Mesdames et Messieurs et vous les Enfants bienvenue!
Je vous donne rendez-vous ici pour suivre les petits préparatifs de mon futur séjour dans l'endroit le plus Joyeux de la Terre en plein coeur de l'Histoire et de la Magie.
C'est avec impatience que je vous annonce donc ,chers Dcpistes, ma visite dans le parc original de Walt Disney en juin 2013.
Au programme notamment:
Visite de Disneyland Park avec si possible un tour dans le Lilly Belle Wagon ainsi que le Pilot House du Mark Twain (oui, il est possible en effet de "conduire" le Mark Twain...
-Visite de California Adventure
-Visite de certains endroits de Los Angeles (Hollywood et son Walk of Fame) et de ses alentours comme -Beverly Hills et son Rodeo Drive ou encore les plages de Santa Monica.
- Universal Studios Hollywood
Bien sur un pass Hopper 3 jours est nécéssaire pour visiter les parcs Disney.
L'hotel sera le Super 8.
L'aventure ne s'arretera pas la puisque Las Vegas m'ouvrira aussi ses portes pour de nouvelles sensations.
J'attends toutes vos remarques surtout pour les personnes ayant deja visiter le resort californien.
Autre chose, conaissez vous le site d'excursion "Viator"? Simplement pour une question de fiabilité...
Merci et à tres vite pour la suite des préparatifs!
"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025