| pre TR WDW + DCL janvier 2014 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chewbette
Âge : 46 Messages : 3116 Localisation : Genève Inscription : 25/03/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
dale_lejeune
| Sujet: Re: pre TR WDW + DCL janvier 2014 Sam 13 Juil 2013 - 21:12 | |
| Voilà, une étape de faite
On a confirmé notre choix à TPI pour l'AOA en section Ariel du 4 au 8 avec les entrées sans park hoper car nous ferons 4 jours 4 parcs pour notre 4ème voyage
Comme, bien entendu, il n'y a pas d'offre pour le moment, nous verrons si nous ajouterons des options par la suite comme dp etc
Le dernier jour de pars, nous ferons le transfert vers la zone universal |
|
| |
Nel
Âge : 44 Messages : 3824 Localisation : Couzeix (87) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: pre TR WDW + DCL janvier 2014 Sam 13 Juil 2013 - 22:19 | |
| - dale_lejeune a écrit:
- Voilà, une étape de faite
On a confirmé notre choix à TPI pour l'AOA en section Ariel du 4 au 8 avec les entrées sans park hoper car nous ferons 4 jours 4 parcs pour notre 4ème voyage
Comme, bien entendu, il n'y a pas d'offre pour le moment, nous verrons si nous ajouterons des options par la suite comme dp etc
Le dernier jour de pars, nous ferons le transfert vers la zone universal Dale tu t'es pas tromper de sujet? Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac. Du 3 au 9 Juin 2010 DLR Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac. Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc. Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane |
|
| |
dale_lejeune
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pre TR WDW + DCL janvier 2014 Dim 25 Aoû 2013 - 14:09 | |
| je déterre mon pré-TR Nous avions déjà évoqué le cas des assurances santé, mais comment faire au plus simple pour les petits bobos, avis médical ou petite maladies. J'imagine qu'il y a une infirmerie voire même des médecins "on site". Quelqu'un a-t-il déjà dû avoir recours à eux ? |
|
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: pre TR WDW + DCL janvier 2014 Dim 25 Aoû 2013 - 16:29 | |
| - Aliceplusnicolas a écrit:
Nous avions déjà évoqué le cas des assurances santé, mais comment faire au plus simple pour les petits bobos, avis médical ou petite maladies. J'imagine qu'il y a une infirmerie voire même des médecins "on site". Quelqu'un a-t-il déjà dû avoir recours à eux ? il y a les centres de secours dans les parcs. On a du y aller en fevrier 2012 pour un petit coup de chaud pour mon fils. Ils gerent les petits bobos (blessures legeres, maux de tete, etc) pour quelque chose de plus serieux, tu peux appeler un docteur qui se deplace onsite, mais attention ca coute excessivement cher (de l'ordre de $300 la visite) il y a centracare juste a la sortie de la proprieté au nord de DTD, c'est un hopital Sinon, en cas de probleme, il y a toujours le 911 qui est gratuit (a part si cela necessite une hospitalisation) on a du egalement faire appel a eux en fevrier 2012 pour une allergie contractée par ma femme (allergie aux detergents utilisés pour les draps). Cependant ce sont des services d'urgence, donc a ne pas abuser sinon, beaucoup de medocs sont dispo et en vente libre dans la boutique des hotels ou meme en supermarché. |
|
| |
Hawaii
Âge : 39 Messages : 2359 Localisation : montpellier Inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: pre TR WDW + DCL janvier 2014 Dim 25 Aoû 2013 - 18:32 | |
| Moi j'ai du faire appel à eux lors de notre premier séjour, pour un truc stupide au possible Un matin je me suis pris le pied dans la porte de la chambre (j'étais en tong), j'avais un mal de chien mais j'ai dit à mon chéri que c'était rien et qu'on filait à Epcot comme c'était prévu. Mais arrivé au parc je pissais le sang, du coup j'ai arrêté un Cast qui m'a emmené à l'infirmerie Et voilàààà le bobo était soigné! et 4 ans plus tard j'ai toujours la cicatrice WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014 WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013 Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013 Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011 Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010 WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010 WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009 Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/ |
|
| |
Nel
Âge : 44 Messages : 3824 Localisation : Couzeix (87) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: pre TR WDW + DCL janvier 2014 Dim 25 Aoû 2013 - 18:52 | |
| Sa te fait un souvenir a vie de ton 1ere voyage la bas au moins lol. Tu verra sa fera rire ta fille quand tu le lui racontera Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac. Du 3 au 9 Juin 2010 DLR Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac. Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc. Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane |
|
| |
Myosotis
Âge : 44 Messages : 637 Localisation : France Inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: pre TR WDW + DCL janvier 2014 Ven 30 Aoû 2013 - 16:08 | |
| - tarf a écrit:
- Aliceplusnicolas a écrit:
Nous avions déjà évoqué le cas des assurances santé, mais comment faire au plus simple pour les petits bobos, avis médical ou petite maladies. J'imagine qu'il y a une infirmerie voire même des médecins "on site". Quelqu'un a-t-il déjà dû avoir recours à eux ? il y a les centres de secours dans les parcs. On a du y aller en fevrier 2012 pour un petit coup de chaud pour mon fils. Ils gerent les petits bobos (blessures legeres, maux de tete, etc)
pour quelque chose de plus serieux, tu peux appeler un docteur qui se deplace onsite, mais attention ca coute excessivement cher (de l'ordre de $300 la visite) il y a centracare juste a la sortie de la proprieté au nord de DTD, c'est un hopital
Sinon, en cas de probleme, il y a toujours le 911 qui est gratuit (a part si cela necessite une hospitalisation) on a du egalement faire appel a eux en fevrier 2012 pour une allergie contractée par ma femme (allergie aux detergents utilisés pour les draps). Cependant ce sont des services d'urgence, donc a ne pas abuser
sinon, beaucoup de medocs sont dispo et en vente libre dans la boutique des hotels ou meme en supermarché. est-ce que ta carte bancaire avait pris en charge le coût de la consultation ou c'est uniquement en cas d'urgence vitale ? je me demande si la sécurité ne rembourse pas une partie au retour en France si quelqu'un à plus d'infos là dessus c 'est assez nébuleux |
|
| |
Alf_Hathor
Âge : 35 Messages : 526 Localisation : 57 Inscription : 16/07/2013
| Sujet: Re: pre TR WDW + DCL janvier 2014 Ven 30 Aoû 2013 - 16:16 | |
| Je crois que ta sécurité sociale et mutuelle te rembourse ce que tu aurais payé en France pour la même chose, soit quasi rien puisque la consult du médecin c'est 23€ ici et la haut c'est plusieurs centaines de dollars. Bon pour des petits bobos ou une consult c'est pas forcément insurmontable maintenant si tu as un gros soucis qui nécessite une chirurgie ou une grosse hospitalisation autant dire que soit tu te fais rapatrier soit casses un livret ou tu fais un prêt pour rembourser l'hôpital, c'est arrivé à une connaissance qui a du rembourser plusieurs dizaines de milliers d'euros parce qu'elle s'est cassée quelque chose et qu'elle a dû se faire opérer sur place. Aprés tu as des cartes de crédit qui inclue des assurances rappatriement, médicales, etc etc etc jusqu'à certains montants. Moi je prends tjs ça pour les voyages aux USA |
|
| |
Germaine76
Âge : 56 Messages : 2123 Localisation : LE HAVRE Inscription : 17/05/2013
| |
| |
Myosotis
| Sujet: Re: pre TR WDW + DCL janvier 2014 Ven 30 Aoû 2013 - 18:42 | |
| - Germaine76 a écrit:
- Je crois que l'assurance habitation inclut parfois aussi une assistance à l'étranger, la MAAF par ex rembourse jusqu'à 80000 euros à l'étranger en soins médicaux, sur accord préalable( faut les appeler et ils disent où aller pour se faire soigner sauf extreme urgence)
et puis surtout : la carte bleue visa, la visa premier par exemple(à négocier avec sa banque), remboursement à titre complémentaire de la sécu ou mutuelle des frais médicaux engagés imprévus jusqu'à 155000 euros avec franchise de 50 euros. j'ai la carte gold Mastercard Ing Direct et l'assurance habitation à la maaf également Tarf est-ce que tu t'étais fais remboursé pour la consultation de ta femme ? si oui par quel biais ? je me pose la question car je pars dans une semaine et j'ai toujours mal à une oreille malgré mon passage chez le docteur et les médicaments et j'ai peur que l'avion aggrave mon cas et que si je dois consulter sur place je préfère avoir les infos pour me faire bien rembourser une fois en France |
|
| |
tarf
| Sujet: Re: pre TR WDW + DCL janvier 2014 Ven 30 Aoû 2013 - 21:41 | |
| - Myosotis a écrit:
Tarf est-ce que tu t'étais fais remboursé pour la consultation de ta femme ? si oui par quel biais ?
non, car on a absolument rien payé. Ce sont les EMT du 911 qui se sont occupés de ma femme (ils arrivent avec des valises, pire que le SAMU chez nous. Ils ont quasi fait une consultation complete a ma femme, et un des EMT a meme ete verifier si le medoc etait dispo a la boutique de l'hotel pour etre sur que la marque vendue etait convenable ... mais ce sont l'equivalent des pompiers chez nous, tu ne paye rien. Ma femme a juste du signer une decharge comme quoi elle ne voulait pas etre emmenée a l'hopital. |
|
| |
Myosotis
| Sujet: Re: pre TR WDW + DCL janvier 2014 Lun 2 Sep 2013 - 11:46 | |
| j'ai appelé la Maaf pour avoir plus d'infos et en effet ils prennent en charge à hauteur de 80 000€ assistance et soins médicaux après remboursement de la sécurité sociale et après appel téléphonique avant tout soin c'est bon à savoir |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Xel0u_le_l0up
Âge : 35 Messages : 1990 Localisation : LongBeach (91). Inscription : 31/10/2010
| |
| |
tarf
| |
| |
Xel0u_le_l0up
Âge : 35 Messages : 1990 Localisation : LongBeach (91). Inscription : 31/10/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pre TR WDW + DCL janvier 2014 Ven 1 Nov 2013 - 10:37 | |
| De Profundis, je ressors mon topic ! je viens de réserver des activités pour la Disney Cruise Line ! c'est pas donné mais ça à l'air top ! une manucure pour Alice, une déguisements et maquillage de pirate pour Eliott le jour de la Pirates Deck Party, et une petite excision tous les 4 à ST JOHN/ ST THOMAS, suivi d'une visite d'une ferme à papillons. |
|
| |
yoda
Âge : 45 Messages : 4362 Localisation : Banlieue parisienne Inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: pre TR WDW + DCL janvier 2014 Sam 2 Nov 2013 - 14:24 | |
| - Aliceplusnicolas a écrit:
- et une petite excision tous les 4 à ST JOHN/ ST THOMAS, suivi d'une visite d'une ferme à papillons.
Tiens, je ne savais pas qu'on pouvait faire également du tourisme médical via une DCL. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Xel0u_le_l0up
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pre TR WDW + DCL janvier 2014 Dim 3 Nov 2013 - 11:29 | |
| la manucure c'est $50, le déguisement $99, l'excursion c'est 50/adulte et 30 pour le petit (gratuit pour la petite). En fait c'est un peu le prix classique, ce qui revient cher c'est qu'on est dans un vase clos et qu'il faut faire des trucs.
Je pensais cependant qu'il y avait plus d'activités hors plage et jeux et les limitations d'âge sont très surprenantes : par exemple on ne peut pas prendre la petite pour aller dans une ferme aux papillons mais on peut y aller si on choisit la formule avec la visite de l'île (ST JOHN). A l'inverse à ST MARTIN, on ne peut pas prendre la petite pour faire la visite de l'île alors qu'on est dans un bus climatisés. Et puis à Castaway Cay les petites maisons sont toutes réservées (là c'est très cher, $500 la journée). |
|
| |
Xel0u_le_l0up
| Sujet: Re: pre TR WDW + DCL janvier 2014 Dim 3 Nov 2013 - 20:54 | |
| Quand je regarde la croisière, ça me donne plutôt envie, je trouve ça hyper féerique... Mais c'est vrai que niveau finance... Je crois que ça ne sera pas pour nous... Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Profil Pinpics : Xelou Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013 Les zazous découvrent Orlando.De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures ! |
|
| |
|