Prochaines visites: le 10 Octobre en solo et évidemment le 31 Octobre pour la soirée Halloween !!! En solo aussi sauf si je tombe sur d'autres membres du forum ;-)
Futur 1000ème Happy Ghost de Phantom Manor ;-)
Voyage à Walt Disney World en solo prévu du 6 au 21 septembre 2022 !
Je serai en séjour à DLP du 6 au 9 novembre (seul, même pas peur lol). Si jamais quelqu'un du forum s'y trouve aux même dates, n'hésitez pas, ce sera avec plaisir :-)
Princesse Leia
Âge : 41 Messages : 180 Localisation : Dans les étoiles Inscription : 05/11/2016
Hello à tous et toutes. Je vais sur Disneyland Paris le 21/12 qui serait présent ce jour la pour se faire une rencontre et une journée ensemble? Ça serait sympa de rencontrer des membres du "Disney Central Plaza"
Bonjour, je remonte ce sujet. Est ce que certaines personnes étaient présentes samedi 25 août sur le parc? Si oui avez vous pris des photos/vidéos de la famille d’honneur? Si oui vous pouvez me joindre en mp. Merci
"L'amour trouve toujours son chemin..."
ancien séjour: du 13 au 14 mars 2008 au Sequoia Lodge (premier séjour en hôtel Disney) janvier 2009 et 2010 au New York du 22 au 24 septembre 2010 au Séquoia Lodge du 21 au 23 novembre 2011 au Newport Bay Club du 17 au 20 septembre 2012 au Séquoia Lodge du 20 au 22 novembre 2012 pour fêter nos 6 ans au Séquoia Lodge du 18 au 21 novembre 2013 au Séquoia Lodge en suite du 20 au 23 janvier 2014 au Séquoia Lodge en suite Du 25 au 27 avril 2016 au Séquoia Lodge. Première pour ma poupée pour fêter ses 1 an
Prochain séjour: Du 21 au 23 novembre 2016 au Disneyland Hôtel. Une première pour fêter 10 ans d'amour. En compagnie de notre petite princesse rien de mieux
bonjour je remonte ce sujet je serai sur le parc dimanche lundi et mardi prochain je séjourne une nuit au cheyenne et une nuit au Hipark de val d'europe Si des DCPistes sont sur le parc ces trois jours n'hésitez pas à m'envoyer un mp pour qu'on puisse se capter.
if you can dream it you can do it
Don't forget that everything started with a mouse
Vos dates de visite à DLP ( à partir de Juin 2013)