Quelques affiches : Histoire : Gru vit maintenant paisiblement avec ses 3 petites filles. Cependant, une femme du nom de Lucy Wilde vient le chercher pour une mission capitale : sauver le monde d'une nouvelle menace ! Au final, peu d'infos sur le nouveau méchant, que Al Pacino devait doubler mais s'est finalement retiré du projet pour "différends créatifs".
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires.
En attendant la sortie de moi moche et méchant 2 je me suis amuser à dessiner des personnages à partir d'image du film et je vous les présente sur cette page de coloriages http://www.1max2coloriages.fr/coloriages/moi-moche-mechant/coloriages_moi-moche-et-mechant-2.htm en voici un petit exemple avec l'affiche du film
De même, j'avais tout simplement adoré le 1er, alors j'ai un peu peur pour la suite, surtout que les bandes-annonces ne m'ont pas spécialement rassurés... On verra bien ! ^^
Vu hier avec des amis en 2D. Je n'avais pas d'a priori puisque j'avais beaucoup aimé le premier. Finalement c'est passé très vite, on est facilement emporté par l'histoire. Et je suis d'accord avec toi Kémi, les Minions rendent le film hilarant !
Spoiler:
J'ai adoré leur chanson lors de la scène du mariage, tout simplement excellent !
Je recommande pour un bon moment de détente et de rigolade !
J'ai bien rigolé, peut-être un peu moins que dans le premier (effet de surprise en moins, et puis Gru n'est plus vraiment méchant alors...).
Tout est évidemment très prévisible, mais l'humour est souvent adapté pour toute la famille, on ne s'ennuie pas et rit de bon coeur.
Ca a peut-être été un peu long à démarrer. Evidemment les minions sont irrésistibles, mais un film complet sur eux? J'ai peur que ça devienne lassant (ex Martin en vedette de Cars 2)...
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018 DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019 TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017 DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015 Suivez-moi sur Instagram Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Un très bon film que j'ai aimé autant que le premier. L'animation est assez identique au premier, donc très correct et remplie avec pas mal de détails. Mon seul petit point négatif est
Spoiler:
l'histoire de Néfario qui est assez inutile et il tourne sa veste bien trop vite à chaque fois.
Ils se passent beaucoup de choses tout au long du film et on est transporté vers les histoires de chaque personnage très facilement. Si vous avez aimé le premier n'hésitez pas à aller voir celui-là !
Alors là chapeau, moi aussi j'ai adoré le premier mais ce deux est une merveille ! Il est aussi réussi que le premier à mes yeux ! Je le trouve même plus drôle d'ailleurs ! XD Les Minions sont présents très souvent dans le film et c'est très agréable et vraiment, ils sont à mourir de rire ! ><
Spoiler:
La scène de la chanson au mariage où ils semblent reprendre les Take That et après les Village People, c'est juste extra, je ne pouvais plus respirer tellement je rigolais ! XDXDXD Le fait aussi que Gru soit vraiment présent pour sa famille tout en ayant gardé son caractère, c'est génial ! Lucie aussi est très charmante ! Et le méchant est plus drôle que méchant (les Minions violets sont extra !!!)
Bref, je le conseille à tous ceux qui ont aimé le premier, le scénario est bien construit, le design est splendide, comme d'hab, et les persos sont encore plus attachants !^^
Spoiler:
PS : petite accroche sur le passage de "ramener la copine de Gru chez elle", p*tain, j'étais bidonnée ! XD
"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
J'y suis aller cet aprem' pour la deuxième fois. Première fois que je vois deux fois le même film au cinéma !
Il est génial !! Je l'ai trouvé bien meilleur que le premier ! C'est vrai qu'il est un peu prévisible, mais ce'st pas grave. Moi pendant que je regarde un film, j'essaye pas d'imaginer la suite, mais de ma plonger dans l'histoire !
Tout est extrêmement drôle ! Et puis l'agent Lucy Wilde, elle géniale.
Spoiler:
Dans la BA, on a l'impression qu'elle est entraînée et tout et... en fait non !
Les Minions, toujours au rendez-vous pour faire rire.
Spoiler:
Et les Minions violets, juste extras !
Spoiler:
A la fin le YMCA j'étais éclaté ! Et puis quand ils doivent ramener la "copine" chez elle parce qu'elle s'est pris une piqûre pour rhinocéros ! x)
Et j'ai aimé l'histoire d'amour, alors que c'est pas toujours le cas...
Spoiler:
Quand Lucy voit Gru partout dans l'avion, et quand elle saute, tout le monde lui fait coucou ! C'était juste énorme ! Et le sac à main qui se transforme en deltaplane à réaction x)
Spoiler:
Et c'est vrai que la poule, on l'attendait pas là ! Et paf elle appuie !
Enfin bref, avec un peu beaucoup de chance, je vais aller le voir une troisième fois !
Je le conseille vivement à ceux qui ont aimé le premier, et aux autres aussi, tellement il est bien !
Spoiler:
“Quand le dernier arbre aura été coupé, Quand la dernière rivière aura été empoisonnée, Quand le dernier poisson aura été attrapé, Seulement alors, l'Homme se rendra compte que l'argent ne se mange pas.” Proverbe indien
Encore une fois, on a le même avis, il est vraiment génial et moi aussi, je le trouve mieux que le un ou plus drôle en tous cas ! ^^ Et comme toi, j'aime beaucoup Lucie !
Le poulet, j'avoue qu'il est terrible ! XD
En revenant hier soir, je n'ai pas pu résister, happy meal avec la figurine d'un minion !
"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
Ah la chance, mon frère a 7 ans il s'avale un Big Mac, alors pour le Happy Meal, moi c'est raté. C'est beaucoup trop petit pour moi, et si mon frère n'en mange plus, c'est foutu ! ^^'
Spoiler:
“Quand le dernier arbre aura été coupé, Quand la dernière rivière aura été empoisonnée, Quand le dernier poisson aura été attrapé, Seulement alors, l'Homme se rendra compte que l'argent ne se mange pas.” Proverbe indien
J'ai a-do-ré! Agnès, toujours aussi mimi! La musique, au top, avec un retour fracassant de Pharell, la voix d'Audrey Lamy qui va très bien avec le personnage,les minions bien sûr, enfin, tout quoi!
Vu il y a 3 jours, je regrette pas, j'ai passé un très bon moment. Les minions toujours extras (m'ont bien fait marrer), les filles toujours adorables, surtout Agnès, et Gru très attachant, même si son personnage évolue moins que dans le premier, forcément...
Mais je reste un peu sur ma faim... Certainement parce qu'on m'en avait dit tellement de bien, sûrement trop, je m'attendais limite au film humoristique le plus extra de la décennie. Bon alors oui c'est drôle, mais je m'attendais à être plus étonnée et enthousiaste, au final ça reste sans surprise malheureusement.
Mais je le reverrai quand même avec plaisir lors de sa sortie DVD, au moins cette fois je saurai à quoi m'attendre et je le verrai peut-être d'un autre oeil ! Moralité : ne jamais écouter les avis des gens qui encensent excessivement un film avant de l'avoir vu soi-même...
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
Je le trouve tout aussi bien que le premier (peut-être mieux). L'histoire est classique mais le film n'en reste pas moins intéressant, ne serait-ce que pour l'évolution des personnages. Certaines scènes sont tout simplement hilarantes (l'intrusion dans le restaurant par exemple), le personnage de Lucy est vraiment atypique et les Minions sont toujours au top.
papy Disney
Âge : 26 Messages : 2191 Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo Inscription : 17/01/2014
J'ai enfin vu cette fameuse suite dont je n'en ai entendu que du bien.
Si j'ai passé une bonne soirée (Lucy est très sympa), ma préférence va tout de même au premier que je trouve meilleur. Déjà, Gru n'est plus (très) méchant et ça, c'est juste beaucoup moins marrant et attractif. Le personnage a perdu de sa saveur en étant devenu un papa gâteau producteur de gelée. Puis, je préfère nettement le méchant du premier. Les minions occupent trop de temps à l'écran aussi.
Moi, Moche et Méchant 2 [Universal • Illumination - 2013]