Accueil[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
wildrover

wildrover

Masculin

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Ven 15 Fév 2013 - 7:50

En direct de ma chambre via iPhone et free wifi.
Beaucoup de monde hier pour la descente des marches
Confettis et ballons en forme de cœur qui tombe du ciel dans le
hall d'entrée.
Cœur en chocolat sur oreiller le soir
Météo pourrie mais peu de monde et files courtes
En route pour petit déjeuner !

Mes séjours: 1996, Santa Fe (3J/2N) - 1997, Sequoia Lodge (3J/2N) - 2001, Newport Bay Club (3J/2N) - 2002, New York (3J/2N) - 2008, Cheyenne (2J/1N) - 2009, Santa Fe (3J/2N) - 2010, Sequoia Lodge (3J/2N)  - Juillet 2011, Sequoia Lodge (4J/3N) - Novembre 2011, Newport Bay Club (3J/2N) - Juillet 2012, New York (4J/3N) - Janvier 2013, New York (3J/2N) - Février 2013, Disneyland Hôtel (3J/2N) - Avril 2015, Davy Crockett Ranch (3J/2N) - Novembre 2015, Davy Crockett Ranch (3J/2N)
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Ven 15 Fév 2013 - 8:02

whaou bonne journée wildrover...

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 V22-1-3-2015-dream-fr
Kalhane92

Kalhane92

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Ven 15 Fév 2013 - 9:20

Passe une bonne journée Wink

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 15492

Journée au Parc le 15 Février 2012 entre filles
Sejour au CC du 16 au 17 Mai 2021
Journée au Parc le 10 Juillet 2012
Journée au parc le 13 Octobre 2012
Journée au Parc le 15 Décembre 2012
Séjour au DHL au CC du 10 au 11 Mars 2013
wildrover

wildrover

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Ven 15 Fév 2013 - 17:35

Toujours en live de la chambre! De retour de
La piscine, bien plus chaude qu'au New York
Pas eu le temps de faire la descente des
Marches, vu qu'on était dans l'eau
La piscine est petite mais très chouette

Mes séjours: 1996, Santa Fe (3J/2N) - 1997, Sequoia Lodge (3J/2N) - 2001, Newport Bay Club (3J/2N) - 2002, New York (3J/2N) - 2008, Cheyenne (2J/1N) - 2009, Santa Fe (3J/2N) - 2010, Sequoia Lodge (3J/2N)  - Juillet 2011, Sequoia Lodge (4J/3N) - Novembre 2011, Newport Bay Club (3J/2N) - Juillet 2012, New York (4J/3N) - Janvier 2013, New York (3J/2N) - Février 2013, Disneyland Hôtel (3J/2N) - Avril 2015, Davy Crockett Ranch (3J/2N) - Novembre 2015, Davy Crockett Ranch (3J/2N)
minnie1373

minnie1373

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Ven 15 Fév 2013 - 20:20

Moi je la trouve très cosy ...merci de donner de tes nouvelles, profité bien du moment.
agnes31

agnes31

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Ven 15 Fév 2013 - 20:42

pour jackou:
pour nous la chambre etait bien insonorisée tellement bien que la dame de chambre a du toqué trois fois pour qu'on l'ouvre!!!

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 14866
flochinette

flochinette

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Ven 15 Fév 2013 - 20:57

Wildrover: Super! un très bon séjour. Smile

Spoiler:
wildrover

wildrover

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Ven 15 Fév 2013 - 21:38

De retour vers vous pour la dernière soirée au dlh.

Dreams est vraiment magnifique.

On vient de finir une crapuleuse malbouffe dans la chambre,
Un earl of sandwich. Délicieux.

Compte rendu plus détaillé sur l'hôtel quand j'aurai un vrai clavier sous mes doigts
Parce que l'iPhone, c'est trop limite pour un TR ;-)

jackou

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Sam 16 Fév 2013 - 8:51

Agnes31 : super merci.
En direct du 1ere classe de bussy-saint-georges.
On a deja reveille tlm ici.
Madame se doute pas que des qu'on part c'est direction DLH pour la surprise.

A+
lalunebleue

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Sam 16 Fév 2013 - 15:43

Bonjour,

Je viens de réserver une chambre familiale pour un séjour au mois de mars, en profitant des ventes flash. J'ai fouillé le forum mais n'ai finalement trouvé que peu d'informations sur ces chambres. Est-ce que l'un d'entre vous aurait des conseils de choix de chambre (vue, balcon si possible)? De préférence dans l'aile est mais ce n'est pas impératif. Merci d'avance Wink !
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Sam 16 Fév 2013 - 15:53

si c'est une chambre familiale comme il y en a peu tu n'auras pas beaucoup de choix

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Tigger[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Goofyb[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Mickeyjump
lalunebleue

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Sam 16 Fév 2013 - 22:23

Oui, je m'en doute un peu. Il me semble quand même que certaines chambres familiales ont un balcon et une vue pas trop mal. Les habitués ont peut-être des idées??
wildrover

wildrover

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Dim 17 Fév 2013 - 15:04

bon, me voilà de retour de mon séjour. TOut s'est trèèès bien passé, mais pour autant, nous revenons avec un sentiment très mitigé concernant l'hotel.

En effet, tout s'est super bien passé, mais sincèrement, le rapport qualité / prix est nettement en faveur du NY, on a trouvé que le DLH est "surfait".

je répète, on a eu aucun couac. C'est juste qu'au niveau des "prestations", on n'a vu aucune différence avec le NY, et donc la différence de prix ne se justifie pas vraiment à nos yeux. OK, l'hotel est admirablement positionné à l'entrée du parc, mais à part celà, tout ce dont on avait besoin en termes de prestation se trouve aussi au NY.

Bon ok, il faut dire qu'on est pas super exigeant (voire même chiant) comme certains guests qui se la pète dans le hall d'entrée, avec fourrure et sac haut de gamme, sortant de la bentley...

mais on en ressort avec la ferme conviction qu'on y a séjourné pour la seule et unique fois...

emeric

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Dim 17 Fév 2013 - 15:12

wildrover a écrit:
bon, me voilà de retour de mon séjour. TOut s'est trèèès bien passé, mais pour autant, nous revenons avec un sentiment très mitigé concernant l'hotel.

En effet, tout s'est super bien passé, mais sincèrement, le rapport qualité / prix est nettement en faveur du NY, on a trouvé que le DLH est "surfait".

je répète, on a eu aucun couac. C'est juste qu'au niveau des "prestations", on n'a vu aucune différence avec le NY, et donc la différence de prix ne se justifie pas vraiment à nos yeux. OK, l'hotel est admirablement positionné à l'entrée du parc, mais à part celà, tout ce dont on avait besoin en termes de prestation se trouve aussi au NY.

Bon ok, il faut dire qu'on est pas super exigeant (voire même chiant) comme certains guests qui se la pète dans le hall d'entrée, avec fourrure et sac haut de gamme, sortant de la bentley...

mais on en ressort avec la ferme conviction qu'on y a séjourné pour la seule et unique fois...

Pour ce qui est du côté rupin et parfois méprisant et hautains de çertains guests je te rejoins.
En revanche si les prestations sont sur certains point identiques, le DLH est quand même un cran au dessus. J'y ai séjourné deux fois, même si tout ce ne s'est pas toujours bien passé, je trouve qu'on est davantage choyé dans cet hôtel.
L'accueil est parfois plus spontané, naturel et moins surfait au NY, surtout à l'ESC.
Peut être te faudra t il un second séjour pour te faire un nouvel avis? Je l'ai fait en période de Noël, c'est vraiment quelquechose.
J'espère d'ailleurs y retourner prochainement!

Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Dim 17 Fév 2013 - 15:18

wildrover a écrit:

Séjour au même dates, moi en ESC. Et sentiment très mitigés sur le NY en ce qui me concerne. On aurait du se croiser, on aurait échanger de chambre Razz
liloo86

liloo86

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Lun 18 Fév 2013 - 13:00

merci pour ton avis wildrover.
Par contre je n'ai pas du tout eu le même sentiment que toi : j'ai vraiment trouvé une différence avec le NY , pour moi le dlh est bien au dessus.
Je n'ai pas non plus croisé des guests qui se la petent et se sentent au dessus de tout le monde ... Cela m'a même etonné car on s'est direct senti à notre place.
Comme quoi les avis sont toujours très divergents concernant les hotels... Le mieux est de se faire sa propre opinion !

Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Lun 18 Fév 2013 - 14:37

liloo86 a écrit:
Par contre je n'ai pas du tout eu le même sentiment que toi : j'ai vraiment trouvé une différence avec le NY , pour moi le dlh est bien au dessus.

Peux-tu étayer ton avis ?
Car pour ma part, je ne constate aucune différence flagrante, outre la localisation et la déco ?
Idem entre le CC et l'ESC, peut-être un peu plus de choix au CC, mais tout cela est anecdotique ...
liloo86

liloo86

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Lun 18 Fév 2013 - 14:49

Disney's HeaveN a écrit:
liloo86 a écrit:

Peux-tu étayer ton avis ?
Car pour ma part, je ne constate aucune différence flagrante, outre la localisation et la déco ?
Idem entre le CC et l'ESC, peut-être un peu plus de choix au CC, mais tout cela est anecdotique ...

oui je peux etayer mon avis ! j'avais fait un long post à mon retour déjà .
Bon déjà la déco c'est beaucoup plus recherché que ce soit dans la chambre où dans les parties communes. La localisation aussi mais ça n'est pas mon critère de choix du DLH c'etait surtout pour son thème et la féérie qu'il dégage.
La grosse différence pour moi se situe au niveau du personnel , au DLH j'ai trouvé le personnel beaucoup plus attentif à nos attentes, beaucoup plus courtois on se sentais être un client particulier, pas un client parmis tant d'autres.Par exemple les casts que l'on croisé nous souhaité une bonne journée, nous avons recroisé celle de notre check in elle nous a demandé si la chambre nous plaisait...
J'ai bcp aimé le NY il arrive en deuxième position dans mon top mais je n'ai pas du tout eu ce sentiment de la part des casts, je me suis sentie comme au Newport et au Sequoia. Qui pourtant sont en dessous du NY pour moi. (je sais pas trop si c'est clair)
Enfin au DLH j'ai vraiment apprecié le fait qu'il y ai deux services de chambres par jour , chose que je n'ai pas eu au NY.
Et enfin, au DLH j'ai vraiment apprecié la présence des personnages, pas seulement au coin photo comme dans les autres hotels mais nous avons rencontré pleins de personnages dans le hall le matin, l'après midi à la descente des marches...

Ce n'est que mon avis, je sais que d'autres personnes ne le partage pas mais voila pourquoi pour moi le DLH est le top !

Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Lun 18 Fév 2013 - 15:46

Le truc c'est que le New York étant plus loin, on y revient moins souvent. Mais il y a aussi des personnages qui s'y baladent l'après-midi ...
Quand au personnel, je pense que c'est au petit bonheur la chance.

Mais heureux que tu te plaises au DLH, nous l'aimons aussi mais j'ai de plus en plus de mal à trouver des critères objectifs qui le rendraient meilleur que le New York (toujours autre que la localisation et le thème bien évidemment). Et pour la différence de prix, je préfère l'ESC au New York ...
liloo86

liloo86

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Lun 18 Fév 2013 - 16:07

ha oui je ne savais pas pour les persos l'après midi au NY je ne les ai jamais vu pourtant on revient toujours à la chambre l'après midi pour se reposer et aller à la piscine. dommage pour moi!

C'est vrai que j'avais hesité avec l'esc car c'etait quasiment le même prix que le dlh en standard mais je voulais à tout prix essayer le dlh. et resultat pour moi l'essayer c'est l'adopter je prévois déjà un autre séjour en septembre!

Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Lun 18 Fév 2013 - 16:14

Ceci dit, je me plait beaucoup au DLH, mais avec trois petits monstres, le lounge et les VIP Fastpass sont le plus qui nous fait apprécier le New York, le CC étant une folie ou les seuls vrai plus (par rapport à l'ESC bien sur) sont la proximité des parcs et la vue depuis le lounge ...
maripe

maripe

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Mar 19 Fév 2013 - 16:01

alors moi, le NY....plus jamais!
C'est vrai que j'ai connu des déboires durant mon unique séjour au NY en 2009...mais même sans celà, je ne me suis pas "sentie" chez Mickey au NY et ce, dès le départ, durant le check-in...trop impersonnel.
Peut-être trop moderne pour moi ? Nous avions eu droit, durant les 5 jours de notre séjour, au petit déjeuner dans une salle immense, bruyante...l'horreur!
Et puis l'ambiance un tantinet "froide" de l'hôtel en lui-même.
Non non je ne me suis pas plu pas au NY et ne pense pas y retourner, même à l'ESC...et pourtant ce n'est pas faute de vous lire!
Perso le DLH c'est magique, féerique....plus pour les "filles" ?
Mais à chacun ses goûts (heureusement d'ailleurs)! [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 892973

Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 9:10

Le DLH a effectivement un petit côté maison en sucre rose ...
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 17:10

Ou en guimauve au choix....... Very Happy

Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Petit_25007
MissNoon

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 17:13

Moi justement c'est ce que j'aime au NY c'est la modernité

Mais je n'ai pas encore testé le DLH

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant