au fait, devant arriver le 2 ou 3 janvier 2014, la saison de Noël sera-t-elle toujours d'activité ?
tu devrais chopper les Osborne Lights a DHS jusqu'au 4 janvier, peut etre le 5 ou le 6 au max
par contre pour le programme de noel, tu auras peut etre un reste de deco, mais des le debut de la premiere semaine complete de janvier, cela risque fort d'etre totalement terminé.
Spoiler:
" Now listen, bit of advice - tell me the truth if you think you know it, lay down the law if you're feeling brave! But, Daleks - never, ever, tell me the rules! ."
au fait, devant arriver le 2 ou 3 janvier 2014, la saison de Noël sera-t-elle toujours d'activité ?
tu devrais chopper les Osborne Lights a DHS jusqu'au 4 janvier, peut etre le 5 ou le 6 au max
par contre pour le programme de noel, tu auras peut etre un reste de deco, mais des le debut de la premiere semaine complete de janvier, cela risque fort d'etre totalement terminé.
le plus connu surement : la marche des jouets (mad russian)
et winter wonderland
Spoiler:
" Now listen, bit of advice - tell me the truth if you think you know it, lay down the law if you're feeling brave! But, Daleks - never, ever, tell me the rules! ."
sur Disboard, des posts parlent d'un avantage du Poly consistant en la présence du TTC, savez-vous ce que c'est ?
TTC c'est le Ticket and Transportation Center c'est la gare de transit de tous les transports Disney (avec DTD), c'est egalement la gare du monorail qui dessert MK, les resorts de MK et EPCOT et accessoirement c'est aussi le parking de MK
le poly a l'avantage d'etre proche de TTC, et egalement de pouvoir rejoindre TTC a pied (de meme qu'en monorail et en bateau)
C'est un avantage, comme pour les deux autres monorail resorts (GF et CR)
Etre a proximité de TTC est un gros avantage pour tout ce qui est deplacement au sein de WDW
Spoiler:
C'était même plus radicale, quand on était sur place, le 1er janvier au MK y avait déjà plus les animations de Noël (Wishes spécial, parades, etc)
toujours dans la recherches d'un resort (dur dur de se décider), je regarde depuis ce matin le Wilderness Lodge. Bon, il a l'air top aussi . Qu'en pensez-vous ? trop éloigné ? peut-on voir WHISHES et la Electrical Water Pageant depuis la plage ?
On a éliminé le SSR, il nous donne l'impression d'être beaucoup trop vaste, un peu ennuyeux et bon il nous rappelle notre campagne quotidienne...
Wilderness Lodge. Bon, il a l'air top aussi . Qu'en pensez-vous ?
l'hotel est exceptionnel niveau architecture (meme si moi il me fait pensr a l'hotel dans shining, lol) et au niveau immersion
Citation :
trop éloigné ?
trop eloigné ... de quoi ? rien n'est eloigné de rien, et tout est eloigné de tout a WDW il est plus eloigné de MK que les autres hotels du monorail, a part ca, on ne peut pas dire qu'un hotel soit plus eloigné qu'un autre, sans preciser de quoi on parle, et la tous les hotels sont eloignés, de maniere equivalentes de leur point opposé sur le resort ... si tu vois ce que je veux dire
Citation :
peut-on voir WHISHES et la Electrical Water Pageant depuis la plage ?
non, le WL est situé de l'autre coté sur bay lake, de l'autre coté du CR
le water pageant, c'est mort, car c'est sur Seven Sea Lagoon, et il y a une "foret" entre le WL et le Seven Sea Lagoon pour wishes il doit etre possible de voir les feux d'artifices les plus hauts, mais a mon avis (jamais testé) c'est loin d'etre la meilleure position
Citation :
- Polynesian - AKL - WL
WL si tu veux une ambiance forestiere, une immersion dans les grandes forets de l'ouest americain, et si ca ne te derange pas trop d'etre un peu a l'ecart
poly pour une ambiance tropicale, hawaienne (polynesienne) et etre sur le loop du monorail
AKL si le bus ne te derange pas et si tu aimes les animaux et pouvoir en voir dans ton hotel sans pour autant devoir aller a animal kingdom, et si tu aimes la cuisine africaine et indienne
Spoiler:
je t'arrete tout de suite, ca ne sert a rien de demander les trajets entre les hotels et les parcs, etc (d'ailleurs il me semble que tu l'as deja fait) car quelque soit l'hotel ou tu te trouveras, tu auras des temps similaires en fonction des parcs ou tu iras. Tu iras plus vite d'un hotel a un parc, mais moins vite de ce meme hotel a un autre parc
au final quelque soit l'endroit ou tu seras, ton temps total de trajet a la fin de ton sejour sera identique, peu importe ou tu loges.
quand au temps d'attente, il est le meme a tous les hotels. les bus circulent avec la meme frequence.
Spoiler:
L'endroit ou j'ai toujours attendu une plombe pour un bus c'est à l'AKL , c'est meme étonnant, sinon tu fais comme moi tu fais au feeling , bateaux monorail bus ou à pieds et hop le sort en et jeter, pour moi des trois je retiens que le WL
Je viens de recevoir un autre mail de la DCL. Ils me parlent de formalités douanières à effectuer à Port Canaveral. Y-t-il quelque chose de spécial à faire, si ce n'est se présenter avec nos passeports ?
A port canaveral, nous avons simplement du présenter nos passeports lors du checking, rien de plus
1998 New Port Bay club 1999 New port Bay club 2000 Sequoia lodge 2001 New York 2002 Sequoia Lodge 2004 Sequoi lodge / David Crocket 2005 Newo York / New port Bay Club / DHL 2006 Castle Club 2007 Castle Club / New port bay 2011 Castle Club 2012 Castle Club 2013 Caribbean beach Ressort / DLC Disney Dream( carribbean circuit )/ Castle Club 2015 Disneyland Anheim (07/2015) 2015 Aulani Resort (08/2015 )
Petite question du jour : peut-on utiliser un crédit TS pour payer un QS ? la question peut sembler étrange, mais avec des enfants, surtout petits, les restos à tables avec service plus lent, ne sont pas toujours pratiques.
WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014 WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013 Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013 Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011 Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010 WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010 WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009 Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008
Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Petite question du jour : peut-on utiliser un crédit TS pour payer un QS ? la question peut sembler étrange, mais avec des enfants, surtout petits, les restos à tables avec service plus lent, ne sont pas toujours pratiques.
Pour les restos avec de jeunes enfants je sais tres bien de quoi tu parles nous avons privilégié les buffets et les repas personnages comme cela ils ont de quoi s'occuper et ils mangent ce qu'ils veulent. Ensuite il y a des resto comme Rainforest, T rex ou même Coral reef qui, par leur décor, font que les enfants ont des trucs à regarder et devraient se tenir tranquilles à table.
Maintenant tout cela c'est de la théorie, j'espère ne pas trop me tromper, je te dirai cela en rentrant
Floflo a raison,l idéal avec les enfants ce sont les buffets personnages(ou sans) tu peux d'ailleurs les placer en brunch( 10h30-11h00) histoire de "sauter" le QS du midi pour manger en soirée par exemple au food court de ton hôtel