| [Hôtel Disney] Disneyland Hotel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
justadream33
Âge : 30 Messages : 517 Localisation : Colmar Inscription : 29/01/2013
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Ven 15 Mar - 15:30 | |
| - maripe a écrit:
- un accueil VIP en somme ? :-))
Un acceuil vip pour les resident du CC? Pas vraiment un palace alors si cet acceuil vip n'est que pour certain resident... J'ai fais pluieurs palace Ritz , George V , Plaza Athena et autes et làbas que l'ont soit dans un simple chambre a 1200 euros ou une suite a 9500 euros la nuit ont a le meme acceuil et les meme privilege ce qui n'est apparement le cas du DLH donc leur fameux " Palace Victorien" n'est que le CC ils devraient le preciser.... ce n'est que mon avis mais comme a dit Lady Gaga " Just because I am a expert" |
|
| |
maripe
Âge : 56 Messages : 1677 Localisation : Haute-Savoie Inscription : 10/02/2010
| |
| |
Hakihea
Âge : 40 Messages : 2088 Localisation : Dans Chiapas Inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Ven 15 Mar - 15:42 | |
| - maripe a écrit:
- c'était un brin d'humour justadream33....
Si il s'attend à un palace pour les gens qui ne séjournent pas en CC, il risque d'être un peu déçu malgré tout. La CM de la réception nous a dit, si vous séjournez en CC, un autre monde s'ouvre à vous... ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫ |
|
| |
justadream33
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Ven 15 Mar - 15:58 | |
| - Hakihea a écrit:
- maripe a écrit:
- c'était un brin d'humour justadream33....
Si il s'attend à un palace pour les gens qui ne séjournent pas en CC, il risque d'être déçu malgré tout ... La CM de la réception nous a dit, si vous séjournez en CC, un autre monde s'ouvre à vous... Maintenant, je suis peu être trop exigeante ... Je ne vais pas etre deçu car comme je l'ai dis avant je ne connais le CC que depuis ce forum Puis ma petite soeur a inssister pour y aller car le meilleur ami de mon beau pere m'avait proposer de prendre trois nuit au Plaza Athenee a ses frais Donc dans tout les cas je n'aurais pas eu le choix plutot faire plaisir a ma petite soeur puis qui sait aurais je peut etre reussi a regrossir le portefeuille pourpouvoir aller en CC j'ai prepare mon voyage depuis bientot 1 ans : _ Limousine Lincolne de la maison jusqu'a la gare de Strasbourg ( je veutt faire rever ma petite soeur des la sorti de la maison et lui annonce a ce moment là) _ 1510 euros le sejour au DLH en standard avec le trasport ( offre une nuit et une journée offerte) _ 1500 euros d'argent de poche sachants que je n'ai pris aucune pension _ Limousine de La gare de Strasbourg jusqu'a la maison pour continuer un peu la magie pour le retour |
|
| |
beangel
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Ven 15 Mar - 16:41 | |
| - justadream33 a écrit:
- Hakihea a écrit:
Si il s'attend à un palace pour les gens qui ne séjournent pas en CC, il risque d'être déçu malgré tout ... La CM de la réception nous a dit, si vous séjournez en CC, un autre monde s'ouvre à vous... Maintenant, je suis peu être trop exigeante ...
Je ne vais pas etre deçu car comme je l'ai dis avant je ne connais le CC que depuis ce forum
Puis ma petite soeur a inssister pour y aller car le meilleur ami de mon beau pere m'avait proposer de prendre trois nuit au Plaza Athenee a ses frais Donc dans tout les cas je n'aurais pas eu le choix plutot faire plaisir a ma petite soeur puis qui sait aurais je peut etre reussi a regrossir le portefeuille pourpouvoir aller en CC
j'ai prepare mon voyage depuis bientot 1 ans : _ Limousine Lincolne de la maison jusqu'a la gare de Strasbourg ( je veutt faire rever ma petite soeur des la sorti de la maison et lui annonce a ce moment là) _ 1510 euros le sejour au DLH en standard avec le trasport ( offre une nuit et une journée offerte) _ 1500 euros d'argent de poche sachants que je n'ai pris aucune pension _ Limousine de La gare de Strasbourg jusqu'a la maison pour continuer un peu la magie pour le retour Je m'excuse de m'immiscer ainsi dans cet échange mais ta petite soeur a déjà beaucoup de chance d'avoir un grand frère aussi attentionnée. CC ou pas, je suis persuadée que ce sera une expérience magique pour elle. Le Dh en standard avec un programme comme le tien (limo et "l'argent de poche") c'est déjà super pour une premiere fois, je trouve. Si tu ne peux pas t'offrir le CC, je te conseil d'envoyer un mail à l'hôtel peu de temps avant ton arrivée. Tu pourras leur faire part de ton souci de faire passer un merveilleux séjour à ta petite soeur. Tu pourras peut-être bénéficier d'une attention particulière dans la chambre (peluche....). |
|
| |
Hakihea
Âge : 40 Messages : 2088 Localisation : Dans Chiapas Inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Ven 15 Mar - 16:58 | |
| C'est quand tu as parlé du fait que tu aies déjà dormi dans des palaces, j'ai cru que tu étais exigeant mais si j'ai bien compris tu veux avant tout faire plaisir à ta soeur donc je pense que tu ne seras en effet pas déçu ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Dernière édition par Hakihea le Ven 15 Mar - 17:04, édité 1 fois |
|
| |
justadream33
| |
| |
justadream33
| |
| |
beangel
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Ven 15 Mar - 19:19 | |
| - justadream33 a écrit:
- beangel a écrit:
Je m'excuse de m'immiscer ainsi dans cet échange mais ta petite soeur a déjà beaucoup de chance d'avoir un grand frère aussi attentionnée. CC ou pas, je suis persuadée que ce sera une expérience magique pour elle. Le Dh en standard avec un programme comme le tien (limo et "l'argent de poche") c'est déjà super pour une premiere fois, je trouve. Si tu ne peux pas t'offrir le CC, je te conseil d'envoyer un mail à l'hôtel peu de temps avant ton arrivée. Tu pourras leur faire part de ton souci de faire passer un merveilleux séjour à ta petite soeur. Tu pourras peut-être bénéficier d'une attention particulière dans la chambre (peluche....). Mer
Merci beaucoup connais tu les options qu'ilfn? bln, peluche etc.... J'ai entendu dire que l'ont peut avoir un personnage disney pendant 30 min pour 500 euros j'avais pense Minnie ou Cendrillon mais pour ce prix j'aimerais savoir si vous avez deja utiliser ce sevice ... non je ne les connais pas bien mais les habitués pourront mieux te répondre que moi. Je sais qu'ils leur arrivent de mettre gratuitement dans les chambres des petites attentions (peluche porte clés...). Mais si tu le souhaites, tu peux leur demander moyennant finances, de décorer la chambre ballons etc... et de mettre un cadeau (chocolat, bonbons, peluches, robe de princesse...) tu pourrais te renseigner auprès de l'hôtel par mail. Si vous voulez voir des personnages, je te conseillerai d'aller dans les restaurants où ils sont présents: l'auberge de cendrillon (service à table fantasyland), l'invention (buffet amélioré mais les perso sont là uniquement le soir; c'est au DH) et le café Mickey (service à table c'est au Disney village à 2 pas du DH). Il y a aussi la descente des personnages dans le hall du DH à 16h du jeudi au dimanche. |
|
| |
justadream33
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Ven 15 Mar - 20:05 | |
| - beangel a écrit:
- justadream33 a écrit:
- Merci beaucoup connais tu les options qu'ilfn? bln, peluche etc....
J'ai entendu dire que l'ont peut avoir un personnage disney pendant 30 min pour 500 euros j'avais pense Minnie ou Cendrillon mais pour ce prix j'aimerais savoir si vous avez deja utiliser ce sevice ... non je ne les connais pas bien mais les habitués pourront mieux te répondre que moi. Je sais qu'ils leur arrivent de mettre gratuitement dans les chambres des petites attentions (peluche porte clés...). Mais si tu le souhaites, tu peux leur demander moyennant finances, de décorer la chambre ballons etc... et de mettre un cadeau (chocolat, bonbons, peluches, robe de princesse...) tu pourrais te renseigner auprès de l'hôtel par mail.
Si vous voulez voir des personnages, je te conseillerai d'aller dans les restaurants où ils sont présents: l'auberge de cendrillon (service à table fantasyland), l'invention (buffet amélioré mais les perso sont là uniquement le soir; c'est au DH) et le café Mickey (service à table c'est au Disney village à 2 pas du DH). Il y a aussi la descente des personnages dans le hall du DH à 16h du jeudi au dimanche.
je viens en septembre pensez vous qu'il y aura du monde? |
|
| |
peggylj
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Sam 16 Mar - 6:14 | |
| aux dates où tu pars, en septembre et en semaine, il ne devrait pas y avoir beaucoup de monde. Ta petite soeur loupera l’école cette semaine là du coup ?
pour avoir emmener notre fille et notre filleule au DLH en standard en avril dernier, je peux te dire qu'elles ont adoré !!! les chambres sont très joliment décorées et le petit dej au califormia grill est génial. pour les petites attentions, tu peux soit en commander moyennant finance auprès de l'hotel, soit faire des achats sur place et les faire monter dans la chambre pour que ta soeur les trouve au retour d'une visite; Nous avions eu la chance d'arriver la bas et de trouver une peluche mickey pour les filles et moi j'avais prévu plein de petites surprises que j'avais glanées ça et là et que les filles ont trouvées en rentrant du parc (cf mon TR) De plus, plutôt que d'envisager une rencontre à 500 euros dans la chambre, prévois plutôt un repas le soir à l'invention ou un midi à l'auberge de Cendrillon (ou les 2 sur le séjour), il y aura des tas de perso et ta soeur sera aux anges...
(HS)A 5ans, elle rêve surement de princesses, il faudra l'emmener voir le pavillon des princesse où elle pourra rencontrer aussi une princesse et se faire prendre en photo avec elle. Pense à prendre la carte que le photographe te donnera lors des premières photos que tu feras (ds le parc ou à l'hotel) et présente là à chaque nouvelle photo, elles seront toutes regroupées dessus et à la fin du séjour tu pourras les choisir et les acheter (prix degressif quand tu en prends plusieurs). (fin du HS)
Cette surprise que tu lui prépares est géniale mais essaie de ne pas stresser autant, tu as encore largement le temps de peaufiner tout ça et tu risques de moins profiter...
|
|
| |
justadream33
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Sam 16 Mar - 7:50 | |
| - peggylj a écrit:
- aux dates où tu pars, en septembre et en semaine, il ne devrait pas y avoir beaucoup de monde. Ta petite soeur loupera l’école cette semaine là du coup ?
pour avoir emmener notre fille et notre filleule au DLH en standard en avril dernier, je peux te dire qu'elles ont adoré !!! les chambres sont très joliment décorées et le petit dej au califormia grill est génial. pour les petites attentions, tu peux soit en commander moyennant finance auprès de l'hotel, soit faire des achats sur place et les faire monter dans la chambre pour que ta soeur les trouve au retour d'une visite; Nous avions eu la chance d'arriver la bas et de trouver une peluche mickey pour les filles et moi j'avais prévu plein de petites surprises que j'avais glanées ça et là et que les filles ont trouvées en rentrant du parc (cf mon TR) De plus, plutôt que d'envisager une rencontre à 500 euros dans la chambre, prévois plutôt un repas le soir à l'invention ou un midi à l'auberge de Cendrillon (ou les 2 sur le séjour), il y aura des tas de perso et ta soeur sera aux anges...
(HS)A 5ans, elle rêve surement de princesses, il faudra l'emmener voir le pavillon des princesse où elle pourra rencontrer aussi une princesse et se faire prendre en photo avec elle. Pense à prendre la carte que le photographe te donnera lors des premières photos que tu feras (ds le parc ou à l'hotel) et présente là à chaque nouvelle photo, elles seront toutes regroupées dessus et à la fin du séjour tu pourras les choisir et les acheter (prix degressif quand tu en prends plusieurs). (fin du HS)
Cette surprise que tu lui prépares est géniale mais essaie de ne pas stresser autant, tu as encore largement le temps de peaufiner tout ça et tu risques de moins profiter...
Merci beaucoup vous me conseillez un horaire pour le pavillon? Car ma soeur est ingerable mon beau pere lui donne tout ce qu'elle veut donc au final il ena fait une petite fillle pourite qui ne savour rien et qui n'a aucune patience " c'est moi qui commande " ....." Je ne vous ai pas autorisé a marcher devant moi " t'elle dit a un couple de touriste car elle voulait courrir dans la rue bref oui je stresse je me dis que si je ne panifie rien le sejour sera un catastrophe puis le truc c'est qu'elle est pas specialment passioné par les princesse Disnez . elle c'est Marie Antoinette avec les memes gout :s elle m'a demande une robe mademoiselle P qui pour moi ne rentre pas du tout de mon budget de voyage " peu m'importe je la veut" ... Hey bim sa en moin dans mon budget http://www.mademoisellep.fr/Mademoiselle_P/robe_princesse_Marie_Antoinette_2.html |
|
| |
coeurparfait
Âge : 49 Messages : 608 Localisation : 77700 Inscription : 12/05/2012
| |
| |
justadream33
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Sam 16 Mar - 8:06 | |
| - coeurparfait a écrit:
- troll?????????
Oui mais tout en rafinement lol elle n'est pas mechante mais elle fait comprendre que c'est elle qui commande meme si elle peut devenir une vrai sorciere |
|
| |
jg81
Âge : 43 Messages : 65 Localisation : Namur Inscription : 22/08/2010
| |
| |
noa59
Âge : 43 Messages : 1197 Localisation : lille Inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Sam 16 Mar - 8:49 | |
| - jg81 a écrit:
- Pour la visite des personnages en chambre, je crois que ce n'est possible que si tu as réservé une suite.
oui je crois aussi , c'est pour une histoire de place dans la chambre, car il y a le personnage plus le CM qui l'accompagne |
|
| |
justadream33
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Sam 16 Mar - 8:53 | |
| - noa59 a écrit:
- jg81 a écrit:
- Pour la visite des personnages en chambre, je crois que ce n'est possible que si tu as réservé une suite.
oui je crois aussi , c'est pour une histoire de place dans la chambre, car il y a le personnage plus le CM qui l'accompagne j'ai appele la central et je peut l'avoir en standard juste le davy croket ranch ne peut pas avoir cet option mais bon ce n'ete qu'une idée apres 500 euros la demie heure sa vas faire cher lol mais bon si elle ne sait pas que sa existe je pourrais eviter le caprce |
|
| |
beangel
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Sam 16 Mar - 9:28 | |
| Justadream33 si elle veut voir des princesses, le mieux c'est L'auberge de Cendrillon. le Pavillon des princesses, c'est super mais il y a quand même beaucoup d'attente. Pour l'affluence, je ne pourrais pas te dire si en septembre il y a beaucoup de monde. Il faudrait voir sur le topic approprié.
|
|
| |
beangel
| |
| |
justadream33
| |
| |
coeurparfait
Âge : 49 Messages : 608 Localisation : 77700 Inscription : 12/05/2012
| |
| |
justadream33
| |
| |
peggylj
| |
| |
dialga
Âge : 43 Messages : 392 Localisation : Manosque Inscription : 16/03/2013
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Sam 16 Mar - 14:29 | |
| Bonjour,novice sur votre forum je souhaite vous demander quelques conseils... je vais sejourner du 5 au 9 mai au disneyland hotel en chambre standart pour la 2eme fois .La premiere fois la chambre était parfaite par contre la vue était vraiment minable .Je cherche donc des n°de chambre avec une vue sympatique j'ai bien vu que la 1430 revenait souvent le problème c'est que nous sommes 4 et que dans la 1430 il n'y a qu'un grand lit et un sofa et qu'il nous faut 2 grands lits . Merci d'avance pour vos conseils avisés et à trés vite! |
|
| |
beangel
| |
| |
|