hello à tous, je vais régulièrement dans cet hôtel, pas de piscine mais hôtel fortement sympathique tout de même ^^ !!! pour les navettes j'ai vu prendre une des dernières sur le coup de 1h du matin et effectivement c le même que pour l'explorer ,magic circus...( bref hôtels du val de France !!!! ) c'est le bus numéro 54 pour information !!!! à la votre et à ce week-end les marathoniens & marathoniennes !!!!
Je pense que ça sera comme les autres années. A savoir que l'orga sera à l'hôtel pour fignoler et préparer le marathon comme il se doit. Donc ils vont donneront les infos nécessaires (tel ou je ne sais quoi) pour que vous puissiez récupérer sans problèmes les clefs de chambres attribuées ^^
Ouai ba c'est ça justement, ça marche que pour 6 personnes alors lol. Faudrais que le proprio de la vidéo change la confidentialité du post. Et ça se trouve ça marcherais pas parce que c'est bien posté sur un groupe secret.
Faudrait soit la mettre sur YouTube (si besoin je peux filer l'identifiant de mon compte à guiguy) soit la mettre sur un mur Facebook et la mettre en public !
Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
On ne rentre pas tout juste du boulot mais c'est tout comme... Emploi du temps assez chargé dans la mine de diamants pour notre équipe ces derniers temps d'où notre publication d'avatars et autres vidéos de présentation un peu tardifs...
Linou, Nicolas, Magicland, Telecom69 et moi même sommes heureux de vous présenter :
La Pas si Team ide !
Nous tenterons de rendre honneurs aux nains de Blanche Neige en incarnant chacun l'un d'entre eux. Nicolas sera Dormeur (même s'il sait qu'il faudra courir un peu ) Linou incarnera Simplet, Magicland en grand inconditionnel de Disney et du parc jouera les "Prof"Telecom69 éternuant souvent (même en été) ne pouvait incarner autre qu' Atchoum Il me restait donc le choix entre Grincheux et Joyeux. Ce dernier est tout de même plus agréable à porter ! Voici donc nos avatars et notre vidéo de présentation. A samedi et que le meilleur gagne !
On ne rentre pas tout juste du boulot mais c'est tout comme... Emploi du temps assez chargé dans la mine de diamants pour notre équipe ces derniers temps d'où notre publication d'avatars et autres vidéos de présentation un peu tardifs...
Linou, Nicolas, Magicland, Telecom69 et moi même sommes heureux de vous présenter :
La Pas si Team ide !
Nous tenterons de rendre honneurs aux nains de Blanche Neige en incarnant chacun l'un d'entre eux. Nicolas sera Dormeur (même s'il sait qu'il faudra courir un peu ) Linou incarnera Simplet, Magicland en grand inconditionnel de Disney et du parc jouera les "Prof"Telecom69 éternuant souvent (même en été) ne pouvait incarner autre qu' Atchoum Il me restait donc le choix entre Grincheux et Joyeux. Ce dernier est tout de même plus agréable à porter ! Voici donc nos avatars et notre vidéo de présentation. A samedi et que le meilleur gagne !
Moi j'arrive pas a croire que telecom69 c'est un vrai pseudo. Le nom me fait penser a un sextoy! (Vidéo sympa sinon)