Allez les dernières photos du parc: Et c' est le cœur remplit de tristesse que je me diriges vers le parking pour aller au bus qui me ramène à la maison. Dans le bus je ne peux pas m' empêcher de pleurer en effet la veille de ma journée j' ai eu une longue discutions avec mon mari qui m' a dit de profiter car pour l' instant je ne pourrai pas retourner à DISNEY car niveau financier c' est pas top. C' est d' ailleurs pour sa que j' espère vraiment que l' année prochaine je vais réussir mon concours pour pouvoir enfin travailler avoir un salaire qui me permettra d' aller à Disney de temps en temps. Puis en plus avec mon mari nous devons mettre des sous de coté car nous avons le projet d' aller faire notre voyage de noce en Floride A Disney et à Universal puis à QUEBEC. Mon TR est à présent terminé je suis très heureuse d' avoir partagé cette merveilleuse journée que j' ai vécue avec vous. Heureusement maintenant faute de retourner à DISNEY pour l' instant je vais continuer à rêver avec vos TR.
Merci pour ce super TR. Je te souhaite le meilleur pour la suite, et de retourner à Disney très bientôt.
Spoiler:
Séjour au Cheyenne du 7 au 8 novembre1998 Séjour au Newport du 7 au 8 novembre 2010 Séjour au New York du 6 au 8 novembre 2011 Voyage de noces du 24/09 au 27/092012, 2 nuits magiques au Disney et 1 nuit au Kyriad. Séjour au Sequoia pour Noël du 02 au 03 /12/2012 Merci à mon amoureux Séjour rêvé du 12 au 14 mai 2013 au DLH. 3 jours en famille du 23 au 25 juin 2013 au Davy Crockett Ranch. 2 nuits au Séquoia Lodge en Golden Forest début janvier Merci à ma juju Séjour au DLH pour 4 jours et 3 nuits + 1 nuit au NPBC (mars 2014) Séjour au DLH octobre 2014 Découverte du printemps au DLH du 22 au 24 mars 2015 Novembre 2015 au DLH Mai 2016 au NPBC chambre rénovée vue lac
coucou bourriquet merci beaucoup d'avoir partager ta journée je te souhaite de tout cœur que tu réussisse ton concours vous avez un très beau projet avec ton mari à bientôt
Je viens tout juste de rattraper mon retard, et que vois-je? Oh non c'est déjà la fin! Merci! Bourriquet pour cette jolie suite, mais surtout pour ton TR.. Merci d'avoir partagé cette journée avec vous! Je te souhaite de tout cœur de réussir ton concours, et j'espère que tu retourneras sur le parc au plus vite!
Merci de tout cœur bourriquet59 d'avoir partager cette merveilleuse journée avec nous. Je comprends ton émotion en quittant le parc. Je te souhaite également de trouver un emploi le plus rapidement possible afin de pouvoir revivre cette magie Disney que nous recherchons tous. Tu as quand même de quoi te réjouir avec le magnifique projet que vous avez ton mari et toi pour votre voyage de noces.
je comprends ton émotion en quittant ce lieu féérique. heureusement les photos que nous prenons à chaque visite et ce merveilleux forum nous aident à patienter ! quel beau projet vous avez avec ton mari, je te souhaite de pouvoir vite le réaliser!
merci encore pour ton trip!
Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Oh non c'est déjà fini merci d'avoir partagé ta journée avec nous et heureusement que les tr existent pour nous permettre de rêver. Et tu as de beaux projets en perspective et je te souhaite de réussir ton concours et que tu retournes très vite sur les parcs.
Merci Flochinette, Celine, Alex, Doudou, Lady Panpan, Disney Paris, Dreamaker, Liloo, Dark Nana et Nikouette. Vos messages me touche énormément. C' est la magie DISNEY et c' est super pour moi de faire partie de ce forum. Vous êtes pour moi une seconde famille.
Merci Gokaipink. Oui moi aussi j' espère car sinon DISNEY va vraiment beaucoup me manquer je suis d' ailleurs déjà un peut nostalgique. Mais heureusement il y a le forum .
Bon alors je tenais à partager cette grande nouvelle avec vous je retourne à DISNEY pour une journée le 26 novembre et en plus miracle mon chéri m' accompagne et en plus je suis trop contente car sa serra pour les festivités de noël donc pour moi sa va être magique. En fait comme fin septembre j' ai perdue ma grande tante et que du coup mon moral n' est pas au top mon mari à décider pour me changer les idées et comme il sait que j' adore DISNEY de venir avec moi le 26 novembre. Je ne tient plus en place il me tarde vraiment d' y être et bien sur je vous ferai un nouveau TR. Pour le restaurant j' ai choisit de faire découvrir à mon chéri le PLAZZA GARDENS.
Super nouvelle! Je suis trop contente pour toi, et il me tarde de découvrir ton prochain TR et avec ton chéri cette fois. Comme j'aimerais y retourner aussi pour Noël... A très bientôt
Spoiler:
Séjour au Cheyenne du 7 au 8 novembre1998 Séjour au Newport du 7 au 8 novembre 2010 Séjour au New York du 6 au 8 novembre 2011 Voyage de noces du 24/09 au 27/092012, 2 nuits magiques au Disney et 1 nuit au Kyriad. Séjour au Sequoia pour Noël du 02 au 03 /12/2012 Merci à mon amoureux Séjour rêvé du 12 au 14 mai 2013 au DLH. 3 jours en famille du 23 au 25 juin 2013 au Davy Crockett Ranch. 2 nuits au Séquoia Lodge en Golden Forest début janvier Merci à ma juju Séjour au DLH pour 4 jours et 3 nuits + 1 nuit au NPBC (mars 2014) Séjour au DLH octobre 2014 Découverte du printemps au DLH du 22 au 24 mars 2015 Novembre 2015 au DLH Mai 2016 au NPBC chambre rénovée vue lac
Merci Flochinette j' espére aussi que tu pouras y retourner pour un noel moi sa serra une premiére pour moi et j' ai vraiment hate car c' est ma période préférée dans l' année. Doudou25 je penserai à toi alors si c' est le lendemain de ton anniversaire. Merci Celine. Nimes. Merci Disney Paris. Merci Nikouette. Merci Dreamaker63 en effet je suis la plus heureuse et j' ai vraiment hâte. En plus je suis touché par mon mari qui pour une fois à proposé cette idée tout seul et en plus de venir avec moi. En plus la dernière fois qu' on y est allés en amoureux c' est y a 6 ans quand il m' a demander en mariage dans le château. Alors sa va être surement une journée riche en émotion pour nous deux surtout quand on va rentrer dans le château ensemble. Sinon pour le restaurant je pensai emmener mon chéri au Plaza pour lui faire découvrir mais hier soir en en parlant avec lui il me dit qu' il préfère choisir le restaurant quand on serra sur place( en fait je penses qu' il va m' emmener dans le restaurant ou on avait manger après sa demande en mariage). En tout cas là je ne tient plus en place et je compte les jours heureusement en patientant je peux lire vos TR mais bon le mois de novembre arrivera très vite.
Merci Alex oui comme tu dit sa arrivera très vite. En plus si mon mari ne me l' avait pas proposé j' aurai commencé à trouver le temps long sans aller à DISNEY.