire ça Offre gratuitement Billets d'entrée au Parc Disneyland Paris Icon_wink !!


MEETING avec les copines °o°
Offre gratuitement Billets d'entrée au Parc Disneyland Paris V22-16-11-2013-dream-fr
séjour avec mon chéri pour nos 9 ans <3
Offre gratuitement Billets d'entrée au Parc Disneyland Paris V22-26-12-2013-noel-fr

et séjour au Santa Fe pour Août 2014 offert par Disney  Offre gratuitement Billets d'entrée au Parc Disneyland Paris 795199
Revenir en haut Aller en bas
http://collecdisney.skyrock.com/
amirek



Masculin
Âge : 48
Messages : 30
Localisation : LYON
Inscription : 09/08/2009

Offre gratuitement Billets d'entrée au Parc Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Offre gratuitement Billets d'entrée au Parc Disneyland Paris Offre gratuitement Billets d'entrée au Parc Disneyland Paris Horlog11Mer 3 Fév 2010 - 17:00

Merci à tous de vos compliments: cela ne me coute rien alors pourquoi pas faire plaisir à quelqu'un !
Pour info, il ne nous reste qu'un billet 2 parcs 1 jour pour 1 adulte valable jusqu'au 5/02/2010.
Il est donc trop tard pour l'envoyer par la poste. Par contre si vous êtes sur la region lyonnaise et que vous voulez aller à Disneyland demain ou après demain vous pouvez encore passer le chercher chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Offre gratuitement Billets d'entrée au Parc Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Billets] Vente/Recherche
» 2 billets d'entrées à Disneyland Paris 1jour/1 Parc
» Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» offre billets entrees au parc disney
» Travail de fin d'étude: Comment crée-t-on un parc un parc à thèmes? Le cas de Disneyland Paris ( partie 3 en ligne p.4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-