| [Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 21€ ou 25€ pour 5 amis (du 10 juin au 13 septembre 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chris500
Âge : 48 Messages : 3530 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| |
| |
TheBareNecessities
Âge : 40 Messages : 16 Localisation : Lille Inscription : 17/04/2012
| |
| |
Brianstoorm
Âge : 32 Messages : 414 Localisation : Le Havre Inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: [Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 21€ ou 25€ pour 5 amis (du 10 juin au 13 septembre 2013) Dim 30 Juin 2013 - 19:28 | |
| - marionbell a écrit:
- alors je vais peut etre pouvoir vous aider, j'ai appelé la centrale à ce sujet, ils m'ont dit qu'au début de l'offre ils ne vérifiaient pas si le détenteur du pass avait déjà acheté des billets internet au moment de son passage en caisse, et comme il y a eu des abus (personnes qui revendaient sur le bon coin les billets achetés sur internet) maintenant ils ont la possibilités de vérifier si sur la semaine tu as déjà acheté des pass par internet. Donc soit tu as du bol et ils ne vérifient pas, soit il vérifie et tu ne pourras pas aller au delà de 5 billets par semaine, que ce soit internet ou guichet ...
Crotte... Parce que je compte acheter mes 5 billets internet ce soir mais à savoir s'ils seront décomptés pour cette semaine ou pour la semaine d'utilisation :/ J'voudrais pas me retrouver coincée avec mes potes ou famille si ceux à qui j'ai donné mes billets internet l'utilisent la même semaine que ma visite (à savoir que ce sont des personnes de ma famille mais elles ne savent pas encore quand elles iront à Disney et j'ai moi même prévu d'y aller avec mes amis puis avec ma famille) |
|
| |
Plop-i-plop
| Sujet: Re: [Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 21€ ou 25€ pour 5 amis (du 10 juin au 13 septembre 2013) Dim 30 Juin 2013 - 19:35 | |
| Bonjour, N'ayant pu me racheter de PA cette année, je cherche une généreuse personne détentrice d'un PA Dream pour faire profiter à 4 personnes de l'offre des billets amis. N'étant pas énormément argentés, nous ne pouvons pas racheter des billets sur leboncoin avec la marge de bénéfices assez outrancière des revendeurs. Et puis par principe, je refuse d'enrichir ces gens là. En revanche, contre ce service, j'offre des gâteaux ou de la confiture maison des cerises de mon jardin PS: Normalement on est 4, mais peut-être que nos amis vont se désister si les dates ne correspondent pas, donc dans l'absolu, 2 places (moi et mon copain). |
|
| |
jul-dingo
Âge : 37 Messages : 434 Localisation : Liège Inscription : 12/05/2013
| Sujet: Re: [Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 21€ ou 25€ pour 5 amis (du 10 juin au 13 septembre 2013) Dim 30 Juin 2013 - 19:50 | |
| - Plop-i-plop a écrit:
- Bonjour,
N'ayant pu me racheter de PA cette année, je cherche une généreuse personne détentrice d'un PA Dream pour faire profiter à 4 personnes de l'offre des billets amis.
N'étant pas énormément argentés, nous ne pouvons pas racheter des billets sur leboncoin avec la marge de bénéfices assez outrancière des revendeurs. Et puis par principe, je refuse d'enrichir ces gens là.
En revanche, contre ce service, j'offre des gâteaux ou de la confiture maison des cerises de mon jardin
PS: Normalement on est 4, mais peut-être que nos amis vont se désister si les dates ne correspondent pas, donc dans l'absolu, 2 places (moi et mon copain). c'est pour venir quand? moi si les dates correspondent, pas de souci Disney fait partie de l'histoire de tous et toutes, c'est le passé, le présent et le futur de chacun. |
|
| |
marionbell
Âge : 44 Messages : 126 Localisation : grenoble Inscription : 01/03/2013
| Sujet: Re: [Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 21€ ou 25€ pour 5 amis (du 10 juin au 13 septembre 2013) Dim 30 Juin 2013 - 22:17 | |
| - Brianstoorm a écrit:
- marionbell a écrit:
- alors je vais peut etre pouvoir vous aider, j'ai appelé la centrale à ce sujet, ils m'ont dit qu'au début de l'offre ils ne vérifiaient pas si le détenteur du pass avait déjà acheté des billets internet au moment de son passage en caisse, et comme il y a eu des abus (personnes qui revendaient sur le bon coin les billets achetés sur internet) maintenant ils ont la possibilités de vérifier si sur la semaine tu as déjà acheté des pass par internet. Donc soit tu as du bol et ils ne vérifient pas, soit il vérifie et tu ne pourras pas aller au delà de 5 billets par semaine, que ce soit internet ou guichet ...
Crotte... Parce que je compte acheter mes 5 billets internet ce soir mais à savoir s'ils seront décomptés pour cette semaine ou pour la semaine d'utilisation :/ J'voudrais pas me retrouver coincée avec mes potes ou famille si ceux à qui j'ai donné mes billets internet l'utilisent la même semaine que ma visite (à savoir que ce sont des personnes de ma famille mais elles ne savent pas encore quand elles iront à Disney et j'ai moi même prévu d'y aller avec mes amis puis avec ma famille) je ne sais pas trop quoi penser, vu que la personne que j'ai eu au tel m'a dit une erreur sur le fait qu'on devait ¨être avec le detenteur de PA, peut-être a-t-elle eu également une mauvaise info à ce sujet, si quelqu'un d'autres a des infos à ce sujet ça serait cool !! le mieux serait d'appeler le n° pour les passeports, ils doivent certainement avoir la bonne réponse !!! Prochain séjour du 26 au 28 novembre à l'adagio!!!!! - mes séjours:
septembre 2006 4j/3n au séquoia mai 2007 3j/2n au santa fé juillet 2008 3j/2n au new port aout 2009 3j/2n au santa fé mars 2012 3j/2n au santa fé mars 2013 4j/4n au santa fé aout 2013 3j/2n à l'adagio mars 2014 5j/4n au santa fé avril 2015 à l'explorer
|
|
| |
Brianstoorm
Âge : 32 Messages : 414 Localisation : Le Havre Inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: [Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 21€ ou 25€ pour 5 amis (du 10 juin au 13 septembre 2013) Dim 30 Juin 2013 - 23:35 | |
| Oui tu as raison ! Mais ne pouvant attendre, j'ai acheté mes billets internet ce soir, je pense et suppose qu'ils seront décomptés cette semaine, j'espère qu'ils n'auront pas de soucis en arrivant sur place, car c'est le mail que j'ai reçu avec mon ancien passeport (passeport se périmant début juillet et que j'ai du annuler pour activer le nouveau acheté sur vente-privée mais je pense que le numéro reste le même ?) et je ne serais pas présente avec eux en ce jour, en tout cas l'achat s'est bien déroulé donc je suppose qu'il n'y a pas de soucis à se faire. Et si jamais il s'avère que je souhaite me rendre avec des amis aux parcs la même semaine que leur visite j'appellerais le numéro des passeports annuels. |
|
| |
oliv_77
Âge : 53 Messages : 56 Localisation : melun Inscription : 08/02/2013
| Sujet: Re: [Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 21€ ou 25€ pour 5 amis (du 10 juin au 13 septembre 2013) Lun 1 Juil 2013 - 9:14 | |
| - L'éclair a écrit:
- marionbell a écrit:
Au tel ils m'ont dit que le détenteur du pass devait être présent J'ai téléphoné aujourd'hui et la CRO m'a clairement dit que lors d'un achat par internet, le détenteur du PA n'avait absolument pas besoin d'être présent. bonjour je suis passé au bureau des PA vendredi soir pour prolonger le mien et en ai profité pour poser la question. d’après mon interlocutrice, il faut que le détenteur du pass soit présent le jour de la visite ! alors que penser de ces différents avis contradictoires ? Séjours : - newport bay club : 1 nuit admiral floor en 03/2012 - newport bay club : 1 nuit chambres adjacentes en 07/2012 - Disney's Hotel New York : 1 nuit chambre standard 09/2014 ( bientôt ) Visites : Walt Disney World / Epcot / Sea World : 04/1987 ( ça ne nous rajeuni pas ) Disneyland Paris : je ne les compte même plus :! ( en 2013, environ tous les 15 jours ) |
|
| |
marionbell
Âge : 44 Messages : 126 Localisation : grenoble Inscription : 01/03/2013
| |
| |
Forza'
| |
| |
Bigkaouet
Âge : 40 Messages : 88 Localisation : Boulogne sur mer Inscription : 17/05/2012
| Sujet: Re: [Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 21€ ou 25€ pour 5 amis (du 10 juin au 13 septembre 2013) Mer 3 Juil 2013 - 23:30 | |
| Bonsoir, tout le monde. Comme on dit qui ne tente rien n a rien. Si quelqun aurai deux billets pour la semaine du 19 aout peut importe la date ce serai vraiment tres gentil. Je dedomagerai bien sur la personne du prix du billet avec un petit cadeau surprise!!! Merci de me contacter par MP. PS moi aussi je ne roule pas sur l or mais j ai deja deux places pour ma deuxieme visite et je voudrai faire un petit cadeau a deux proches qui ont pas mal de soucis donc tant qu a faire l aller retour autant en faire profiter. Merci d avance. Je veux m'envoler dans le bleu de l'espace, Je veux tout ce que je n'ai pas: Un ami qui me comprenne Et des livres par centaines, Sans m'occuper des gens qui jacassent. |
|
| |
ptit lion
Âge : 43 Messages : 756 Localisation : Rennes (35) Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 21€ ou 25€ pour 5 amis (du 10 juin au 13 septembre 2013) Jeu 4 Juil 2013 - 23:12 | |
| - oliv_77 a écrit:
- L'éclair a écrit:
J'ai téléphoné aujourd'hui et la CRO m'a clairement dit que lors d'un achat par internet, le détenteur du PA n'avait absolument pas besoin d'être présent. bonjour
je suis passé au bureau des PA vendredi soir pour prolonger le mien et en ai profité pour poser la question.
d’après mon interlocutrice, il faut que le détenteur du pass soit présent le jour de la visite !
alors que penser de ces différents avis contradictoires ? Et bien, si on en croit les conditions générales de l'offre (cachées dans la FAQ) : - Citation :
- QUESTIONS FREQUENTES
POUR L'ACHAT DES BILLETS SUR INTERNET
[...]
2. Dois-je être présent pour faire bénéficier à mes amis de cette offre ? > Oui puisque vous devez obligatoirement présenter votre Passeport Annuel en cours de validité. Maintenant, vu que tu as commandé tes billets sur Internet, je ne pense pas qu'ils soient différenciés des billets normaux, donc il y a de grandes chances pour que le Cast Member ne fasse pas attention au moment où tu les passes dans la machine. Par contre, j'ai acheté des billets au guichet la semaine dernière, et la CM a refusé de me vendre les billets au motif que mes invités n'étaient pas présents (ils étaient en retard et je voulais prendre de l'avance). Soit disant que c'était marqué dans les CGV. J'ai rien dit sur le coup, vu que je les avais pas devant moi, mais après vérification, la présence des invités n'est pas requise. Pour obtenir mes billets malgré tout, j'ai juste... changé de caisse ! Et là, on ne m'a pas embêté avec la présence ou non de mes invités ! La communication interne chez Disney, c'est quelque chose...
Dernière édition par ptit lion le Ven 5 Juil 2013 - 23:24, édité 1 fois |
|
| |
Plop-i-plop
| Sujet: Re: [Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 21€ ou 25€ pour 5 amis (du 10 juin au 13 septembre 2013) Ven 5 Juil 2013 - 22:49 | |
| - jul-dingo a écrit:
c'est pour venir quand? ;)moi si les dates correspondent, pas de souci Merci, c'est très gentil de ta part. Mais nous ne savons pas encore; normalement nous devons y aller avec un couple qui a un jeune enfant, qui est d'habitude gardé par ses grand-parents. Le soucis c'est qu'en cette période, ça n'est pas possible. Nous sommes en train de voir si on peut y aller avec le petit, sachant qu'avec le bruit, la chaleur, pas sûr qu'il en profite, et ses parents risquent de devoir partir avant Dreams pour le mettre au lit tôt. |
|
| |
Bigkaouet
| Sujet: Re: [Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 21€ ou 25€ pour 5 amis (du 10 juin au 13 septembre 2013) Sam 6 Juil 2013 - 8:43 | |
| Il a quel age ? On y est aller avec ma fille de 18 mois en aout et ca avait ete pout dreams. Je l avais mise en echarpe de portage pour dreams. Ben elle a bien pioncer lol Et la deuxieme fois elle a regarder toujours dans l'echarpe. C tres pratique un porte bebe pour les attentes aussi Je veux m'envoler dans le bleu de l'espace, Je veux tout ce que je n'ai pas: Un ami qui me comprenne Et des livres par centaines, Sans m'occuper des gens qui jacassent. |
|
| |
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: [Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 21€ ou 25€ pour 5 amis (du 10 juin au 13 septembre 2013) Lun 8 Juil 2013 - 1:12 | |
| Question débile, probablement : j'ai prévu d'aller au parc demain avec ma petite cousine et de la faire profiter de l'offre, mais je n'ai pas vu que c'était un jour de restriction. Bon, maintenant qu'elle est là, je ne vais pas la priver, on y va, d'autant qu'elle peut quand même bénéficier de l'offre malgré la restriction. Maintenant, la question à cent balles : je suis obligée de payer l'entrée plein pot pour moi, ou est-ce que je peux m'acheter un billet ami à 21 euros ? Le détenteur du pass sera bien avec nous, puisque c'est moi... |
|
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3530 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: [Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 21€ ou 25€ pour 5 amis (du 10 juin au 13 septembre 2013) Lun 8 Juil 2013 - 6:03 | |
| - Princesse Cornélia a écrit:
- Question débile, probablement : j'ai prévu d'aller au parc demain avec ma petite cousine et de la faire profiter de l'offre, mais je n'ai pas vu que c'était un jour de restriction. Bon, maintenant qu'elle est là, je ne vais pas la priver, on y va, d'autant qu'elle peut quand même bénéficier de l'offre malgré la restriction. Maintenant, la question à cent balles : je suis obligée de payer l'entrée plein pot pour moi, ou est-ce que je peux m'acheter un billet ami à 21 euros ? Le détenteur du pass sera bien avec nous, puisque c'est moi...
Tu peux acheter un billet ami pour tous les membres du groupe, y compris toi, même les jours de restriction (dans la limite des 5 places) Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
Plop-i-plop
| Sujet: Re: [Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 21€ ou 25€ pour 5 amis (du 10 juin au 13 septembre 2013) Lun 8 Juil 2013 - 18:04 | |
| - Bigkaouet a écrit:
- Il a quel age ? On y est aller avec ma fille de 18 mois en aout et ca avait ete pout dreams. Je l avais mise en echarpe de portage pour dreams. Ben elle a bien pioncer lol
Et la deuxieme fois elle a regarder toujours dans l'echarpe. C tres pratique un porte bebe pour les attentes aussi Il va sur ses 5 ans. Donc c'est pas non plus un bébé mais je dis qu'il risque de faire vachement chaud pour lui en pleine après-midi. |
|
| |
Bigkaouet
| Sujet: Re: [Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 21€ ou 25€ pour 5 amis (du 10 juin au 13 septembre 2013) Lun 8 Juil 2013 - 18:29 | |
| Hydration et bon chapeaux. Tu peux faire une petite pause a main street dans les allees couvertes. Je prends aussi un vaporisateur d eau. Sinon methode antillaise de la famille de mon mariun parapluie pour proteger di soleil. Je veux m'envoler dans le bleu de l'espace, Je veux tout ce que je n'ai pas: Un ami qui me comprenne Et des livres par centaines, Sans m'occuper des gens qui jacassent. |
|
| |
Plop-i-plop
| |
| |
Bigkaouet
| Sujet: Re: [Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 21€ ou 25€ pour 5 amis (du 10 juin au 13 septembre 2013) Lun 8 Juil 2013 - 20:23 | |
| Ma fille de 5 ans on prends une poussette elle fait souvent une petite sieste dedans avant dreams Et comme ça elle est moins fatiguée. C aussi super pratique quand il pleut avec le poncho plastique. Et petit plus de la poussette on peut aussi transporter les sacs sur les poignet ou le filet en dessous si il y en a un. Je veux m'envoler dans le bleu de l'espace, Je veux tout ce que je n'ai pas: Un ami qui me comprenne Et des livres par centaines, Sans m'occuper des gens qui jacassent. |
|
| |
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: [Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 21€ ou 25€ pour 5 amis (du 10 juin au 13 septembre 2013) Mar 9 Juil 2013 - 0:03 | |
| - chris500 a écrit:
- Princesse Cornélia a écrit:
- Question débile, probablement : j'ai prévu d'aller au parc demain avec ma petite cousine et de la faire profiter de l'offre, mais je n'ai pas vu que c'était un jour de restriction. Bon, maintenant qu'elle est là, je ne vais pas la priver, on y va, d'autant qu'elle peut quand même bénéficier de l'offre malgré la restriction. Maintenant, la question à cent balles : je suis obligée de payer l'entrée plein pot pour moi, ou est-ce que je peux m'acheter un billet ami à 21 euros ? Le détenteur du pass sera bien avec nous, puisque c'est moi...
Tu peux acheter un billet ami pour tous les membres du groupe, y compris toi, même les jours de restriction (dans la limite des 5 places)
Merci de ta réponse ! Ca m'a destressée de lire ça ce matin avant de partir et effectivement la demoiselle de la billetterie n'a fait aucune difficulté. J'ai donc pu entrer à Disneyland en tant qu'amie de moi-même |
|
| |
chris500
| Sujet: Re: [Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 21€ ou 25€ pour 5 amis (du 10 juin au 13 septembre 2013) Mar 9 Juil 2013 - 6:06 | |
| - Princesse Cornélia a écrit:
- chris500 a écrit:
Tu peux acheter un billet ami pour tous les membres du groupe, y compris toi, même les jours de restriction (dans la limite des 5 places)
Merci de ta réponse ! Ca m'a destressée de lire ça ce matin avant de partir et effectivement la demoiselle de la billetterie n'a fait aucune difficulté. J'ai donc pu entrer à Disneyland en tant qu'amie de moi-même De rien J'espère que la journée s'est bien passée Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
Julia
Âge : 38 Messages : 188 Localisation : Metz Inscription : 10/07/2007
| |
| |
xixixi
| |
| |
Julia
Âge : 38 Messages : 188 Localisation : Metz Inscription : 10/07/2007
| |