| [Hôtel Disney] Disneyland Hotel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
justadream33
Âge : 30 Messages : 517 Localisation : Colmar Inscription : 29/01/2013
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Sam 16 Mar - 22:13 | |
| - beangel a écrit:
- coeurparfait a écrit:
le roman de justadream33. Ah ok, moi qui trouvait son histoire très mignonne. Si c'est le cas, c'est assez déconcertant, je dois dire. il n'y a rien de déconcertant je demander juste conseil mais vus que ca embete certain que l'on demande des renseignements je ne dirais plus rien je me debrouillerais . Je remercie les gens qui m'ont aider et voilà mes prochain poste seront pour mon TR Encore DESOLE pour ce derangement et ce peu d'information que j'ai demander qui vous agace tellement et encore une fois je l'ai fais pour ma soeur , Merci |
|
| |
beangel
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Dim 17 Mar - 13:55 | |
| - justadream33 a écrit:
- beangel a écrit:
Ah ok, moi qui trouvait son histoire très mignonne. Si c'est le cas, c'est assez déconcertant, je dois dire. il n'y a rien de déconcertant je demander juste conseil mais vus que ca embete certain que l'on demande des renseignements je ne dirais plus rien je me debrouillerais . Je remercie les gens qui m'ont aider et voilà mes prochain poste seront pour mon TR Encore DESOLE pour ce derangement et ce peu d'information que j'ai demander qui vous agace tellement et encore une fois je l'ai fais pour ma soeur , Merci Justadream33, j'ai bien écris "SI c'était le cas" , je n'ai ni affirmé ni infirmé quoi que ce soit. Donc inutile de s'emporter. Bonne continuation à toi. |
|
| |
justadream33
Âge : 30 Messages : 517 Localisation : Colmar Inscription : 29/01/2013
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Dim 17 Mar - 14:11 | |
| - beangel a écrit:
- justadream33 a écrit:
il n'y a rien de déconcertant je demander juste conseil mais vus que ca embete certain que l'on demande des renseignements je ne dirais plus rien je me debrouillerais . Je remercie les gens qui m'ont aider et voilà mes prochain poste seront pour mon TR Encore DESOLE pour ce derangement et ce peu d'information que j'ai demander qui vous agace tellement et encore une fois je l'ai fais pour ma soeur , Merci
Justadream33, j'ai bien écris "SI c'était le cas" , je n'ai ni affirmé ni infirmé quoi que ce soit. Donc inutile de s'emporter. Bonne continuation à toi.
Beangel je ne m'emporte pas contre toi au contraire tu fais partis des gens qui m'auront eclairé et aider . Quand j'ai lus le mot "Troll" je pensais que c'ete un petit elfe poilus de légende mais, quand j'ai lus la définition sur google j'ai bien vus qu'il n'y avait aucun raport. Juste le fait que je sois une personne mal intensionné ou voulant detourner le forum bref .... J'estime n'avoir rien fais juste avoir demander des renseignements... Est ce un crime de demander des lumiéres? Est ce un crime de vouloir faire le meilleur pour ma petite soeur? Moi qui avais cru que ce forum pour les amoureux du monde Disney mais ils n'ont pas tous le meme coeur J'ai voulu avoir des renseignements pour pouvoir donné des etoiles pleins les yeux a ma soeurs,tout comme ils auront ou donnerons a leurs enfants Merci a toi Beangel a bientot sur mon TR |
|
| |
beangel
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Dim 17 Mar - 14:25 | |
| - justadream33 a écrit:
- beangel a écrit:
Justadream33, j'ai bien écris "SI c'était le cas" , je n'ai ni affirmé ni infirmé quoi que ce soit. Donc inutile de s'emporter. Bonne continuation à toi.
Beangel je ne m'emporte pas contre toi au contraire tu fais partis des gens qui m'auront eclairé et aider . Quand j'ai lus le mot "Troll" je pensais que c'ete un petit elfe poilus de légende mais, quand j'ai lus la définition sur google j'ai bien vus qu'il n'y avait aucun raport. Juste le fait que je sois une personne mal intensionné ou voulant detourner le forum bref .... J'estime n'avoir rien fais juste avoir demander des renseignements... Est ce un crime de demander des lumiéres? Est ce un crime de vouloir faire le meilleur pour ma petite soeur? Moi qui avais cru que ce forum pour les amoureux du monde Disney mais ils n'ont pas tous le meme coeur J'ai voulu avoir des renseignements pour pouvoir donné des etoiles pleins les yeux a ma soeurs,tout comme ils auront ou donnerons a leurs enfants Merci a toi Beangel a bientot sur mon TR Justadream33 ne le prends pas personnellement ni trop à coeur. Je pense que la fréquentation assidue du net et plus particulièrement des forum, peut rendre n'importe qui, méfiant. En tous les cas bon courage pour tes préparatifs et j'ai hâte de lire ton tr. |
|
| |
quentinw_2
Âge : 34 Messages : 27 Localisation : Belgique Inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Lun 18 Mar - 0:01 | |
| Bonjour, quelles sont les différentes prestations proposés pour un anniversaire à l’hotel disneyland et surtout le prix ? ( quelque exemple m’aiderait ) Merci d'avance pour vos conseils. |
|
| |
domino1302
Messages : 192 Localisation : Charleroi Belgique Inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Lun 18 Mar - 9:10 | |
| - dialga a écrit:
- Bonjour,novice sur votre forum je souhaite vous demander quelques conseils... je vais sejourner du 5 au 9 mai au disneyland hotel en chambre standart pour la 2eme fois .La premiere fois la chambre était parfaite par contre la vue était vraiment minable .Je cherche donc des n°de chambre avec une vue sympatique j'ai bien vu que la 1430 revenait souvent le problème c'est que nous sommes 4 et que dans la 1430 il n'y a qu'un grand lit et un sofa et qu'il nous faut 2 grands lits . Merci d'avance pour vos conseils avisés et à trés vite!
Bonjour,lors de notre dernier séjour en Janvier dernier nous avions la chambre 1422(avec deux grands lits),tres bien située prés des ascenseurs,vue sur le bureau des pass annuels ,vue sur la petite entrée du parc sur le côté.... si nous y retournons nous demanderons sans hésitation la même chambre!!!! |
|
| |
Hakihea
Âge : 40 Messages : 2088 Localisation : Dans Chiapas Inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Lun 18 Mar - 9:33 | |
| - quentinw_2 a écrit:
- Bonjour, quelles sont les différentes prestations proposés pour un anniversaire à l’hotel disneyland et surtout le prix ? ( quelque exemple m’aiderait ) Merci d'avance pour vos conseils.
Je t'ai envoyé un MP avec les prestations proposées. - dialga a écrit:
- Bonjour,novice sur votre forum je souhaite vous demander quelques conseils... je vais sejourner du 5 au 9 mai au disneyland hotel en chambre standart pour la 2eme fois .La premiere fois la chambre était parfaite par contre la vue était vraiment minable .Je cherche donc des n°de chambre avec une vue sympatique j'ai bien vu que la 1430 revenait souvent le problème c'est que nous sommes 4 et que dans la 1430 il n'y a qu'un grand lit et un sofa et qu'il nous faut 2 grands lits . Merci d'avance pour vos conseils avisés et à trés vite!
La chambre 3250 n'était pas mal ... ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫ |
|
| |
dialga
Âge : 43 Messages : 392 Localisation : Manosque Inscription : 16/03/2013
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Lun 18 Mar - 10:46 | |
| Merci pour vos conseils avisés je me régale à vous lire et je peux passer des heures entières à flaner sur le forum sans jamais oser écrire alors je me lance je vais vous raconter l'expérience de mon dernier séjour : c'était donc au disneyland hotel pour les 8 ans de mon fils dans notre chambre était déposé sur chaque lit une peluche donald et des pièces en chocolat ,il y avait aussi des ballons et un mot du directeur nous souhaitant un agréable séjour ainsi qu'un joyeux anniversaire à mon "bb",je me suis félicité d'avoir précisé à la centrale de réservation qu'on venait feter son anniversaire.... Nous venons de loin (aix en provence)donc nous restons toujours 4 nuits et nous avons pris la 1/2 pension premium le soir meme nous avions commandé un gateau au restaurant inventions et un cast accompagné de bourriquet est venu soufflé les bougies avec mon fils .C'était un moment magnifique magique par contre le gateau bof bof (il était encore congelé dedans...) . - Citation :
- La chambre 3250 n'était pas mal ...
tu peux préciser ..merci encore |
|
| |
Hakihea
Âge : 40 Messages : 2088 Localisation : Dans Chiapas Inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Lun 18 Mar - 11:00 | |
| - dialga a écrit:
-
- Citation :
- La chambre 3250 n'était pas mal ...
tu peux préciser ..merci encore Je n'ai pas vu de défaut dans la chambre, la vue sur les fantasia gardens était sympa. Comme la chambre se situe dans l'aile gauche, tu as l'avantage de faire les deux passerelles si tu rentres par la réception, la proximité avec les ascenseurs, tu peux aussi rejoindre facilement le centre de remise en forme. ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫ |
|
| |
dialga
Âge : 43 Messages : 392 Localisation : Manosque Inscription : 16/03/2013
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Lun 18 Mar - 11:19 | |
| Merci encore Hakihea et Domino1302 je ne manquerai pas demander ou la 1422 ou la 3250 en revant quand meme au surclassement au cc ben oui je peux rever ....!!! bonne journée TR DLH du 06 au 10 mai 2013 https://www.disneycentralplaza.com/t35578-sejour-au-dlh-dur-de-revenir Mes séjours: SF 09/1999 ; SQL 02/2006; NPBC 10/2006; DLH 09/2007;DLH 11/2008 ;NY 04/2009 ;DLH 07/2011; DLH 05/2013; SQL 08/2014 ; Kyriad partenaire 01/2015 ; DLH 03/2015;Kyriad Torcy 06/2015;NPBC 07/2015;EXPLORERS 09/2015;DREAM CASTLE 01/2016; SQL 04/2016;06/2016 EXPLORERS ; 09/2016 DLH ;01/2017 MAGIC CIRCUS;02/2017 RANCH; 04/2017 EXPLORERS/ DLH ; 06/2017 KYRIAD; 11/2017 NY; 01/2018 KYRIAD ; 02/2018 NY ; A venir : |
|
| |
quentinw_2
Âge : 34 Messages : 27 Localisation : Belgique Inscription : 22/01/2013
| |
| |
lalie_d
Âge : 43 Messages : 1536 Localisation : Silly, Belgique Inscription : 30/01/2009
| |
| |
Kairi13
Âge : 31 Messages : 357 Localisation : Essonne (91) Inscription : 23/10/2012
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mar 19 Mar - 19:33 | |
| Bonsoir à tous ! J'aimerais savoir quel est le prix d'une nuit sèche pour deux personnes ? J'ai le passeport Dream, donc je bénéficie d'une réduction mais je trouve la réponse nulle part pour le prix. Je dois appeler directement Disney ?! Merci Page Cosplay : |
|
| |
coeurparfait
Âge : 49 Messages : 608 Localisation : 77700 Inscription : 12/05/2012
| |
| |
sylfea
Âge : 45 Messages : 503 Localisation : SAINT RAPHAEL Inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mer 20 Mar - 9:39 | |
| Un petit coucou du DLH!!! Nous avons la chambre 1336 et je dois avouer que tout est PARFAIT!!!!! La chambre est belle et grande, ça sent bon (trop bon!!) on a vu sur l'entrée du parc (un peu de coté), le personnel est génial!!! Bref tout est parfait!! on se dit même qu'il sera désormais tréééés difficile de changer d’hôtel!!!! Même le temps est supportable!!! il fait froid c'est sûr mais il ne pleut que de temps en temps Seul petit bémol : je suis coincée dans la chambre d’hôtel (oui je sais il y a pire comme endroit ) car j’attends le médecin pour mon pitchoun de 3 ans (( |
|
| |
poussieres
Âge : 47 Messages : 1609 Localisation : landes Inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mer 20 Mar - 9:57 | |
| comme je te comprends, c'etait pareil pour moi la semaine derniere!!!! il a fallu que je sois malade!!! grrrrr courage!!! |
|
| |
Dreamaker63
Âge : 54 Messages : 1869 Localisation : Puy-de-Dôme Inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mer 20 Mar - 14:05 | |
| Oh, j'espère que ton pitchoun n'a pas grand chose parce qu'il ne va pas pouvoir beaucoup profiter de tout ce qui s'offre à lui. C'est vrai que le Disneyland Hôtel, c'est vraiment le top du top. Passez un bon séjour |
|
| |
2alice2
Messages : 5602 Localisation : Belgique Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mer 20 Mar - 14:21 | |
| Bonjour à tous!! Nouvelle inscrite et grande fan de Disney, je me tourne vers vous pour qlq questions... Un grand rêve -ou caprice?! - se réalisera début avril : je vais pour 3J/2N au DLH Pour la petite histoire, il y a 2 mois je dis à chéri que j'aimerais vraiment emener les enfants au "pays de Mickey"; il est ok et me propose même de prendre 2 nuits afin que l'on soit bien en forme pour en profiter... Quelques jours plus tard, ventes flash sur le site belge, je me dois de sauter sur l'occasion!! Je prends 2N/3J pour le Séquoia à 40%. Supers souvenirs!! Là-bas, en passant devant le DLH, je lui dis "...qu'un jour je viendrai là", c'est un de mes rêves... Il me répond "qu'un jour p-être..." Depuis j'errais comme une âme en peine sur ce forum -qui est extra d'ailleurs-, et un coup d'oeil journalier sur le net pour tomber à nouveau sur une super offre (parce que le DLH à prix plein, c'est no way ) Lorsque jeudi passé, tjr sur le site belge, je vois l'offre d'avril 35%, mon sang ne fait qu'un tour... J'ai hésité longtemps, parce que ce n'est pas du tout raisonnable, mais on ne vit qu'une fois... alors voilà, la réservation est faite, pour chéri et moi, ce sera vendredi-samedi-dimanche!! Et pour que le séjour soit bien organisé, je pose qlq questions, déjà merci si vous avez un peu de temps à consacrer à y répondre! Je sais que je peux tenter d'upgrader en arrivant sur place, et qu'il m'en coutera un peu moins de 300 euros la nuit, -est-ce possible de demander cela pour la première nuit seulement? -bénéficierais-je des pass VIP le vendredi ET le samedi? -quelle est la meilleure chambre standart du CC selon vous (hors vue parc) Les avantages du CC sont: VIP Pass, accès privatif, petit-déjeuner privatif, goûter, boissons non alcolisées offertes, proximité du parc, en oublierais-je?? Si je ne peux pas l'obtenir, -est-ce possible d'avoir une chambre standart avec balcon? Avec ou sans supplément? -connaissez vous un numéro de chambre ne contenant qu'un seul lit? -quelle est votre chambre préférée? Et celles à éviter (j'ai lu des 'vue sur poubelles') -y a-t-il une machine à café dans les chambres standart? Et enfin, y a-t-il un lieu dans l'hôtel pour les fumeurs, car je suppose que les chambres sont non-fumeur? Un grand MERCI!! |
|
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mer 20 Mar - 16:33 | |
| Bonjour,
Pour répondre à tes questions, les hôtels n'aiment pas trop les upgrades sur une partie du séjour, mais c'est tout à fait possible. En cas d'upgrade, les VIP Fastpass sont valables du jour de ton arrivée au CC à ton jour de départ : autrement dit, le vendredi et le samedi dans ton cas (si la nuit passée au CC est celle du vendredi).
Il y a 16 chambres standards CC avec une vue sur les Fantasia Gardens (dont 4 chambres, situées au 4ème étage, n'ont pas de balcon mais une petite fenêtre). Les autres standards CC (au nombre de 16 également, 4 avec balcon, les autres n'ont qu'une petite fenêtre) offrent une vue sur les côtés du bâtiment principal (passerelle et allées menant aux tourniquets du parc).
Vu que nous n'êtes que deux, je ne pourrais vous recommander de chambre CC avec un seul lit Kingsize en vue Fantasia Gardens. J'ignore même si cela existe.
Pour la chambre standard DLH, je vous recommande la 1430 : un seul lit, balcon, et une jolie vue sur les Fantasia Gardens et l'entrée du parc (tourniquets).
Tout l'hôtel est non fumeur, conformément à la législation française. Pour fumer, il faut sortir de l'hôtel. |
|
| |
2alice2
| |
| |
coeurparfait
Âge : 49 Messages : 608 Localisation : 77700 Inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Jeu 21 Mar - 19:32 | |
| pour les fumeurs, les chambres avec terrasse sont proposées, les résidents peuvent ainsi fumer dehors sans s'éloigner de trop. |
|
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Jeu 21 Mar - 20:56 | |
| Tu n'auras pas de cendrier pour les cendres pour autant. Mais si vous optez pour cette solution, pensez à bien fermer la porte pour que la chambre ne soit pas imbibée d'odeur de tabac, ce sera plus agréables pour ceux qui vous succéderont. |
|
| |
maripe
Âge : 56 Messages : 1677 Localisation : Haute-Savoie Inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Jeu 21 Mar - 21:12 | |
| sylfea j'espère que ton petiot va vite se remettre sur pieds pour profiter du pays de Mickey! Je préviens souvent les novices du DLH...on devient vite, très vite accro de cet hôtel sublime!!! |
|
| |
2alice2
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Ven 22 Mar - 13:37 | |
| Oui, c'est évident, moi même je déteste l'odeur de cigarette dans une pièce, encore plus en chambre. A l'arrivée au Séquoia, on avait obtenu une chambre avec balcon. Pour le DLH, c'est la chambre 2307 qui me fait de l'oeil... Maripe, oui j'ai pu voir ça ici, nombreux sont les "accros" Merci!! |
|
| |
liloo86
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Ven 22 Mar - 14:27 | |
| Pour les fumeurs il y a une terrasse prévu à cet effet.Elle est situé entre la boutique et le hall d'acceuil et donne sur les fantasia gardens. Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019 |
|
| |
|