“When the first baby laughed for the first time, its laugh broke into a thousand pieces, and they all went skipping about, and that was the beginning of fairies.” ― J.M. Barrie, Peter Pan
Super cette suite, merci pour les photos! Je me réjouis trop de découvrir l'Auberge.
Spoiler:
Séjour au Cheyenne du 7 au 8 novembre1998 Séjour au Newport du 7 au 8 novembre 2010 Séjour au New York du 6 au 8 novembre 2011 Voyage de noces du 24/09 au 27/092012, 2 nuits magiques au Disney et 1 nuit au Kyriad. Séjour au Sequoia pour Noël du 02 au 03 /12/2012 Merci à mon amoureux Séjour rêvé du 12 au 14 mai 2013 au DLH. 3 jours en famille du 23 au 25 juin 2013 au Davy Crockett Ranch. 2 nuits au Séquoia Lodge en Golden Forest début janvier Merci à ma juju Séjour au DLH pour 4 jours et 3 nuits + 1 nuit au NPBC (mars 2014) Séjour au DLH octobre 2014 Découverte du printemps au DLH du 22 au 24 mars 2015 Novembre 2015 au DLH Mai 2016 au NPBC chambre rénovée vue lac
La suite. Je décide avant de faire les autres boutiques d' aller voir si il n y a pas trop de monde à MEET MICKEY MOUSE mais là 65 min d' attente tant pis d' un autre coté je n' ai pas de regret de ne pas l' avoir fait heureusement que je l' avais fait en octobre. Alors je commence par la chaumière des 7 nains car ma sœur m' avait envoyer des sous pour que j' achète une robe princesse pour ma filleule et un ensemble pour ma nièce . Ma filleule ayant déjà toutes les robes je décide de lui prendre la robe Merrida. Par contre pour ma nièce je trouverai l' ensemble dans une autre boutique. En parlant de robes en regardant pour ma filleule je n' ai pas pu m' empêcher de les prendre en photos car je trouvent que certes les robes sont très chères mais elles sont tellement jolies.
Le carrousel: La ménagerie royale: dans cet boutique j' achèterai de ma part pour ma filleule une pochette avec la petite poupée cendrillon et les accessoires. La pochette acheté à ma filleule:
La suite demain après midi avec les photos de l' extérieur de l' auberge et mon repas à l' intérieur.
l Toujours aussi bien cette suite!! et les photos de vitraux!!! wouha!!! trop belles!! et merci pour toutes les photos des articles vendus en boutique!! pressée de lire la suite!!
Géniale merci pour cette suite! Les robes sont magnifiques! Qu'est-ce que j'aimerais en avoir une.
Spoiler:
Séjour au Cheyenne du 7 au 8 novembre1998 Séjour au Newport du 7 au 8 novembre 2010 Séjour au New York du 6 au 8 novembre 2011 Voyage de noces du 24/09 au 27/092012, 2 nuits magiques au Disney et 1 nuit au Kyriad. Séjour au Sequoia pour Noël du 02 au 03 /12/2012 Merci à mon amoureux Séjour rêvé du 12 au 14 mai 2013 au DLH. 3 jours en famille du 23 au 25 juin 2013 au Davy Crockett Ranch. 2 nuits au Séquoia Lodge en Golden Forest début janvier Merci à ma juju Séjour au DLH pour 4 jours et 3 nuits + 1 nuit au NPBC (mars 2014) Séjour au DLH octobre 2014 Découverte du printemps au DLH du 22 au 24 mars 2015 Novembre 2015 au DLH Mai 2016 au NPBC chambre rénovée vue lac
Voici la suite en sortant de la boutique une petite photos de la vitrine: Puis je vais faire un petit tour à la fontaine de cendrillon: allez je vais dans la cour de l' auberge de cendrillon:
Il est 13h00 je décide de rentrer dans l' auberge. La dame qui est à l' accueil verrifie que je suis sur sa liste puis me demande de patienter quelques instant. J' aime beaucoup le canapé et le décor de l' entrée du restaurant: Puis silvia vient me chercher pour me conduire à ma table je serai à la même table que quand j' y était avec la maman de mon mari. Elle me donne le menu puis la carte des boissons, petite photos du menu: A la lecture du menu je ferai assez vite mon choix. Petite photos du décor: Suzy ou PERLA: Silvia m' apporte le cocktail du prince et les gougères au fromage puis je passe ma commande. Puis pour la boisson pendant le repas je demande un perrier. Les gougères: j' adore sa. Le cocktail du prince qui est délicieux: Un détail du décor: Encore SUZY ou PERLA: Je demande à ma voisine qui est avec sa petite fille de me prendre en photo et du coup pendant tout le repas nous allons sympathiser et du coup c' est elle qui prendra les photos pour moi et moi je prendrais les photos pour elle quand il y aura les personnages. La suite demain aprés midi passez tous une bonne soirée et encore merci de me suivre.
Merci DISNEY PARIS. Pendant tout le repas je me suis régalée la cuisine est vraiment raffinée et délicieuse j' ai vraiment passer un moment magique est merveilleux.
Oui c' est vraiment une ambiance chaleureuse le personnel est au petit soin les princesses sont très disponibles la danse du couple princier et magnifique puis le repas est vraiment un délice c' est de la cuisine raffinée les deux fois ou j' y ai mangé je me suis régalée.
bonsoir j'adore ton tr t'est photo sont trés belle .je suis assez tentez d'allez manger a l'auberge de cendrillon le soucis c'est que niveau nourriture je suis très très difficile ( je c'est ses pas bien lol) pourrais tu me dire ses quoi comme genre de nourriture ses plus nourriture raffinée ou il y a par exemple des pâtes , des lasagnes des chose comme sa.
Super merci pour cette suite! Ça me donne envie de tester l'Auberge , c'est magique comme ambiance. J'ai vraiment hâte de découvrir les princesse que tu as rencontré ainsi que le menu que tu as choisi...
Spoiler:
Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.