| [Hôtel Disney] Disneyland Hotel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
justadream33
Âge : 30 Messages : 517 Localisation : Colmar Inscription : 29/01/2013
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Ven 8 Mar - 14:08 | |
| - Hakihea a écrit:
- justadream33 a écrit:
juste le jour du depart comment sa ce passe ont appelle les bagagistes ils prennent nos bagages et les deposes au disnez express? ont dois repartir a la reception remplir des papiers? En général, le dernier jour, je pars toujours à midi. Mais il me semble que si tu prends le disney express, tu dois aller déposer tes bagages à la conciergerie en spécifiant que tu utilises le service Disney express + passer par la réception pour régler les éventuelles factures et pour remettre les cartes (tu n'as pas besoin de passer par la réception si tu n'as pas de factures à régler)
merci beaucoup |
|
| |
Hakihea
Âge : 40 Messages : 2088 Localisation : Dans Chiapas Inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Ven 8 Mar - 14:12 | |
| - justadream33 a écrit:
- Hakihea a écrit:
En général, le dernier jour, je pars toujours à midi. Mais il me semble que si tu prends le disney express, tu dois aller déposer tes bagages à la conciergerie en spécifiant que tu utilises le service Disney express + passer par la réception pour régler les éventuelles factures et pour remettre les cartes (tu n'as pas besoin de passer par la réception si tu n'as pas de factures à régler)
merci beaucoup
De rien, pour compléter mon message : Il faut que tu déposes tes bagages à la conciergerie avant 11h le jour de ton départ et que tu récupères tes bagages au stand Disney Express de la gare au moins 40 minutes avant le départ de ton train (à mon avis c'est pour éviter des problèmes de files). ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫ |
|
| |
whiterabbit
Âge : 29 Messages : 10 Localisation : Grenoble Inscription : 25/12/2011
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Ven 8 Mar - 14:14 | |
| Ouais, on demandera sur place. Merci pour vos réponses. Calvin7 : Mais tu sais s'il y a un moyen d'aller sur le parking à pied ? Grâce à Google maps je vois bien comment c'est fait mais ça à l'air chaud de passer par la route avec les valises... [img] [/img] Par contre, y a t il un chemin par là ? |
|
| |
justadream33
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Ven 8 Mar - 14:18 | |
| - Hakihea a écrit:
- justadream33 a écrit:
merci beaucoup
De rien, pour compléter mon message : Il faut que tu déposes tes bagages à la conciergerie avant 11h le jour de ton départ et que tu récupères tes bagages au stand Disney Express de la gare au moins 40 minutes avant le départ de ton train (à mon avis c'est pour éviter des problèmes de files).
le jour d'arrive pres le check in vers 15h je peut recuperer mes valises ou je suis obliger d attente que le bagagiste les montes en chambres car je met la couche a ma a ma petite soeur pourla sieste et la nuit mais tout ca sera ds les valise . qul sac prenez vous quand vous etes ds le parc ? j'avais penser un petit sac a dos en toile enduit car leger et pratique merci bcp pour vos lumieres |
|
| |
justadream33
| |
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Ven 8 Mar - 14:24 | |
| - whiterabbit a écrit:
- Ouais, on demandera sur place. Merci pour vos réponses.
Calvin7 : Mais tu sais s'il y a un moyen d'aller sur le parking à pied ? Grâce à Google maps je vois bien comment c'est fait mais ça à l'air chaud de passer par la route avec les valises...
Par contre, y a t il un chemin par là ? Impossible de passer par là, c'est fermé. |
|
| |
whiterabbit
Âge : 29 Messages : 10 Localisation : Grenoble Inscription : 25/12/2011
| |
| |
Hakihea
Âge : 40 Messages : 2088 Localisation : Dans Chiapas Inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Ven 8 Mar - 14:59 | |
- Hakihea a écrit:
De rien, pour compléter mon message : Il faut que tu déposes tes bagages à la conciergerie avant 11h le jour de ton départ et que tu récupères tes bagages au stand Disney Express de la gare au moins 40 minutes avant le départ de ton train (à mon avis c'est pour éviter des problèmes de files).
le jour d'arrive pres le check in vers 15h je peut recuperer mes valises ou je suis obliger d attente que le bagagiste les montes en chambres car je met la couche a ma a ma petite soeur pourla sieste et la nuit mais tout ca sera ds les valise .
qul sac prenez vous quand vous etes ds le parc ? j'avais penser un petit sac a dos en toile enduit car leger et pratique
merci bcp pour vos lumieres
Je pense que si tu as de la chance tes bagages seront déjà en chambre, sinon tu dois attendre qu'il te les monte mais c'est rapide (si tu as peur ce que tu peux faire c'est prévoir des couches dans un sac que tu gardes avec toi dans le parc) Un sac eastpack. ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫ |
|
| |
justadream33
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Ven 8 Mar - 15:16 | |
| disneyland hotel] - justadream33 a écrit:
- Hakihea a écrit:
le jour d'arrive pres le check in vers 15h je peut recuperer mes valises ou je suis obliger d attente que le bagagiste les montes en chambres car je met la couche a ma a ma petite soeur pourla sieste et la nuit mais tout ca sera ds les valise .
qul sac prenez vous quand vous etes ds le parc ? j'avais penser un petit sac a dos en toile enduit car leger et pratique
merci bcp pour vos lumieres
Je pense que si tu as de la chance tes bagages seront déjà en chambre, sinon tu dois attendre qu'il te les monte mais c'est rapide (si tu as peur ce que tu peux faire c'est prévoir des couches dans un sac que tu gardes avec toi dans le parc) Un sac eastpack.[/quote] merci beaucoup |
|
| |
lalunebleue
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Ven 8 Mar - 22:42 | |
| - Jaq a écrit:
- Je ne vois pas ce qu'ils ont pu faire comme travaux dans ces chambres. Je dirais simplement qu'ils en ont fait des chambres familiales pour les facturer plus cher.
Alors je me suis renseignée ici et il semble effectivement que la 1332 (et la 1432 je suppose) est classée chambre familiale. Je me suis un peu énervée et le cm de la réception a appelé son collègue qui a confirmé sans l'ombre d'une hésitation. J'ai demandé qu'ils fassent le 3e lit et effectivement, fin d'apres- midi il était fait et il y a bien les 5 couchages. Merci en tout cas pour les réponses! A part ca premier sejour dans cet hotel magnifique et ca y est, c'est l'addiction..... |
|
| |
Aurore25
Âge : 39 Messages : 6 Localisation : Franche comte Inscription : 08/03/2013
| |
| |
coeurparfait
Âge : 49 Messages : 608 Localisation : 77700 Inscription : 12/05/2012
| |
| |
Aurore25
Âge : 39 Messages : 6 Localisation : Franche comte Inscription : 08/03/2013
| |
| |
emeline34
Âge : 42 Messages : 407 Localisation : Séte Inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Sam 9 Mar - 9:03 | |
| Départ pour Paris demain, on ne tient plus en place!!! Et arrivée au DLH mardi. Le rêve prend forme! Wdw et Universal août 2019, on remet ça en août 2021! |
|
| |
mushette
Âge : 39 Messages : 524 Localisation : Gard Inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Sam 9 Mar - 9:31 | |
| Bon séjour emeline34, on est de la même région alors je sais à quel point le séjour est important pour nous lol! Régale-toi bien au Disneyland hotel, mon rêve!!!
|
|
| |
justadream33
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Sam 9 Mar - 9:44 | |
| - emeline34 a écrit:
- Départ pour Paris demain, on ne tient plus en place!!! Et arrivée au DLH mardi. Le rêve prend forme!
amuse toi bien en plus le temp est un peu plus clement penses a nous qui ironts travailler ^^ |
|
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| |
| |
sylfea
Âge : 45 Messages : 503 Localisation : SAINT RAPHAEL Inscription : 09/10/2011
| |
| |
maripe
Âge : 56 Messages : 1677 Localisation : Haute-Savoie Inscription : 10/02/2010
| |
| |
Kalhane92
Âge : 41 Messages : 180 Localisation : Val d'oise Inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Sam 9 Mar - 15:46 | |
| Départ demain pour moi A mardi !!! Journée au Parc le 15 Février 2012 entre filles Sejour au CC du 16 au 17 Mai 2021 Journée au Parc le 10 Juillet 2012 Journée au parc le 13 Octobre 2012 Journée au Parc le 15 Décembre 2012 Séjour au DHL au CC du 10 au 11 Mars 2013 |
|
| |
°o° Jérémy °o°
Âge : 38 Messages : 677 Localisation : Valenciennes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Sam 9 Mar - 15:49 | |
| - whiterabbit a écrit:
- Bonjour, j'ai un séjours prévu pour très bientôt, ma first time au dlh ! Du coup je me demandais s'il était possible de se rendre au disneyland hotel à pied depuis la gare sans passer par fantasia garden? En fait, j'aimerai beaucoup profiter des emh dès 8h le premier jour. Or, vu que la grille et les check in n'ouvrent pas avant 7h55, le temps de m'enregistrer à l'hotel etc., je ne pourrai pas acceder au parc avant 8h30... Quelqu'un aurait-il connaissance d'un passage direct ?
Nous sommes déjà arrivés en train, et en montrant notre réservation, cela n'a posé aucun problème. Ne te risque pas à faire tout le tour, ça serait du temps perdu |
|
| |
justadream33
| |
| |
liloo86
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Sam 9 Mar - 20:31 | |
- Coucou tout le mon voilà Jaq m'a conseiller la chambre numero 1430 mais n'est elle pas trop petite?
Trop petite en quoi? c'est une chambre avec un lit king et un sofa. toutes les chambres font la même taille à quelques exceptions près. Rassure toi elles sont très spacieuses les chambres du DLH! Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019 |
|
| |
emeline34
Âge : 42 Messages : 407 Localisation : Séte Inscription : 09/06/2010
| |
| |
justadream33
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Dim 10 Mar - 8:40 | |
| , - liloo86 a écrit:
- justadream33 a écrit:
- Coucou tout le mon voilà Jaq m'a conseiller la chambre numero 1430 mais n'est elle pas trop petite?
Trop petite en quoi? c'est une chambre avec un lit king et un sofa. toutes les chambres font la même taille à quelques exceptions près. Rassure toi elles sont très spacieuses les chambres du DLH! J'ai fis des recherche sur le web et il y a sur youtube 2 ou 3 video de la 1430 mais je ne la trouve pas tres jolie enfin il y a que la vue qui est chouette je la trouve un peu sombre peut etre du au emp lors des video qu'en pensez vous |
|
| |
|