Chez moi, les liens ne fonctionnent pas... Mais j'ai effectivement vu la publication faite par DLP sur Facebook Ce qu'on veut maintenant, c'est les conditions !
Road trip dans l'Ouest américain en octobre avec passage par Disneyland
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
Question peut-être vraiment bête mais sur un PA enfant ça marche aussi hein ? ( il n'y a plus que mon fils qui a le sien de valide encore quelques mois )
Cette après midi j'ai reçu un mail avec une sorte de "teaser" pour l'offre. Mais c'est le même message que sur la page Facebook, au final.
LaRouxQuine59 a écrit:
Pour ce qui se demanderaient, il faut que le détenteur du PA qui soit présent mais aussi que les personnes à qui bénéficie l'offre soient avec lui dans la file.
Ah mince ! Je vais avec mes parents le samedi 15 juin pour qu'ils profitent de l'offre. Je comptais prendre leurs billets pendant les EMH pour éviter la foule aux guichets. Y'a vraiment pas moyen de prendre les billets si les personnes ne sont pas la ?
En fait il n'y a pas que mes parents avec, il y a aussi mes 2 sœurs et ma Maraine et mon oncle !
Tant pis je vais les attendre , de toute façon c'est surtout pour eux que je voulais ne pas perdre de temps, moi je vais déjà bien en profiter la veille alors perdre une heure le samedi c'est pas moi que ça va déranger !
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
Question peut-être vraiment bête mais sur un PA enfant ça marche aussi hein ? ( il n'y a plus que mon fils qui a le sien de valide encore quelques mois )
oui oui ça marche aussi car j'en ai fait profiter mes parents l'année passée
Dites j'ai une question ... étant donné que la semaine est définie du lundi au dimanche, cela veut-il dire que je pourrais arriver le dimanche, passer la nuit dans un hôtel à proximité et y retourner le lundi avec mes amis? :-)
Bonjour à tous. Avez-vous reçu les mails pour l'offre ? Moi je n'ai toujours rien eu...
Je me posais une question. Mon amie et moi-même allons à Disney le 24 pour valider le renouvellement de nos PA (on a pour l'instant le billet électronique acheté en ligne et imprimé). Peut-on faire bénéficier nos amis de l'offre le jour même ou faut-il obligatoirement avoir un PA définitif ?
L'offre n'est pas valable le jour de l'établissement du PA définitif, et n'est pas non plus valable avec un PA provisoire. Il faudra donc faire valider ton PA au plus tard la veille
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow
BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney